·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Star Glad ''bug''

Pour en savoir plus sur une config, une commande, un item, skill, etc... ou suggérer quelque chose

Star Glad ''bug''

Messagepar oui » 17 Sep 2020, 01:30

Salut! Je viens ici pour partager quelques infos :)

''- ASPD PVP : 190 MAX (193 pour Snipers, Clowns, Gyspy, Super Novice, Creator, Whitesmith, Taekwon et Lord knight (Berserk/Frenzy) puis 191 pour Gunslinger et Assassin Cross).'' Hors mon Star Glad n'a que 191 aspd avec le tachanka hat (à par si c'est vraiment que taekwon et pas l'évolution mais bon)



''- Possibilitée de porter tous les headgears disponibles.'' Mais j'ai pas pu équiper un hat bio pour les enchants (je me suis dit que tous ça serait tous)

oui
Joueur
 
 
Inscription: 11 Sep 2020, 20:53

Re: Star Glad ''bug''

Messagepar Doo~ (Doogoo) » 17 Sep 2020, 09:13

Salut,
Je veux pas dire de bêtises mais si je lis bien et que je comprend bien le star glad ne rentre pas dans la catégorie des classe a 193 aspd max, il est donc dans la catégorie des 190 aspd max. Avec le bonus tachanka ça fait donc bien 191 aspd max.

Et pour les hats, seulement les "hats custom MD" sont equipable par toutes les classes.

Je ne pense pas que ce soit un bug mais juste un problème de compréhension et de clarté.

A plus !
Avatar de l’utilisateur


Doo~
Guilde: Ca Sent la Weed
Rank: Gorilla Glue
 
Membre: Doogoo
 
Inscription: 26 Juil 2020, 17:46

Re: Star Glad ''bug''

Messagepar oui » 17 Sep 2020, 10:12

Pour l'aspd en pvp je suis aller voir et oui c'est que taekwon même si je trouve ça con car personne joue taekwon c'est nul, donc je pensais qu'écrire taekwon c’était pour globaliser les SL et SG.

Et pour les hat je sais pas si c'est bien de le dire du coup car bah quand un hat est possible d’être équipé par ta classe c'est juste écrit sur l'item, donc dire sur le site que tu peux équiper tous les hat je pense que ça voudrait dire qu'on peut équiper vraiment tout. :D

oui
Joueur
 
 
Inscription: 11 Sep 2020, 20:53


Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Star Glad ''bug''

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré