·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Précisions sur les Créators

Pour en savoir plus sur une config, une commande, un item, skill, etc... ou suggérer quelque chose

Précisions sur les Créators

Messagepar Endorion » 13 Juil 2019, 10:40

Bonjour,

Quelques questions suite au test que j'ai pu faire rapidement sur mon créator.

La formule de l'Acid Demonstration est bien celle de pre-renewal ? Si c'est le cas est-ce que c'est sûr que cela ne changera pas ? Je précise que je ne demande pas de changement de formule mais juste être sûr que ce soit bien voulu.
Cependant je trouve que l'ancienne formule n'est pas très adapté aux items et card renewal qui boost énormément l'ATK et la MATK mais pas les stats pures. Et selon mes informations l'ancienne formule utilique que l'INT du lanceur alors que la renewal utilise l'ATK et la MATK (ce qui combote plus avec les éléments du renewal)
https://irowiki.org/wiki/Acid_Bomb

Le potion pitcher de créator, sous spirit de soul linker ne me semble pas bien fonctionner et je m'explique. D'après les informations que j'ai pu récolter sur internet, le heal de potion pitcher est censé augmenté de x% en fonction du base level x du soul linker. Autrement dit si je n'ai pas été très clair un SL 99 qui spirit un alchi peut importe le niveau de ce dernier aura +99% de potion pitch.
Or après avoir test le potion pitch avec le spirit d'un SL lvl 70 et d'un SL lvl 999, il n'y avait aucune différence !
Est-ce qu'il y a manière à faire une vérification sur cette mécanique qui permettrait de diversifier le gameplay des créators au dela d'une machine à AD et à FCP.

Mes demandes peuvent sembler etre des ups de la classe créator, mais c'est surtout de la clarification que je recherche (notamment sur potion pitcher que je trouve intéressant)

Voila bonne journée.

Fleur de Lys, un SL obligé de se réinventer après l'obsolescence de sa classe primaire :lol:

Endorion
Joueur
 
 
Inscription: 01 Aoû 2017, 17:09

Re: Précisions sur les Créators

Messagepar Stingor » 13 Juil 2019, 12:07

C'est bien la formule pre-renewal (INT Creator et VIT Target) comme pour tout le monde, si je commence à changer celle de Acid Démonstration, je vais ouvrir une boite de pandore.
https://irowiki.org/w/index.php?title=A ... ldid=27734


le spirit augmente le pitcher en fonction du baselevel du creator, pas du soul linker..
https://irowiki.org/w/index.php?title=A ... ldid=24911

Si vous cherchez sur iro-wiki des formules pensez à mettre la page aux alentours de 2010 voir fin-2012(avec l'historique) ainsi vous aurait ce qui est actif sur le serveur.

Les descriptions du client sont renewal et certain spell sont donc mal decrit par rapport au serveur :(

Et SL est loin d'être dead arretez avec ça, vous faites toujours des dommages et avez une survie très supérieurs à ce que certaines classes peuvent espérer..
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Précisions sur les Créators

Messagepar Endorion » 13 Juil 2019, 16:52

Autant pour moi alors.

Pas de soucis pour le SL c'était juste une boutade

Endorion
Joueur
 
 
Inscription: 01 Aoû 2017, 17:09


Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Précisions sur les Créators

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré