·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Plus de combat en WoE

Pour en savoir plus sur une config, une commande, un item, skill, etc... ou suggérer quelque chose

Plus de combat en WoE

Messagepar Proxima (huuife) » 21 Mar 2020, 23:47

Coucou !

Les WoE sont trop orientées "break", les gents vont tout droit a l'emp' sans engager le moindre pack sur le chemin... Break l'emp' est certe le but de la WoE, mais la, ca se résume vraiment a avoir le plus de move speed possible et de traverser le château sans combattre.. Je trouve ça assez dommage :(

Il serai possible de changer ça? Peut-être diminuer le max de move speed?
Des idées? Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur


Proxima
Guilde: Terror 350 BPM~
Rank: George Frideric Handel
 
Membre: huuife
 
Inscription: 22 Jan 2020, 20:08

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Stingor » 21 Mar 2020, 23:57

viewtopic.php?f=24&t=659


plusieurs choses que je vais faire prochainement, déjà je remet l'element holy sur l'emp, afin que les priests puissent aspersio les ennemi et les empecher de frapper l'emp

et je vais booster tous les heals, de 100%, heal priest, pitcher sanctuary (pas sur l'emp que sur les joueurs)
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Proxima (huuife) » 22 Mar 2020, 00:03

Oui, ce topic était pour trouver un moyen de run aussi vite que les gents full speed qui avait l'intention de break. Mais je suis d'accord avec toi, ca fait un peu contradictoire :roll:
Avatar de l’utilisateur


Proxima
Guilde: Terror 350 BPM~
Rank: George Frideric Handel
 
Membre: huuife
 
Inscription: 22 Jan 2020, 20:08

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Proxima (huuife) » 22 Mar 2020, 00:25

Effectivement, passer l'emp en holy pourra permettre de tanker un peu plus.
Mais up le heal ne changera pas trop la donne... Actuellement, les joueurs ne se font même pas tuer en WoE car personne ne les attaques, tout le monde est sur l'emp.
(Je sais que je radote mais bon... Surement le covid -.-' )
Avatar de l’utilisateur


Proxima
Guilde: Terror 350 BPM~
Rank: George Frideric Handel
 
Membre: huuife
 
Inscription: 22 Jan 2020, 20:08

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Stingor » 22 Mar 2020, 00:39

je vais voir si je peux débloquer le safety wall sur l'emp
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Suhr » 22 Mar 2020, 01:08

Booster de 100% les heal je trouve ça trop, peut-être de 50% tout au plus. Parce que là beaucoup de gens jouent déjà full tarot et asura strike pour OHKO. Ça ne fera qu'augmenter le nombre de clowns... Ou alors ça serait bien réduire le spam tarot, les clowns sont déjà assez forts comme ça (entre Arrow Vulcain et tous les skills de buff).
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Stingor » 22 Mar 2020, 10:16

Après je tiens quand même à dire que pour regarder toutes les woes, beaucoup de chose basique pourrait être faite pour mieux défendre son emp, et personne ne le font...

- J'ai vu des hp ne pas faire de sanctuary sous l'emp (un sanctuary annule casiment le dps d'un breaker grosso modo)
- Je vois quasiment personne heal l'emp, la vitata card c'est pas le bout du monde et tout le monde à la capacité de heal son emp
- Quand des gens attaques l'emp en groupe, souvent je vois les gens s'entre tuer autour de l'emp, sans même focus le breaker.
- Assez peu de quagmire alors que c'est franchement cancer

es-ce déjà la bonne façon de faire ?
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Proxima (huuife) » 22 Mar 2020, 11:35

Sans oublier l'absence de sniper trap, ou de façon générale une "vrai" défense de salle d'emp.
Petite question pour être sûr: En woe, on tape l'emp a "1"? Les heal sur emp fonctionne a 100% (sanctuary a 777 etc)?
Avatar de l’utilisateur


Proxima
Guilde: Terror 350 BPM~
Rank: George Frideric Handel
 
Membre: huuife
 
Inscription: 22 Jan 2020, 20:08

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Stingor » 22 Mar 2020, 11:51

Le skill heal fait 1hp
Le skill sanctuary fait 3hp par tick
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Tano » 22 Mar 2020, 14:21

Salut,

Je souhaite éclaircir quelques petites choses:

-Le up x2 du heal.
Je dois dire qu'il faut faire atention à cela, actuellement notre HP est bien moins stuff que celle des Genesis par exemple, mais heal tout de même du 40K. Doubler, ça donne du 80K.
Quel classe est capable de taper aussi fort?
Des HP "invincibles" tant qu'ils se heal, je trouve cela un peu bizzare comme idée.
Il n'y auras alors plus que le coma pour tuer un HP.
Peut être que x2 c'est un peu trop.
Sinon, si up du heal il y as, je pense qu'il devrais également s'appliquer au créators et à leurs skills de soin.

-Pas de sanctuary/safety wall pour défendre l'emp:
Difficile à mettre en place quand 75% des joueurs tentent rien d'autre que le break avec detale card.
Sanctuary et safety ne fonctionnent pas sur LP.

-Moove speed brider:
Je dis pourquoi pas, mais il faut absolument dans ce cas désactiver en woe le skill "high jump" des classes star gladiator et soul linker, ceux si peuvent sauter au dessus des murs et de la défense bien trop facilement.
Techniquement aussi, il faudrait désactiver le skill "body relocation" du champion.

Sinon je sais qu'on en as déja parler hier mais je le replace rapidement au cas ou cela formerait débat:
Remettre la possibilité d'utiliser les flags aux défenseurs pour se TP en pré-emp.
Des défenseurs qui se rassemblent plus facilement "forceront" les attaquants à se rassembler aussi avant d'attaquer.
Cela limiteras peut être les gens qui rush solo juste pour break emp.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Stingor » 22 Mar 2020, 14:44

Les creators ont déjà un heal plus fort que HP me semble

Oups oui le tp des flags est remis
en plus comme il y a plusieurs guilde maintenant, elles se battrons surement pre-emp avant d'aller tenter l'emperium


bref je pense que le peut de changemenet que j'ai prévu d'ici mercredi vont bien assez chambouler la woe pour vouloir en faire plus.

Le boost du heal, j'ai pensé à x2 car c'est également le boost hp du serveur, je me suis dit que c'était proportionnel... mais je fais ça sous forme de config, que je pourrais ajuster en live
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Tano » 22 Mar 2020, 15:11

Stingor a écrit:Les creators ont déjà un heal plus fort que HP me semble


Pas vraiment.
le créator as besoin du spirit pour avoir un potion plitcher à peu pres équivalent au heal d'un HP équiper du staff of healing ou d'une bellum bible.
IL faut donc avoir un SL dans son équipe pour que ce soit viable.
Peut être qu'il peut le dépasser, mais c'est de l'ordre de 3 ou 4k pas plus.

Donc un up x2 sur HP et pas sur créa c'est vraiment bizzare j'trouve.
Déja qu'il faut farmer les bottles du créa ce qui décourage trop de gens de jouer la classe.
Alors qu'à coté de ça, les moyens de strip/break stuff sont légions et n'ont subis aucun nerf. °°'

Le créator est actuellement une classe indispenssable, mais que personne ne souhaite jouer car trop d'investissement pour les consos, et la classe est trop facilement contrable en plus d'avoir un game play assez peu intéressant.

Il suffit de voir que parmis les rares créators qu'on croise en woe aucun n'utilise le soin, car il est tout simplement nul, ou pas viable sans spirit.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Stingor » 22 Mar 2020, 15:14

Je comptais boost tous les heals comme je l'ai écrit,
en ce qui concerne le farm des potions, je comprends mal pourquoi c'est la guilde qui farm pour le creaotr, si il est si indispensable que ça, tout le monde devrais pouvoir passer 10min à biolab 4 (100% drop avec bubble x2) pour être sure d'avoir son petit fcp et un creator competitif de son coté...
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Suhr » 22 Mar 2020, 15:16

Suggestion qui tombe comme un cheveu dans la soupe : pourquoi ne pas proposer des conso en récompense BG (poison bottle, glistening coat, holy water, etc.) ? Ça inciterai les gens à faire plus de BG parce qu'actuellement c'est complètement dead, alors qu'il y a des BG vraiment sympas à faire ! Ça ferait d'une pierre deux coups.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Stingor » 22 Mar 2020, 15:19

Il y a déjà les bottles echangeable avec des badges, certes je peux revoir les quantités


Le nom du npc est "Telma" npc en rose et blanc dans la Battle Room
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Plus de combat en WoE

Messagepar Tano » 22 Mar 2020, 16:17

Stingor a écrit:Je comptais boost tous les heals comme je l'ai écrit,
en ce qui concerne le farm des potions, je comprends mal pourquoi c'est la guilde qui farm pour le creaotr, si il est si indispensable que ça, tout le monde devrais pouvoir passer 10min à biolab 4 (100% drop avec bubble x2) pour être sure d'avoir son petit fcp et un creator competitif de son coté...


Dans un sens tu as raison, le problème ne vient pas de la difficulté à rassembler les consos, mais plutôt du fait que personne ne veut joour la classe.

le créa sans spirit n'as rien d'autre de compétitif qu'Acid Demonstration, ce qui en fais une classe pas ouf au niveau du gameplay mais surtout trés facilement contrable. (pneuma, wall of fog, ghostring card)

Les bottle à farmer c'est juste un truc relou en plus.

En fait j'avais mal lus, j'ais penser que tu souhaitais augmenter uniquement le heal du HP.
Mais je maintient la mise en garde:
Un heal trop fort peut s'averer problèmatique, surtout que si l'emp devient holy, un hp "invincible" feras à lui tout seul que personne n'arrive à taper l'emp.
si les champ ont un heal trop fort ça risque de rendre la classe un peu broken niveau polyvalence.

à tester...

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38


Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Plus de combat en WoE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré