par Stingor » 10 Juin 2020, 16:21
normalement c'est bloody coins suypplementaires, enfaite ça change la plage max et min du nombre de coins, level 5 ça décale de 2, donc si avant t'avais 5 coin mini et 10 coin maxi au level 5 t'en a 7mini et 12 maxi, les silver et gold bullion aussi sont plus nombreux si tu a la chance de rand dessus
un bout du script des chests avec
.@hm = floor('hm/2,1);
en amont, 'hm étant la variable du niveau de difficulté
la fonction floor arrondi à l'inferieur
case 4:
    .@num = rand(4,8);
    for ( .@i = 0; .@i < .@num + .@hm; .@i++ )
        makeitem 7642,1, 'xm_d_map$, rand(220,224), rand(139,143);// Bloody_Coin
    if (rand(1,1000) > 700)
        makeitem 7228,1+.@hm, 'xm_d_map$,221,141;// Gold_Bullion
     if (rand(1,1000) > 600)
        makeitem 617,1, 'xm_d_map$,222,141;// Old_Violet_Box
    if (rand(1,1000) > 900)
        makeitem 22534,1, 'xm_d_map$,223,141;// Closedmind_Box
    break;
J'avoue ne pas avoir tester la difficulté si la reward en vaut pas la chandelle je peux faire quelques ajustement de ce coté xd
Pas de support en MP.