·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Gros coup de gueule sur le Nerf SL

Pour en savoir plus sur une config, une commande, un item, skill, etc... ou suggérer quelque chose

Gros coup de gueule sur le Nerf SL

Messagepar aelita » 23 Juin 2019, 22:42

Ok le gros nerf bien sévère on en parle ?

mes dégâts ont pris un sacré nerf je tape mins fort qu'un prof maintenant

Sachant que j'ai FBH HW TH*2 + une matk vers la droite a 11K mes dégat passe dv 45K ~ 30k hit a 8k hit (avec un full stuff sur un full résist) y'a un sévère problème là non?

Du coup maintenant un SL lambda sans FBH voir HW il va frapper comme une chips full int (5k Hit Avec 10KMATK sans FBH ouais gros dps) un mec no mvp il va faire 2k hit MDR


La classe est littéralement tué
Avatar de l’utilisateur


aelita
Joueur
 
 
Inscription: 10 Mar 2012, 20:15

Re: Gros coup de gueule sur le Nerf SL

Messagepar Stingor » 23 Juin 2019, 22:46

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Gros coup de gueule sur le Nerf SL

Messagepar Champignon » 23 Juin 2019, 23:07

Maya, soyons honnêtes tes dégâts étaient tout sauf raisonnables. je trouve qu'un 80k / esma sur quelqu'un full resist est tout à fait raisonnable. Je ne vois pas bcp de classes en faire autant, bref si c'est vraiment naze stingor n'hésitera pas à équilibrer le toute ne t'en fait pas.

Champignon
Joueur
 
 
Inscription: 26 Fév 2012, 17:58

Re: Gros coup de gueule sur le Nerf SL

Messagepar Stingor » 23 Juin 2019, 23:29

Il fût un temps où les joueurs se défendais avec des arguments et où je leur répondais en conséquence...

viewtopic.php?f=9&t=391


Prend en de la graine Maya et essaie de défendre le fais que violer les gens en pvp c'est hyper bien pour l'équilibre du serveur.

ps : j'ai pas eu l'occasion de tester mon nerf amplement n'ayant pas de soul linker sous la main et star gladiator va s'en prendre un autre avec le nerf hatred.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie


Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Gros coup de gueule sur le Nerf SL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré