Stingor a écrit:Je comptais boost tous les heals comme je l'ai écrit,
en ce qui concerne le farm des potions, je comprends mal pourquoi c'est la guilde qui farm pour le creaotr, si il est si indispensable que ça, tout le monde devrais pouvoir passer 10min à biolab 4 (100% drop avec bubble x2) pour être sure d'avoir son petit fcp et un creator competitif de son coté...
Dans un sens tu as raison, le problème ne vient pas de la difficulté à rassembler les consos, mais plutôt du fait que personne ne veut joour la classe.
le créa sans spirit n'as rien d'autre de compétitif qu'Acid Demonstration, ce qui en fais une classe pas ouf au niveau du gameplay mais surtout trés facilement contrable. (pneuma, wall of fog, ghostring card)
Les bottle à farmer c'est juste un truc relou en plus.
En fait j'avais mal lus, j'ais penser que tu souhaitais augmenter uniquement le heal du HP.
Mais je maintient la mise en garde:
Un heal trop fort peut s'averer problèmatique, surtout que si l'emp devient holy, un hp "invincible" feras à lui tout seul que personne n'arrive à taper l'emp.
si les champ ont un heal trop fort ça risque de rendre la classe un peu broken niveau polyvalence.
à tester...