·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Temporal boots

Pour en savoir plus sur une config, une commande, un item, skill, etc... ou suggérer quelque chose

Temporal boots

Messagepar Suhr » 23 Fév 2020, 15:18

Salut Stingor,

Encore une suggestion, on te laisse pas tranquille ! Ça serait possible d'autoriser le slottage ET l'enchant des temporal boots (comme dans NovaRO) ? Ca ferait des switchs en moins...

Merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Temporal boots

Messagepar Stingor » 23 Fév 2020, 16:33

:/

mettre l'effet des variants aussi non ? xd ça éviterai un switch aussi

Prendre novaRo comme model n'est pas terrible, lui est totalement renewal, classe 3 comprise...

Enfin bon si des gens s'exprime en faveur (et pas forcément du même groupe) pourquoi pas, moyennant plus de farming je supose xd
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Temporal boots

Messagepar Suhr » 23 Fév 2020, 17:10

J'avais en tête le switch moonlight/enchant que je trouve pénible inutilement mais à bien réfléchir autoriser l'enchant sur slot défavoriserai peut-être les classes CAC à cause de Amon Ra card...
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Temporal boots

Messagepar Stingor » 23 Fév 2020, 17:12

oué en plus xD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Temporal boots

Messagepar Dentral » 23 Fév 2020, 17:46

Et puis runaway magic + fallen bishop quoi :pokerface:
Pourquoi pas mettre un enchant sur les temporal, sloté ou non, avec l'effet de la moonlight ?
Avatar de l’utilisateur


Dentral
Joueur
 
 
Inscription: 07 Fév 2018, 20:34

Re: Temporal boots

Messagepar Suhr » 24 Fév 2020, 03:02

Peut-être créer un enchant custom qui permettrait d'obtenir l'effet de la moonlight en échange d'une moonlight card ?
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Temporal boots

Messagepar Suhr » 29 Fév 2020, 12:31

Pour relancer le sujet, vu que Stingor a l'air intéressé par l'idée de faire une suite à la quête tachanka, moyen de mixer les deux idées ? Càd créer un enchant 4ème slot où on pourrait avoir l'effet de la moonlight card en échange d'une moonlight card (et d'autres trucs en plus s'il faut).
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Temporal boots

Messagepar Stingor » 29 Fév 2020, 12:47

il fais déjà un boost vitesse xD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Temporal boots

Messagepar Suhr » 29 Fév 2020, 13:05

Tu le fais passer de hat trotinette éléctrique à hat Ferrari en échange d'une moonlight card :mrgreen:

En vrai je trouve ça hyper utile vu que ça ne touche pas à l'équilibre des classes et ça élimine les switchs pénibles entre shoes moonlight et shoes X.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Temporal boots

Messagepar Diruzz » 29 Fév 2020, 13:54

Sinon truc tout bête on pourrait pas rendre dispo les speed potion ? ça fais le même effet que moonlight non ?

Diruzz
Joueur
 
 
Inscription: 28 Juil 2015, 21:14

Re: Temporal boots

Messagepar Tano » 29 Fév 2020, 15:50

Sans vouloir frustrer qui que ce soit, la vitesse de déplacement n'est pas spécialement bon pour l'équilibrage des classes.
Le déplacement fais partis des avantages et inconvenants de certaines classes.

Certainnes ont des peco pour aller plus vite, d'autres ont des sorts pour ralentir des ennemis.

Autant je comprend que la vitesse soit utile en pvm.
Autant en pvp c'est clairement un truc qui désavantage certaines classes au profit d'autres.
Je pense notamment aux classes cac qui auront bien moins de mal à atteindre une classe long range qui cherche à le maintenir à distance.

De plus cela rend les sorts de contrôle basé sur le déplacement bien moins utiles. (quagmire, don't forget me, decrase agi, eswoo...)
Mais également les sorts de déplacements (charge attack, back sliding, body reloc ect...) qui perdent de leurs intérêts tactiques. :?

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Temporal boots

Messagepar Suhr » 29 Fév 2020, 16:00

C'est pour ça que plutôt que d'implanter des speed potion je suis plutôt pour garder la nécessité d'avoir la Moonlight card pour faire l'enchant sur le Tachanka : garder la Moonlight card au lieu d'implanter des speed potions permet de garder toute l'utilité et la rareté de cette card. Avec la Moonlight card n'importe quelle classe peut marcher vite, et c'est dans ce sens que ma proposition n'affecte en aucun cas l'équilibre actuel.

En soi ma proposition élimine uniquement le besoin (que je trouve pénible et inutile) de switch entre des shoes avec la Moonlight et les shoes qu'on utilise pour combattre, c'est tout. ^^
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Temporal boots

Messagepar Tano » 29 Fév 2020, 18:40

Ben justement.
Le fait de devoir choisir entre la vitesse et un autre bonus réduit un peu le déséquilibrage qu'est l'accessibilité à la vitesse max pour toutes les classes.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Temporal boots

Messagepar Tano » 29 Fév 2020, 18:56

Mais d'un autre coté ca avantage les classes qui n'ont pas absolument besoin du slot pour fonctionner.

A mon avis si on veut que ce soit équitable pour tout le monde, il faudrait désactiver dans les zones pvp/woe l'effet vitesse de déplacement du tachanka (ou faire que ce ne soit pas cumulable avec la moonlight...)
Et ne rien rajouter au niveau vitesse.

Dsl pour le double post.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Temporal boots

Messagepar Suhr » 29 Fév 2020, 21:11

Tano a écrit:Ben justement.
Le fait de devoir choisir entre la vitesse et un autre bonus réduit un peu le déséquilibrage qu'est l'accessibilité à la vitesse max pour toutes les classes.


Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Celui qui possède la Moonlight card n'a pas à choisir, il utilise la Moonlight jusqu'à la zone de combat puis switch rapidement ses bottes pour combattre. Ca ne prend qu'une microseconde, mais ce qui est embêtant c'est quand on a déjà beaucoup de switchs en raccourcis. Ce que je propose ne change rien à l'équilibrage actuel.

Enlever les bonus vitesse c'est une toute autre histoire...
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Temporal boots

Messagepar Stingor » 20 Mai 2020, 08:32

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Temporal boots

Messagepar aznpopo » 20 Mai 2020, 09:01

Ce qui veux dire? enchant + slot? :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37

Re: Temporal boots

Messagepar Rubbens » 20 Mai 2020, 16:49

Ca casserait toute la balance du serv de faire ça même si c'est juicy comme idée ça avantagerait beaucoup trop les classes magiques.

Edit : La mobilité est déjà trop grande sur ce serv et favorise beaucoup trop le rush/la vitesse du retour après mort en woe.

Rubbens
Joueur
 
 
Inscription: 08 Mar 2020, 21:40


Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Temporal boots

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré