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ONLINE
20 joueurs (6 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 20-Juin-20 10:46
New shit bra



- Il n'est plus possible d'ouvrir un shop près d'un autre vendeur (1 case autour)
- La zone global de shop est redéfinie (screen à venir)

- J'ai décider de franchir le pas et augmenter encore un peu les
dommages de Bowling Bash +45% -> +75% contre joueur +90% -> +150% contre mob
aussi ceux de Spiral Pierce +100% contre joueur +200% contre mob
Sharp Shooting de même +100% contre joueur +200% contre mob
Shield Chain +25% -> +50% contre joueur +50% -> +100% contre mob

et toujours dans l'espoir de voir des sins SBK émerger en pvp
Soul Breaker +50% contre joueur +100% contre mob
et aussi l'acd de Meteor Assault est légérement diminué

Et j'ai ajusté à la hausse Double Strafe mais sans que les stalkers en bénéficie, le set vigilante leur offrant déjà des dégâts extra ordinaires..

Tout comme les clowns et le combo (new oz's) pour vulcan arrow que j'ai ajusté un peu à la baisse, mais pour voir si les gens n’exagère pas, je ne dirais pas le chiffre de cette modif, voir l'honnêteté des gens (je vois déjà les marseillais là dire que j'ai enlever -100%).
De plus grâce à MayoMayo on m'as fais remarquer que vous pouvez récupérer les dommages "perdus" avec des enchants qui n’étaient pas dispo avant.

attention rien est figé, si c'est craqué vous savez que je vais pas hésiter à nerf, ne prennez aucune de ces modification comme un acquis

J'ai aussi ajouté les consos qui up les stats en item tradable via badge pvp
Immortal Stew (+10 VIT)
Cooked Nine Tail (+10 LUK)
Hwergelmir's Tonic (+10 DEX)
Dragon Breath Cocktail (+10 INT)
Steamed Desert Scorpions (+10 AGI)
Steamed Tongue (+10 STR)

Les modes bg Triple Inferno et Bossnia sont retirés et CTF a besoin d'être fix, les porteurs de drapeau ne perdent pas de vie...

Alors merci de répondre/débattre courtoisement et intelligemment, je suis pas infaillible et j'ai pas toujours raisons alors prouve me wrong

[ 16 Commentaires ]


Samedi matin de maintenance



Je vais reboot demain matin pour appliquer encore un dose d'update source puis laisser décanter quelques jours, quelques npcs on était mis à jours mais essentiellement des bug fix ou des corrections d'orthographe (typo), le serveur arrivera au maj rathena de fin janvier pile poil avant la conversion de skill db txt vers YAML.


A partir de 8H retour maximum vers 12h

Je vais surement le faire assez tôt et privatiser le serv pour faire quelques tests avant release.
J’éditerai ce post pour mettre les Heures d'interventions

ps update sur MayoMayo, tous les armes peuvent être enchant (2 enchants max et 1 seul pour les armes de 3 slots)

[ 14 Commentaires ]


Maintenance pour application d'un patch serveur



Donc plusieurs patch "source" du serveur ont eu lieu, pour vous rien ne change, mais le serveur va peut-être devenir instable et éventuellement crasher, c'est la raison pour laquelle je l'ai lancé sous debugger gnu, donc en cas de crash, le serveur restera freeze jusqu'à mon intervention.

[ 5 Commentaires ]


Avatars



Vous avez désormais la possibilité de choisir de vos personnages en tant qu'avatar!
C'est encore en béta mais semble bien fonctionner ;)

http://www.moonlight-destiny.fr/ucp.php


Et celà change automatiquement le pseudo affiché sur le forum !
Le login reste le même ici vous pouvez le changer au besoin:
ucp.php?i=profile&mode=reg_details


edit: les avatars prenne en compte le skin 3rd si vous l'avez in-game now

[ 3 Commentaires ]


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