·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
11 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> HW Utile ?

Pour en savoir plus sur une config, une commande, un item, skill, etc... ou suggérer quelque chose

HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 20 Fév 2020, 23:33

à savoir que le calcul actuel est simple, prenez la def affichée dans votre status :


Additionnez les deux, voilà votre thanatos card / icepick donne 160% de dégâts supplémentaires.
La formule rend la card indispensable et n'a pas d'équivalent magique, dévalorisant les magos...

Donc les HW sont inutile Pvp, WoE ici ? si je comprends bien ?

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar Suhr » 20 Fév 2020, 23:52

Non pas du tout. J'me suis fait récemment un HW full level et full stuff (HW, Gioia, Warlock Kathryne, Fallen et 2 time holder) et je peux te dire que ça envoie du lourd. Il se fait facilement contrer par des skills comme Land Protector ou Maelstrom (qu'on peut soi-même contrer en perdant un peu de temps), mais en revanche il fait énormément de dégâts, plus que la plupart des classes.

Je ne sais pas exactement comment marche le calcul de la thanatos, mais face à des joueurs qui ont peu de VIT la thanatos réduit les dégâts. Donc c'est une card à double tranchant. En dehors de ça il y a aussi quelques moyens d'augmenter les HP Max sans toucher à la VIT comme la Tao Gunka card (qui baisse d'ailleurs aussi la DEF), les Variant Shoes que tu peux également slotter, etc.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 21 Fév 2020, 01:48

Ok super merci de l'info je vais regarder sa de plus pret

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar Suhr » 21 Fév 2020, 02:39

Je tiens à préciser que la thanatos reste abusée quand même, si on joue avec trop VIT on se fait pulvériser et jouer avec peu de VIT reste dangereux contre ceux qui n'utilisent pas thana. Mais c'est un peu le même dilemme pour toutes les classes.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 21 Fév 2020, 02:52

donc dans l'idéale pour rééquilibrer le délire il faudrait réduire thana ?

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar Vodka (Vodka02) » 21 Fév 2020, 19:09

VARIANT SLOTED?? tu fais sa ou psk perso j'ai jamais jamais vu sa :/
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 21 Fév 2020, 20:34

C'est des quêtes me semble-t-il... https://irowiki.org/wiki/Eden_Group_Crystal_Synthesis
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar Vodka (Vodka02) » 21 Fév 2020, 22:13

Han jsuis complétement à la masse avec le renewal...
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 25 Fév 2020, 16:40

Je relance le sujet quand a la favorisation des dommage physique par rapport a la magie.
tout les hats sont porté sur les dommage physique rare en magique et si il y a 2% LOOL ?

Stingor ?

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar DesnanferS (Desnanfer) » 25 Fév 2020, 19:01

Dans ce cas la j'veux une fallen version physique xD
Avatar de l’utilisateur


DesnanferS
Guilde: Genesis
Rank: Jean-Clown Van Damme
 
Membre: Desnanfer
 
Inscription: 28 Jan 2020, 02:16

Re: HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 25 Fév 2020, 19:50

dans ce cas on supprime tout les hat et la thana et bien d'autre chose compare pas a un seul item xD

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 25 Fév 2020, 20:09

tu crois vraiment que je vais réinventer l'itemisation du jeu ? XD

J'ajouterai même que vu l'option que le styliste propose les stat des hats a peu d'importance fait toi le Tachanka ou un hat bio lab XD le reste tu fais les hats pour changer l'aspect de ton principal et basta
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 25 Fév 2020, 21:52

parce que c'est pas toi qui modifie pour le bien de tes amis qui crée des stats a des hats halucinant ? qui boost la thana etc etc ???
tu es comme ta game master de hier de l'importance a la connaisance aie aie

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 25 Fév 2020, 22:09

thana est pas modifée XD

et le seul hat crée est le tachanka, je n'ai modifié strictement aucun hat de la db rathena, je sais pas ce que t'as fumé ou qui t'as raconter de la merde, mais c'est de la bonne :D
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 25 Fév 2020, 22:16

t'es vachement abordable et respectueux pour l'admin tu metonne que sa marche a fond ici

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 25 Fév 2020, 22:18

ohlala, diantre, pardonnez moi messire XD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 25 Fév 2020, 22:21

propre de ta part ;) c'est qui qui implante les hat c'est pas toi non ? fais le point sur ta database compare les hats matk et ceux atk physique. je pense que j'ai raison et que la favorisation est pour latk j'ai peut être tord mais je me rend compte qu'un hw sur ton serveur n'a aucune chance contre toutes autre classe sauf peut etre novice et encore lol

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 25 Fév 2020, 22:24

on les met au pifs depuis genre 10ans, mais tu as raison je pense qu’intérieurement je nourrie une haine viscérale contre les wizards et les sages, d’ailleurs ils ont une baguettes plus grosse que la mienne XD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 25 Fév 2020, 22:27

C'est quand même dingue que je fasse une news pour dire qu'il faut nerf la thanatos card et qu'on me reproche de la booster, je pige pas

Et que le seul hat que j'ai crée de a à z donne +10%matk (comme de l'atk) et qu'on me reproche de haïr les classes magiques, t'as vraiment l'impression de dire des choses corrects ? Les autres joueurs je sais pas, dites quelque chose, elle me haie cette personne c'est évident XD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 25 Fév 2020, 22:30

tu est que bon pour amuser la foule apparament c'est cool pour ton serv un clown en guise d'administrateur 8-)
sujet clos ;)

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar Megane » 25 Fév 2020, 22:32

il a pas du avoir le Tachanka. trop dur pour lui peut etre =)

Megane
Joueur
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 08:09

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 25 Fév 2020, 22:34

merci d'avoir clos le sujet, je savais plus quoi dire
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 25 Fév 2020, 22:34

ma fille j'ai jouer 10ans sur fRO donc trop dur pour moi le jour ou tu en aura fais autant sur RO on en rediscutera c'est facile de lécher l'anus a ladmin ;)

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar Blissey (Chansey) » 25 Fév 2020, 22:37

:fuckthat:
Avatar de l’utilisateur


Blissey
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Game-Master
 
Membre: Chansey
 
Inscription: 06 Aoû 2014, 21:16

Re: HW Utile ?

Messagepar Megane » 25 Fév 2020, 22:39

l'âge mental, pour parler comme ça ?

Megane
Joueur
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 08:09

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 25 Fév 2020, 22:39

la pauvre je sors des toilettes XD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar Megane » 25 Fév 2020, 22:42

:lol:

Megane
Joueur
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 08:09

Re: HW Utile ?

Messagepar Suhr » 25 Fév 2020, 23:24

@didus__, C'est pas la peine de jouer les personnes prétentieuses si c'est pour chercher l'embrouille avec des arguments creux derrière. Contacte-moi IG et je te ramène ma HW en PvP, tu vas voir si les HW sont inutiles. Au contraire, je trouve personnellement les dégâts de HW un peu trop abusifs. Avant de parler dans le vide il faudrait peut-être tester la mécanique du jeu sur le serveur, non ?

Edit : C'est quand même fou les gens qui pensent tout savoir mais qui ne vont pas tester les choses par elles-mêmes. Moi quand j'suis arrivé IG on m'a dit que les HW étaient pourris et j'y ai bêtement cru. A tel point que j'ai même crée un topic pour demander qu'on lui rajoute le skill Hell Inferno. Mais je me suis dit merde alors, j'ai qu'à vérifier ça par moi-même. Je me suis monté un HW au level max, je l'ai stuffé à fond patate avec les bonnes cards (ça m'a pris longtemps !) et résultat des courses le HW se révèle être dévastateur en WoE. Pourquoi ? Parce qu'il inflige des dégâts zone INSANE ! Un Sturm Gust même tanké peut donner du 70-80k PAR HIT. Un Jupitel peut faire du 30k PAR HIT (et il y en a 12). C'est une machine de guerre quand tu as une équipe derrière pour le support. Aujourd'hui je remercie Stingor d'avoir refusé d'ajouter Hell Inferno à la panoplie du HW.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 26 Fév 2020, 07:26

lol c'est pas sympa il a dit sujet clos...
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar CasiusClown » 26 Fév 2020, 11:55

Suhr pour te répondre malgré sujet clos et encore une fois non repsect de l'admin.

C'est quand même fou les gens qui pensent tout savoir mais qui ne vont pas tester les choses par elles-mêmes. Moi quand j'suis arrivé IG on m'a dit que les HW étaient pourris et j'y ai bêtement cru. A tel point que j'ai même crée un topic pour demander qu'on lui rajoute le skill Hell Inferno

donc la même erreur que toi donc j'ai le droit de poser la question ? Je demandais des explications simple quand a la difference de hat atk et hat matk. SIMPLE ? non votre admin c'est vite moquée du sujet. Repondre simplement et clairement sans se foutre de ces joueurs apparament il en est incapable. Ta réponse et pourtant plus clair et tu es simple joueurs.
merci a toi et biensur je continu a monté pour voir le final.

CasiusClown
Joueur
 
 
Inscription: 17 Fév 2020, 20:18

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 26 Fév 2020, 12:12

Ma réponse était pourtant simple, je ne suis pas responsable de l'itemisation du jeu et les hats dispo sont choisi au skin depuis ~10ans, j'adore me répéter.

C'est quand même gonfler de faire ta victime alors que tu m'a accusé cash de faire des modifs pour "mes amis" et de boost thanatos alors qu'elle est totalement offi.

J'ai probablement fais plus de modif dans le sens des casters que l'inverse, nerf gtb, up beelzebub, un hat a 10% matk, double casting et mystical ampli instant cast, dispell qui a un % de chance de passer gtb et jen passe, à aucun moment tu t'es dis que tu était le seul responsable de la facon dont je te répond...


J'ai pas la prétention d'être un bon admin par contre le serveur est toujours ouvert et fréquenté pour le moment alors que les autres ferment aussi vite qu'ils ouvrent sans se soucier des heures que les gens investissent dedans, alors tes réflexions sur ma façon de faire xD

:pokerface:
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar Tano » 28 Fév 2020, 15:18

Perso je trouve que un HW bien stuff fais énormément de dégats, mais comme il est possible de divers moyens de soit réduire les dégats subis, soit de se protéger de ses attaques, en prenant en compte que la classe est super fragile, je trouve ça loin d'être abusif.

La thanatos card est là pour empêcher les gens de faire des build trop greedy en vit.
La magie ne peut pas avoir d'effet comme la thana.

Si on nerf la thana, ça veut dire plein de chose, notamment que tous les joueurs pourront avoir énormément plus de vie, et donc indirectement mieux résister à la magie.
Donc nerf la thanatos c'est nerf les classes magiques de façon indirecte.

Mais pas seulement, c'est nerf aussi tous les skills qui ne peuvent pas être pris en compte par thana (donc également certains skill physiques).
Avoir plus de vie sur tous les joueurs, c'est également nerf indirectement l’efficacité du HP et de son heal car il mettras plus de temps à regen l'entièreté de la vie de ses partenaires.

Et encore, là je parle de la woe, en pvp il est beaucoup plus simple de switch un stuff qui vas hard counter tel ou tel classe.
La thanatos card, c'est justement l'une des cartes qui est là pour éviter certains abus.

pour moi Nerf thanatos card, c'est up les paladins sacri ou les perso full tank, et nerf tout le reste.

Il faudrait peut être réfléchir à stat et stuff correctement ses persos, en prenant en compte les classes et les stuff utilisés, avant de vouloir tout nerf pour aller dans son sens.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: HW Utile ?

Messagepar aelita » 01 Mar 2020, 06:28

Si tu veux voir une classe magique useless joue SL en pvp xD
(Pas pvm mais juste pvp x) )
Mais de mon souvenir je trouve les classe physique long range très avantagé sur le server °° ya qua voir les dégâts des clown Av et champ finger . Bon je woe plus longtemps mais jme comprenais lol
Avatar de l’utilisateur


aelita
Joueur
 
 
Inscription: 10 Mar 2012, 20:15

Re: HW Utile ?

Messagepar Tano » 01 Mar 2020, 08:27

SL useles en pvp?
En 1v1 peut être à cause des stuff reflect, mais en woe un SL peut faire un vrais carnage pour peut qu'il arrive à se build correctement et à focus les bonnes personnes.
La magie c'est puissant, mais facilement contrable. Cela dit c'est assez rare d'equiper une maya en woe, c'est prendre un gros risque.

Sinon ses buff peuvent être trés important voir indispensable pour certainnes classes.
Faut tester mais je crois qu'un créa sous spirit ça heal plutôt fort non?
les clown/gyps, HW, stalker et sinx seront également bien content de recevoir leurs spirit.

Et sinon il y as toujours le fameux combo kaite + deviling card pour déchirer en deux n'importe quel class magique.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: HW Utile ?

Messagepar aelita » 01 Mar 2020, 12:30

Les dégâts du sl ont pris un nerf sévère meme full stuff maintenant ca reste pas fou. ^^' ouais mais jouer devilibg cest très risqué aussi.
A l'époque ce chocer que je faisait du esma a 100k full stuff mais un champ où clown qui tape a 40k hit ça choc pas. Puis clown c support aussi hein ;)
Avatar de l’utilisateur


aelita
Joueur
 
 
Inscription: 10 Mar 2012, 20:15

Re: HW Utile ?

Messagepar Suhr » 01 Mar 2020, 13:27

J'ai un SL dans les niveaux 800 et full stuff j'peux faire un esma à 220k (je parle du total des 10 hits). Et encore je dis full stuff, mais j'pourrais techniquement encore renforcer les dégâts pour certains éléments spécifiques. Évidement c'est un stuff full offensif sans aucune card de réduction de dégâts, mais quand même. Actuellement le SL semble être assez puissant.

Edit : c'est sûr qu'en PvP il est useless face à une Maya, mais en WoE ça peut être redoutable je pense. Vivement que j'passe mon perso 999 pour le tester en WoE !
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: HW Utile ?

Messagepar Tano » 01 Mar 2020, 22:08

J'avoue que les clown sont plutôt énerver sur ce serv. ^^

En fait il est impossible d'équilibrer les classes de façon à ce qu'elles soient toutes viables de façon identique en PVP 1v1.
Il y auras toujours des classes qui contre d'autres classes naturellement.

Certaines sont trés adapter pour faire du pvp en solo, d'autres ne le sont pas du tout et sont plutôt fait pour des rôles spécifiques en team, ou encore axée sur le pvm.
Donc comparer les dégats d'une classe par rapport à une autre n'as pas vraiment de sens, puisqu'elles ont des rôles et des objectifs différents.

Il faudrait plutôt comparer les dégats par rapport au rate hp moyen des joueurs, des résistances liés aux stuff possibles, et du rôle de la classe testée.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 02 Mar 2020, 18:38

le prob du clown, c'est le vulcan arrow à 2 hit, qui scale abusement bien avec le combo +200% vulcan arrow (Oz's New Ukulele + ring etc)

nerfé ça en pve m'ennuit, mais le faire en pvp est je pense nécessaire, plusieurs options, soit le nerf juste du combo en map pvp, soit nerf le vulcan arrow pour faire plus de hit en pvp ou encore nerf les dommages tout courts, MAIS celà impacterai les clown qui n'aurait pas le dit combo qui fout la merde...


edit: ou mettre un malus sur le port du combo ?
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar Vodka (Vodka02) » 03 Mar 2020, 10:09

Le stuff Renewal en général fou la merde... Faut enlever le stuff renewal comme le set du clown voir déjà ske sa donne
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: HW Utile ?

Messagepar Suhr » 03 Mar 2020, 11:19

On ne va pas enlever tout le stuff renewal du serveur, autant jouer sur un pre-renewal dans ce cas lol.
Je pense que la meilleure option et la plus simple serait de nerf le combo exclusivement en PvP. Plus de hits diminuerait les dégâts (si j'ai bien compris), mais en contrepartie il attaquera plus donc les DPS seront un peu plus compliqués à régler (et comme tu dis ça affecterai aussi les joueurs qui n'ont pas ce set).
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 03 Mar 2020, 11:20

Ouais enfin la particularité du serveur c'est justement de proposer du contenu renewal, si je commence a retirer le stuff renewal je peux aussi bien fermer cette version et vous retounez sur le server eathena qui reste ouvert... nan je peux changer les hit sans changer les dommages finaux
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar Suhr » 03 Mar 2020, 11:27

Le problème de changer le nombre de hits c'est qu'il faudra sans doute configurer un paramètre en plus qui est l'after cast deslay pour régler les DPS finaux. Du coup je pense que c'est un peu plus casse-tête, après les deux solutions se valent j'imagine.

Edit : en fait non j'ai rien dit, pas besoin de toucher à l'after-cast delay en fait x)
Les deux solutions se valent de toute façon puisqu'elles peuvent aboutir à des DPS équivalents. Mais pour moi ça me paraît plus logique de toucher au combo plutôt qu'au skill.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: HW Utile ?

Messagepar Vodka (Vodka02) » 03 Mar 2020, 12:30

Changer les hits sans changer les dommages ? Si sa fais comme sonci blow tu peux spam 2 en même temps sans Kiel jsais pas si ses bien
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: HW Utile ?

Messagepar Tano » 03 Mar 2020, 14:16

Je suis d'accord avec Suhr, rajouter des hit au skill n'y changeras rien.
On peut "annuler" le délais provoquer par l'animation du sort avec la commande @refresh par exemple, et donc spamer le sort même si celui ci fais 10 hit au lieux de deux.

Et vouloir retirer ou mettre un délais sur la commande @refresh ne serais pas bon.
Les woes se déroulant dans des clastle FE, soit ceux dans les quels il y as le plus de bug position, or le meilleur moyen de lutter face aux bug posi, c'est la commande @refresh.

A mon sens la classe clown n'avais pas du tout besoin d'un UP de dégats.
la classe possédant déja des sort de type "support" extrêmement forts:

-Apple: augmente les HP max de son équipe sans toucher au pallier de VIT.
-Sunset: augmente l'aspd, notamment de ceux qui ne peuvent pas se permettre de monter leurs agi trop haut en fonction de leurs classes.
-Bragi: y as t'il besoin de rappeler l'effet sur sort?

-Tarot card of fate: les effets possibles sont nombreux.
les cartes peuvent enraciner la cible, procurer un dispell supérieur à celui du prof, casser le stuff de la cible, retirer toutes sa mana, diminuer l'ATK et la MATK... et bien sûr le fameux coma.

IL peut également strip le stuff à distance en utilisant des cartes comme "metalling" ou "wickebine tress", s'assurant que la cible n'as plus sa bathory équiper pour pouvoir le coma...

Notez aussi qu'une fois spirit, il peut utiliser les sorts de la gypsie (dont forget me par exemple...) il n'as plus de malus de déplacement l'or ce qu'il utilise ses chants, et peut être affectés par l'effet de ses propres chants.

Sans même parler de ses dégats, la classe est déja énormément plus polyvalente que beaucoup d'autres.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: HW Utile ?

Messagepar Stingor » 03 Mar 2020, 14:27

Clown n'a aucun up dégâts(sauf dissonance qui prend dex en compte et le up double strafe pour sniper a la base), j'ai simplement passé vulcan arrow a 2 hits


Les gros degats viennent uniquement du set +200% je rappel

Tout comme je n'ai rien fais sur champion... car je supose que tu pense ca par rapport au post victime de aelita. Son nerf esma etant parfaitement fair
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: HW Utile ?

Messagepar Vodka (Vodka02) » 03 Mar 2020, 15:11

Les dégât abuser viens du set du clown donc le nerf ?
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: HW Utile ?

Messagepar DesnanferS (Desnanfer) » 03 Mar 2020, 15:28

Quand stingor avait mis 5 hit a l'arrow vulcan c'etait violent comme nerf donc en pvp ca suffirait largement, mais en pve c'etait infame je pouvais plus faire une seule instance sans passer un temps fou
Avatar de l’utilisateur


DesnanferS
Guilde: Genesis
Rank: Jean-Clown Van Damme
 
Membre: Desnanfer
 
Inscription: 28 Jan 2020, 02:16

Re: HW Utile ?

Messagepar Tano » 03 Mar 2020, 17:38

Stingor a écrit:Les gros degats viennent uniquement du set +200% je rappel


Que le bonus vienne de toi ou non, il reste illégitime (du moins en pvp/woe).
Clown est à la base une classe trés support, qui se retrouve actuellement devant au niveau DPS, des classes qui elles sont sencer être opti pour ça.

Même si le skill "arrow vulcain" étais nerf à tel point qu'il ne soit plus utilisable, la classe resterait tout à fait compétente, utile et polyvalente.
Il faudra juste le jouer différament.

Cela me dérange que la classe soit joués de façon "no-brain" en spamant un seul sort, alors qu'à la base c'est une classe qui demande beaucoup de skill, et qui se révèle efficace dans beaucoup de situations.

Rapport aux champ, je n'ais pas trouver qu'il étais vraiment craquer.
C'est juste un prédateur naturel à beaucoup de classe en pvp 1v1.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: HW Utile ?

Messagepar Vodka (Vodka02) » 03 Mar 2020, 20:49

Comme tu dit sa passe même. Devant les WS lol
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08


Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> HW Utile ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré