·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Woe .

Pour en savoir plus sur une config, une commande, un item, skill, etc... ou suggérer quelque chose

Woe .

Messagepar Maurice » 04 Jan 2022, 02:25

Bonjours,

Je voulais savoir si tu pouvais remettre le fait de se buff avant rentrer dans le château?

Ca camp direct après le warp on à même pas le temps de bouger qu"on est déjà full strip !

Maurice
Joueur
 
 
Inscription: 31 Oct 2020, 23:48

Re: Woe .

Messagepar Noona Edelweiss (Kerrygan) » 06 Jan 2022, 20:40

1) Le stalker est déjà nerf (grave)
2) Il y a 1 seule stalker en woe... 1! (Et on dit qu'elle sert a rien!)
3) Quand tu rentre dans le chateau t'es immune pendant un moment donc tu peut l'évité.
4) Il y a un Creator qui fait un boulot excellent à vous Fcp pour contrer ce stalker.
Partout! En combat a l'entré du chateau ect... Partout!
Are you still in a relationship with Chonchon?Image
Avatar de l’utilisateur


Noona Edelweiss
Guilde: Magus Sisters
Rank: INTP
 
Membre: Kerrygan
 
Inscription: 25 Sep 2014, 13:09

Re: Woe .

Messagepar Kaori Maeda (Xiaoyu) » 06 Jan 2022, 20:42

Salut maurice

C 'est quoi ton nom IG?
Avatar de l’utilisateur


Kaori Maeda
Joueur
 
Membre: Xiaoyu
 
Inscription: 09 Juil 2021, 14:34

Re: Woe .

Messagepar Sergueï » 07 Jan 2022, 00:20

En quoi le stalker est-il nerf ? Juste le tiens je pense...
Meme s'il y a un delais à l'entrée du warp, il est impossible de FCP plusieurs joueurs sur 1 même case.

En faite si certain avait un peu de bon sens, et un game-play moins merdique, plus tourné sur une equitabilité en war, je pense que ca pourrait être plus drôle.


Après "il y a que les cons qui changent pas d'avis..."

Bref, if you want ! ~

Sergueï
Joueur
 
 
Inscription: 25 Aoû 2021, 22:25

Re: Woe .

Messagepar Noona Edelweiss (Kerrygan) » 07 Jan 2022, 00:42

Sergueï a écrit:En quoi le stalker est-il nerf ? Juste le tiens je pense...~


Tout est dans les informations sur le site.
Il faut se renseigner avant de parler.
Regarde les autres classes et ensuite regarde stalker. (Pour voir le nerf comparé aux autres)

Sergueï a écrit:Meme s'il y a un delais à l'entrée du warp, il est impossible de FCP plusieurs joueurs sur 1 même case.


Tout comme le stalker qui peut seulement strip sur une seule case et une personne a la fois.

Sergueï a écrit:En faite si certain avait un peu de bon sens, et un game-play moins merdique, plus tourné sur une equitabilité en war, je pense que ca pourrait être plus drôle.


Il faut s'adapter tout simplement.
Tout comme le Stalker qui s'est adapté au fait que 90% des personnes en woe sont Fcp.
Et le stalker ce plain pas de tout, car c'est le jeu tout simplement.
(Et encore une fois y'a qu'un seul stalker en woe!)
Are you still in a relationship with Chonchon?Image
Avatar de l’utilisateur


Noona Edelweiss
Guilde: Magus Sisters
Rank: INTP
 
Membre: Kerrygan
 
Inscription: 25 Sep 2014, 13:09

Re: Woe .

Messagepar Kaori Maeda (Xiaoyu) » 07 Jan 2022, 00:43

si je comprends bien, si on ne fait pas ce que vous avez dit on est des cons?

Et puis quand monsieur strip warp cela ne dérange personnes, et monsieur est très game play!!

si les stalker sont aussi fort comme tu dis. le tien on le vois pas souvent. serait ton arme secret? :P
Avatar de l’utilisateur


Kaori Maeda
Joueur
 
Membre: Xiaoyu
 
Inscription: 09 Juil 2021, 14:34

Re: Woe .

Messagepar Stingor » 07 Jan 2022, 10:38

Héhé j'ai bien fait d'attendre pour répondre

alors ce que je peux éventuellement faire c'est retirer le debuff sur le warp d'entrée château mais activer le pvp en dehors du châteaux, comme ça, la tendance sera plutôt d'empêcher les gens de prendre le warp plutôt que les attendre à l'intérieur

du coup il sera préférable pour la guilde attaquante de se rendre à pied sur place à proximité plutôt qu'utiliser le warp en ville, ou prendre le warp en ville et se regrouper hors du champs de vision des défenseur qui seront postés à l'entrée du château, ce qui implique de changer aussi l'arrivée du warp de Gonryun
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Woe .

Messagepar Kaori Maeda (Xiaoyu) » 07 Jan 2022, 12:29

J ai une proposition,

On peut enlever les debuff warp mais à condition qu on réduit la durée de Fcp à 1 min.

Sinon je ne vois plus l utilité d un stalker sur les 6-10premières minutes lors d une attaque.
Sachant que la woe dure 6x10min
Avatar de l’utilisateur


Kaori Maeda
Joueur
 
Membre: Xiaoyu
 
Inscription: 09 Juil 2021, 14:34

Re: Woe .

Messagepar Blissey (Chansey) » 07 Jan 2022, 12:44

Storm Gust et close confine sont très bien utilisé
Avatar de l’utilisateur


Blissey
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Game-Master
 
Membre: Chansey
 
Inscription: 06 Aoû 2014, 21:16

Re: Woe .

Messagepar Kaori Maeda (Xiaoyu) » 07 Jan 2022, 14:13

GG
Avatar de l’utilisateur


Kaori Maeda
Joueur
 
Membre: Xiaoyu
 
Inscription: 09 Juil 2021, 14:34

Re: Woe .

Messagepar karnack » 07 Jan 2022, 14:29

lol sergei tu me fais juste rire de te plaindre des stalks, y' a quelques moi quand c' etait nous que vous attaquiez direct en spawn a 10 vs 4 ca ne te poser aucun probleme de moral a nous full streap sg . et tu trouvais ca equilibrer mdr

karnack
Joueur
 
 
Inscription: 30 Mar 2021, 19:22

Re: Woe .

Messagepar karnack » 07 Jan 2022, 14:38

surtout que pendant les woe et blissey a pu le voir en general on vous attends a l' emperium sqi on parle d' anti jeu regarde plutot t' as guilde que la mienne et si t' en a marre que les gens ce league contre vous arretez de denigrer et d' insulter les gens en permanence et ca ira mieux .

karnack
Joueur
 
 
Inscription: 30 Mar 2021, 19:22

Re: Woe .

Messagepar yggdrasil » 07 Jan 2022, 14:39

Xiaoyu a écrit:J ai une proposition,

On peut enlever les debuff warp mais à condition qu on réduit la durée de Fcp à 1 min.

Sinon je ne vois plus l utilité d un stalker sur les 6-10premières minutes lors d une attaque.
Sachant que la woe dure 6x10min


Dans le même ordre d'idée pourquoi ne pas mettre la durée de preserve à 10 secondes.
:trollface:

yggdrasil
Joueur
 
 
Inscription: 10 Juil 2019, 02:42

Re: Woe .

Messagepar Kaori Maeda (Xiaoyu) » 07 Jan 2022, 14:41

a qui ai je l'honneur monsieur Yggdrasil?
quel est votre nom IG?
Avatar de l’utilisateur


Kaori Maeda
Joueur
 
Membre: Xiaoyu
 
Inscription: 09 Juil 2021, 14:34

Re: Woe .

Messagepar karnack » 07 Jan 2022, 14:47

apres close confine et sg ca se contre

karnack
Joueur
 
 
Inscription: 30 Mar 2021, 19:22

Re: Woe .

Messagepar Maurice » 07 Jan 2022, 14:47

D'accord avec Stingor

Maurice
Joueur
 
 
Inscription: 31 Oct 2020, 23:48

Re: Woe .

Messagepar karnack » 07 Jan 2022, 16:05

je dirais surtout a stingor de pas s' embeter avec tout ca c' est au joueur a etre fair play et pas seulement quand ca les arranges .

karnack
Joueur
 
 
Inscription: 30 Mar 2021, 19:22

Re: Woe .

Messagepar Noona Edelweiss (Kerrygan) » 07 Jan 2022, 18:25

Stingor a écrit:Héhé j'ai bien fait d'attendre pour répondre

alors ce que je peux éventuellement faire c'est retirer le debuff sur le warp d'entrée château mais activer le pvp en dehors du châteaux, comme ça, la tendance sera plutôt d'empêcher les gens de prendre le warp plutôt que les attendre à l'intérieur

du coup il sera préférable pour la guilde attaquante de se rendre à pied sur place à proximité plutôt qu'utiliser le warp en ville, ou prendre le warp en ville et se regrouper hors du champs de vision des défenseur qui seront postés à l'entrée du château, ce qui implique de changer aussi l'arrivée du warp de Gonryun


Stingor,

Le serveur est bon comme il est la, pas la peine de faire des changements parce que un groupe vise une seul personne en particulier.

J'ai donné des arguments qui montre que c'est équilibré.
Ce que tu vois là c'est juste " Une chasse aux sorcières"
Et j'ai des exemples:

1) Quand je mvp, ça râle.
2) Quand je switch en SL, ça râle. "Tu dois utiliser d'autre skill à par le spirit"
(Je rigole pas on ma vraiment dit ça.)
3) On m'accuse de double compte en woe.
(Ce qui est faux mais ils vont quand meme ce plaindre juste pour râler une fois de plus.)
4) Alliance Avec TDT, ça rale.
5) Stalker utilise storm gust, ça rale.
6) Des gens quitte le serveur dans leur guilde quel est la raison? ----> (Bah c'est Noona)
7) Après si tu regardes les conversations après la woe ils disent que je suis nul et sers à rien.
Alors pourquoi son-t-ils ici sur le forum a se plaindre?

Faut arrêter avec les excuses-là.

Et encore une fois tout ça pour visée une personne. On va pénaliser une personne pour faire plaisir à un groupe qui refuse de s'adapter et veulent tout recevoir.
Are you still in a relationship with Chonchon?Image
Avatar de l’utilisateur


Noona Edelweiss
Guilde: Magus Sisters
Rank: INTP
 
Membre: Kerrygan
 
Inscription: 25 Sep 2014, 13:09

Re: Woe .

Messagepar yggdrasil » 07 Jan 2022, 19:19

NOVICE WOE!!! :fuckthat:

yggdrasil
Joueur
 
 
Inscription: 10 Juil 2019, 02:42

Re: Woe .

Messagepar Sergueï » 07 Jan 2022, 22:14

karnack a écrit:lol sergei tu me fais juste rire de te plaindre des stalks, y' a quelques moi quand c' etait nous que vous attaquiez direct en spawn a 10 vs 4 ca ne te poser aucun probleme de moral a nous full streap sg . et tu trouvais ca equilibrer mdr

Fait attention Karnack quand tu es mal Honnête tu mache quelques lettres ça serait bête que tu devienne vite une arnack "LOL"

Mais effectivement il est probable que j'ai déja FS sur le warp et SG, mais confond pas avec l'autre Stalk qui etait chez TPT à l'époque.

Kaori Maeda a écrit:si je comprends bien, si on ne fait pas ce que vous avez dit on est des cons?
Excuses-moi c'était pour pimenté la soirée =P !(et c'est un dicton courant chez moi)
Kaori Maeda"
C 'est quoi ton nom IG?[/quote] et toi beau brun ?

[quote="Kaori Maeda a écrit:
si les stalker sont aussi fort comme tu dis. le tien on le vois pas souvent. serait ton arme secret? :P
je pense ne rien d'apprendre si je te dis que FCP protège du FS et comme nous n'avons plus de créator actif, je prends la place. Mais sans mentir, c'est pas tant nerf que ça stalk, biensur sa SG moins fort qu'un HW, sa DS moins fort qu'un Sniper... après j'avou ça vaut pas un spam d'azura strike ou de Sacri xD!


Après ça me fait doucement rire d'entendre dire, et je te cite :
karnack a écrit: c' est au joueur a etre fair play et pas seulement quand ca les arranges .


Concretement le soul linker qui vient soul link le créa et qui disparait de la WoE on en parle ?

Après comme le dis Noona, "rien d'illégal" et ça, c'est vrai que c'est pas faux ! (encore un dicton)

Je pense qu'a la base Maurice a voulu juste faire remarquer que vu la taille du chateau c'est un peu abusé de spam SG et FS sur le TP.
Dans tout les cas, même avec la meilleur des volonté de Stingor, il est impossible de rendre une War équitable à 8 vs 2 (et ca peut importe qui est 8 et qui est 2).

Maintenant, voilà le constat 80% des joueurs qui war son dans la même guilde ou affilié. Faudra pas s'étonné s'ils representent bientôt 100%.

Sinon, j'ai des propositions rigolotes (attention çà va être drôle):

N°1-des woe lvl 99 max. on aura tjrs le problême des effectifs, mais ça peut changer et p ê remotiver certain ancien et ou nouveau!

N°2- Des woe façon battle royal en 1 VS tous, une espèce de course à l'empérium (on risque très vite d'avoir des classes dominantes mais bon)

N°3- supprimer les consommables dans les chateaux

N°4- instaurer un delais au déco -reco afin d'eviter: les aller-retour au healeur, les reset de changements de statut ou de divest.

N°5- Supprimer les drapeaux car la le temps entre une mort et le retour à l'emp est vraiment court , peut-etre avoir des chateaux plus petit? comme avant ? (<3)

N°6 - Ne pas oublier le contrôle du pass-Sanitaire à l'entrée des chateaux, il y a du laisser aller.


Bref, Peace and Love enfin If you want!~

Sergueï
Joueur
 
 
Inscription: 25 Aoû 2021, 22:25

Re: Woe .

Messagepar Kaori Maeda (Xiaoyu) » 07 Jan 2022, 22:40

Heaven
Un Newbee High Priest.
ancien membre TPT, je pense que tu me connais maintenant.
Avatar de l’utilisateur


Kaori Maeda
Joueur
 
Membre: Xiaoyu
 
Inscription: 09 Juil 2021, 14:34

Re: Woe .

Messagepar Sergueï » 07 Jan 2022, 23:12

Kaori Maeda a écrit:Heaven
Un Newbee High Priest.
ancien membre TPT, je pense que tu me connais maintenant.


Ah excuse moi, j'aurais du dire "beau blond" =P

Sergueï
Joueur
 
 
Inscription: 25 Aoû 2021, 22:25


Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Woe .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré