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ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24
Divers informations
Classe 3 non disponibles (skins seulement pour les 999).
Battlegrounds avec happy hours de 21h30 à 22h30 (sauf jour de woe).
Pas de WoE SE/TE.
Interdiction et nerf du Multi-Account dans les châteaux, battlegrounds et events.
Utilisation de Double-Perso interdit durant les WoE.

Rates :

Rate 1000 job/exp mais table exp un peu plus agressive que la normal, +100% HP/ +25%SP, delai/acd global de -80%

Level/stat/job :

  • Level 999 max (soft cap à 600, après ça seul l'atk/matk augmente (no flee/hit/hp/sp etc) et 4pts de stats par niveaux).
  • Max job 80 pour classes advanced, @allskill dispo pour les 999 via job changeur.
  • Max stats 359, les points de stats que vous obtenez sont précieux, vous ne pourrez mettre plus que 359 dans une statistique.
  • Level d'écart share party: lv30 minimum + 20% du niveau le plus haut de la party.
  • Drops :

  • Card Mob -> 1%
  • Card Mini-Boss -> 1%
  • Card Boss -> 0.50% pour les bloody branch et 1% pour les scripts (Les Boss à tombes, bio-lab, thanatos, niflheim etc...)
  • Equipements Mobs armes / armures à 5%
  • Rate équipements Boss -> 100 -> cap min 5%
  • Ex: Grimtooh sur DL à 5%
  • Rate items communs (mob - boss) -> 1000
  • Ex : Tassel drop à 100%, parfait pour les quests
  • Rate items consommables (mob - boss) -> 2500 - 500
  • Ex : YggBerry/Seed à 12.5%

    Capitale :

    Gonryun (Warp Agent / Shop et Healer Dispo dans chaques villes.)

    Events :

  • Tous les jours de 19h à 20h, 23h à 00h et 02h à 03h (Heure FR, GMT-1)
  • Régulièrement des tarots, chasse au monstre, invasions et autre joyeusetés.
  • Durant ces heures la rate exp base et job à 2000 et le bonus d'exp en party passe de 10% à 35%.
  • Le mercredi et samedi à 17h (Heure FR, GMT-1) un permet de lancer un event drop x2 d'une demi-heure (il aime les cards!).
  • Quelques spécifications :

  • @storage classique à 800.
  • @storagecard de 800 (pas seulement pour les card, mais commande @storecard y place les cards automatiquement.
  • GTB nerf à 50% en WOE et PVP allez les classes magiques vous dégonflez pas!
  • Boost global au sorts de soin de +100%
  • Les instances resets à 04h00 du matin.
  • Le farm des Mi Gao / Increase Soil est impossible.
  • Stormy Knight Card & Bloody Knight Card s'autocast sur tout type d'attaques (SG et MS uniquement).
  • Thanatos Quest, modifiée, temps aléatoire à la réinvocation, Système anti-KS.
  • Shops autorisés dans une certaine zone de la capitale.
  • De même pour les Chat Rooms.
  • Salles Carnage(PVP), DB ROOM, BB ROOM publique et salles BB ROOM instanciés ( BBranchs seulement à partir du level 300).
  • Guild Dungeon dispo warp agent.
  • La Warp Agent est dotée d'une option, "Dernier Warp" pratique =P.
  • Mobs de Juperos en mode corps à corps.
  • Pyramid basement 2 avec plus de AM moins de arclouze et mimic.
  • Quêtes custom pour les Hats non Droppable/Faisable.
  • l'Emblem of the Sun God est disponible dans les OBB, OPB et vot' shop.
  • Les mobs et items renewal sont présents mais sont équilibrés.
  • Incantation Samurai Card ignore 35% d'armure boss en plus (stackable).
  • Turtle General Card augmente l'atk de 20%(bonus AtkRate,20; - stackable).
  • General Daehyon Card donne +100atk peu importe le type d'arme et 10% de reduc ACD.
  • Berzebub Card donne instant cast.
  • Mistress Card permet hors map pvp d'annuler le besoin de Zeny, Bottle, Ammo, Item de certain spells.
  • Toutes les classes :

  • Cap Vie/HP à 6.000.000 HP. (A l'exception des LK sous berserk 8.000.000)
  • ASPD PVP: 190 MAX (193 Snips, Clowns, Gyspy, SNovice, Crea, WS, TK et LK (Berserk/Frenzy) puis 191 pour Guns et SinX).
  • ASPD PVE: 193 MAX.
  • La pondération des stats dans les résistances aux status sont divisée par 2,
  • hormis le status freeze qui conserve sa pondération mdef et luk (1mdef = 1% et 10luk = 1% de chance de resist),
    il vous faudra 2 fois plus de stats pour être immunisé des status STUN, BLIND, POISON, STONE et autres,
    cette modification est faite pour redonner de l'intêret aux status et cartes qui en protéges.
    A 200 vit un stun classique n'a plus que 1 chance sur 100 de vous toucher avec sa durée minimale(environ).

    Knight - Lord Knight / Crusader - Paladin :

  • L'ACD sur Magnum Break est retiré.
  • Spiral Pierce +100% contre joueur +200% contre mobs.
  • Bowling Bash +58% contre joueur +150% contre mobs.
  • De plus le fonctionnement du skill ignore les gutter lines.
  • Shield Chain +50% contre joueur +100% contre mobs.
  • Les Paladins/Crusaders n'ont que 3.500.000 de Hp max pris en compte pour le sacrifice.
  • Level d'écart de dévotion porté à 50
  • Les Paladins (et stalker)ne reçoivent plus que 1% de leur hp restant en dommages, si ils Grand Cross avec une armure Holy (Angeling card) dans une map non-pvp.
  • Priest - High Priest / Monk - Champion :

  • Craft d'Holy Water supplémentaire (1 à 5 par proc).
  • Zen / Dangerous soul collect spammable.
  • Mage - Wizzard / Sage - Professor :

  • Craft d'elemental converter supplémentaire (1 à 5 par proc).
  • Alchemist - Creator / Blacksmith - Whitesmith :

  • Chances de créer des potions supplémentaires à chaque craft (twilight aussi).
  • Moins de contraintes pour le twilight Alchemy (pas besoin de party, pas besoin de super novice ou de taekwon).
  • Twillight Alchemy III ne craft pas les 100 alcohols donc juste besoin des compo pour acid bottle et grenade.
  • Dommages de Cart Termination augmentés de 70% contre joueurs et 150% contre les mobs et boss.
  • La durée du FCP dépend du level du Creator durant la WoE!
  • Assassin - AssassinCross / Rogue - Stalker :

  • Craft de Deadly Poison supplémentaire (1 à 5 par proc).
  • Le status Berserk retire l'Enchant Deadly Poison.
  • Preserve est activable/désactivable à tout moment et dure 30min.
  • Les Stalkers font deux fois moins de dommages que les alchemists avec Acid Demonstration.
  • Les Stalkers n'ont que 2.500.000 de Hp max pris en compte pour le sacrifice et seulement possible à 5 cases et moins (en pvp).
  • GTB protége les stalkers du dispell préserve mais celui-ci as tout de même 15% de percer!
  • NPC dispo avec un large panel de skill copiable!
  • Le backsliding est modifié afin de glissé le long des murs/objets comme dans les anciennes version d'emulateur.
  • Nombre d'items du % dommages physiques, donne un boost equivalent au skill Soul Breaker.
  • Soul Breaker +30% contre joueur +100% contre mob.
  • Hunter - Sniper / Dancer - Clown - Gyspy:

  • Double Strafe augmentés sur les joueurs et doublement sur les monstres (ce bénéfice n'est que de moitier pour les Stalker).
  • Sharp Shooting affiche de nouveau l'effet des coups critiques en critiques (pas seulement un gros chiffre).
  • Sharp Shooting prend correctement en comptre les bonus type The Paper Card (crit damages).
  • Sharp Shooting +70% contre joueur +200% contre mobs.
  • Les flêches n'ont plus de poids et n'apparaissent pas dans la vente du shop. (Faite @sellstuff pour les voir).
  • Le teleport sur la carte tarot correspondante a été retiré.
  • Dommages de Dissonance augmentés en fonction de la DEX, 5*Skill_LV*DEX.
  • Taekwon - Stargladiator - Soul-Linker :

  • Au level 200, un taekwon divise par 2 son exp reçue.
  • Skills ES autorisés en pvp, -50% de dommages contre cible Joueur
  • Possibilitée de porter tous les headgears disponibles.
  • Modification skill hatred (le mob est mis à jour si le skill est utilisé sur un autre).
  • Modification skill feeling (la map est mise à jour si le skill est utilisé sur une autre).
  • @hatereset / @resethatred / @feelreset disponible (mais inutile).
  • La durée du Spirit dépend du level du Soul Linker durant la WoE!
  • Gunslinger - Ninja - Super Novice:

  • Full Buster +30% sur les joueurs et +100% contre les monstres.
  • Facteur de HP * 2 pour les 3 classes.
  • Les Super NoNo peuvent porter tous les hats
  • > Les commandes <

    WoE le Mercredi et Samedi de 21h30 à 22h30!

    Durant les WoE:

  • Certains gros items de heal, sont limités... (ygg, royal jelly...) (2%hp max et 2%sp max)
  • Emperium en mode "Plante", 1200HP.
  • TOUTES les sources de dommages font 1dmg ou bien rien, (Garantie, pas de bug de Clown ou de pressure).
  • TOUTES sources de soin sur l'Emperium font 1hp à l'exception de sanctuary qui en fait 3 par tick.
  • Les treasures chests vous fournissent chacun 5gold, 5ygg berry, 5oca, 10opb et 50% de chance de drop un Old Magic Card Album.
  • Les npcs :

  • Healer qui retire la plupart des status (poison, silence, decrease agi)
  • Warp Agent avec comme fonctions Warp, Save avec menu "dernier warp utilisé".
  • Stylist, Banquier, Desloteur de card (chance de rater sauf si vous fournissez 30 golds, des zenys des votes).
  • Un npc qui fait Job Changer, Reset et qui donne les skills spéciaux (platinium skills).
  • Un warper pour la map PvP avec Freekill permit (carnage).
  • Un warper pour une map PvP avec Freekill interdit (pvp classique).
  • Un warper pour une map ou seul @duel fonctionne.
  • Une salle où l'on craque des Dead Branchs!
  • Shop rapide à disposition des joueurs (gems, potions, ...)
  • Un donneur de mission de chasse (toutes les 4h) avec un shop dédié pour les récompenses
  • Pet Shop pour acheter des appâts de monstres.
  • Warp Mid Camp et Seals.
  • L'enchanteur MayoMayo (avec coins), ne requiert pas de Silverine Fruit et enchante n'importe quelles armes.
  • Warp Agent :

  • Bio Lab nightmare disponible.
  • Thanatos Tower disponible sans quête.
  • Pyramid nightmare disponible.
  • Glast Heim nightmare disponible.
  • Clock Tower nightmare disponible.
  • Accès rapide et sans quêtes aux instances via la Warp Agent.
  • Des <<Hard Modes>> d'instances activables pour plus de récompenses !
  • Fields à débloquer via des missions journaliéres.
  • Shops :

    Des shop pour les armes ont été spécialement faits pour le serveur
    voilà ci-dessous la façon dont j'ai procédé pour fixer les prix,
    notez que ces prix ne seront JAMAIS changés.

    Arme de lvl 1 :

  • 10z par atk
  • 100z par slot
  • 1000z pour le lvl 1
  • vente au pnj = prix / 2
  • Ex : Knife à 1570z (25 atk, 4 slot, arme lvl 1)

    Arme de lvl 2 :

  • 100z par atk
  • 1500 par slot
  • 100000z pour le lvl 2
  • vente au pnj = prix / 7
  • Ex : Glaive à 114900z (104 atk, 3slot, arme lvl 2)

    Arme de lvl 3 :

  • 1000z par atk
  • 25000z par slot
  • 300000z pour le lvl 3
  • vente au pnj = prix / 20
  • Ex : Damascus à 468000z (118 atk, 2 slot, arme lvl 3)

    Arme de lvl 4 :

  • 10000z par atk
  • 150000z par slot
  • 8000000z pour le lvl 4
  • vente au pnj = prix / 100
  • Ex : Mysteltainn à 9700000z (170 atk, 0 slot, arme lvl 4)
    Avec les prix de vente ajustés, l'argent n'est donc pas un problème à obtenir !

    Serveur :

    TS3 : moonlight-destiny.fr
    Date de création : 20 Juin 2005
    Disponibilité : 7/7 24/24
    Capitale : Gonryun

    Informations sur le dédié :

    CPU : 1x Intel® C2350 (Avoton)
    RAM : 4 Go DDR3 ECC
    HDD : 1x 1 To SATA
    Uptime : 142 jours, 5 heures, 57 minutes, 52 secs