·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Pour en savoir plus sur une config, une commande, un item, skill, etc... ou suggérer quelque chose

Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Suhr » 23 Jan 2021, 23:17

Coucou,

Long time no see. J'reviens de temps en temps pour faire les WoE et j'vois qu'il y a toujours les mêmes problèmes qu'avant. La durée de spider web a été nerfée en WoE, mais il faudrait interdire ce skill (je parle de l'accessoire) tout simplement comme c'est le cas dans beaucoup d'autres serveurs. Je me fais encore Spider Web par un bard en 1vs1 pendant littéralement deux minutes entières sans pouvoir bouger d'un pouce et en subissant des tarots jusqu'à mourir...

De l'autre côté sacrifice est toujours aussi pété qu'avant. Il est spammable comme une mitrailleuse, tu tues n'importe qui sous ghost en 3-4 coups (en moins d'une seconde) et tu te fais full heal derrière en deux coups de potion pitcher pour pouvoir enchaîner à l'infini. Faut instaurer un gros cooldown et/ou réduire les dégâts, mais là c'est juste pas possible.

Cya ~
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Kuro (Ahavah) » 23 Jan 2021, 23:38

+1 pour la propo.
Jsuis pas habitué a nerfer pour nerfer, mais ya un gros deséquilibre de classe de ce point de vue, on ne peut que le reconnaitre.
Kuro/Suneidesis/Ahavah
Avatar de l’utilisateur


Kuro
Guilde: TDT
Rank: Demons du Chaos
 
Membre: Ahavah
 
Inscription: 22 Mar 2020, 20:25

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 24 Jan 2021, 01:06

Si déjà on pouvait avoir la conso pdodge+20 ça serait plus gérable
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Ainsoph » 24 Jan 2021, 01:08

Pour Spider Web, le piège reste 16 secondes au sol. S'il est activé, il piège la cible 8 secondes, mais seulement 4 secondes pour les joueurs. Donc là, je ne comprends pas comme tu es bloquée 2 minutes sans bouger. Les pièges ne peuvent pas se superposer et le sage peut en poser maximum 3 en même temps (ce qui bloque un spam warp quand même). T'es sûre que c'est pas la capacité qui est boguée ?

Sacrifice est super logique: c'est un petit pourcentage... de 8M de PV. Nerfer le pourcentage de moitié doublerait le nombre de coups requis. Donc le Palouf devrait caster 2x pour démolir la même cible mais en perdant la même quantité de PV au final. Ce qui ferait 2 secondes au lieu d'une... :p Ce serait une alternative pas trop compliquée à mettre en place qui pourrait être identique en PVE.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'il y a des synergies entre les classes et que le soin (Potion pitcher ou Heal, etc) après le sacrifice est totalement normal. Si tu appliques la même logique pour "Spider Web", attaque avec un Gunslinger qui "Fire Rain" sur les "Spider Web", ça enlève tout les pièges et tu passes tranquillou.

Ni pour, ni contre car je ne fais pas les WOE, mais j'ai participer aux débats xD
Avatar de l’utilisateur


Ainsoph
Joueur
 
 
Inscription: 24 Déc 2020, 15:21
Localisation: À côté de ma dernière lecture

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 24 Jan 2021, 01:35

normalement stingor à déjà mis un cap sur le nb d'hp max pris en compte par sacri à 4m non ? donc même avec 9M hp, seul 4M est pris en compte... mais tu perds 900k hp par sacri sur le pala
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Suhr » 24 Jan 2021, 05:18

Pour Spider Web j'en suis absolument sûr. J'étais en 1vs1 contre un bard et j'ai pu avancer de genre 5 cases en 2 minutes. Le gars était en mode spam entre tarot et spider web.


Image

Ainsoph a écrit:Sacrifice est super logique: c'est un petit pourcentage... de 8M de PV.


Non, c'est là le problème. Sacrifice bénéficie des bonus de dégâts de l'équipement, ce qui permet de gonfler les dommages considérablement. C'est pas normal qu'un mec sous armor ghost se fasse tomber en moins d'une seconde alors qu'il est censé résister. Le paladin est devenu littéralement le plus gros DPS du jeu et le seul moyen de résister c'est de jouer à 60-80% de perfect flee (en plus d'être la classe qui reçoit le plus gros bonus de potion pitcher).
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar aznpopo » 24 Jan 2021, 08:44

C'est le bow qui auto spider web je sais plus lequel la
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Suhr » 24 Jan 2021, 09:27

"Creeper Bow [2]" Ah bah c'est sûrement ça, car le mec était à l'AA. Je savais même pas que ça existait, c'est encore pire que l'accessoire visiblement.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Stingor » 24 Jan 2021, 11:47

Image

vous avez test de kyrie un mec qui va se faire sacri ? je veux bien nerf sacri encore mais bon je préfèrerai up les contre sacri, genre amon ra card
les spiders web proc pas sur un land protector je crois, une petite detale card devrait aider je pense
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 24 Jan 2021, 12:05

On peux pas detale quand on doit être perma sous ghostring sinon on se fait one shot au sacri xD

et kyrie, si jamais ça proc contre sacri, ne bloquerais qu'un coup (puisque ça deal + de 10% des hp du perso xD)
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Belgarion (Poledra) » 24 Jan 2021, 12:06

Je suis tous a fais d'accord pour le nerf de Spider web, la superposition avec l'arc es ulrta cancer apret en ce qu'il sagit de sacri, je suis pour une reduction sur le ghost car faire du 400K au pvp sur ghost ce n'es pas normal mais je suis contre le nerf du sort. deja d'une le stuff et trés gourmand et la contrepartie et grosse, j'ai absollument 0 reduc et plein de fasson de le rendre caduc (pflee,blade stope,close confine, safety,..) et je rappele que ici le sacri es nerf a 4m deja donc par sacri je pert 200k ( a la moitier de la war certain lk jouer stuff reflect je me buter sur eux..) il existe tjr une fassons de combattre une classe... arreter de dire que une classe es desiquilibrer par raport une autre. UN sniper me 5 shot par exemple... faut nerf ds? un clown AV me pette la bouche faut nerf AV? un sl magique me 3 shot faut nerf esma?
Effectivement oublier de le dire mais un Snip de notre guilde joue kiry auto guard, je me tue sur lui les3/4 du temps aussi... (merci Yggy! xD) donc autre fassons comme dit Stingor.
Avatar de l’utilisateur


Belgarion
Guilde: Umbrella
Rank: Marchand de Sommeil ~
 
Membre: Poledra
 
Inscription: 17 Mar 2020, 22:38

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Stingor » 24 Jan 2021, 12:09

pour clarification il est même à 3.500.000 hp max la page info n'est pas à jour
paladin_sacri_max_hp: 3500000
et de 2.000.000 pour les autre
all_sacri_max_hp: 2000000



kyrie 10 c'est quand même 30% du max hp pas 10%

puis tu peux très bien proc un kyrie à chaque coup de sacri si t'as de la chatte
c'est une mitigation non négligeable je trouve, le pala lui perdra bien les hp du coup que t'aura absorbé
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Proxima (huuife) » 24 Jan 2021, 12:27

Hello !

Il faut avouer que le bow spider web est bien fort !
Mais il ne faut pas non plus oublier que les classes qui l'utilisent ont un pool HP vraiment bas (hunter et clown). De plus, l'utilisation du bow empêche une thara, ce qui les rend encore plus vulnérable... Il n'est vraiment pas compliqué de tomber ces classes.
Un snipe qui utilise le creeper bow ne fait plus aucun dégat, et un clown ne fera plus de bragi / Tarot. Je trouve que c'est worth pour clouer une personne au sol ! (vu de la personne snare)
Un voir deux utilisateurs du bow ne peuvent pas snare une team entière ! Il faudrait peut être focus ces classes la avant de rush l'emp. Voir même, essayer de clear le pack avant de rush l'emp solo ! Dans ton screen Suhr tu es déjà en berzerk, donc oui tu peux rien faire... Tant pis ! La prochaine fois faudra focus le pack avant le rush emp :trollface:
Je trouve justement que le bow empêche le rush emp par quelques LK en passant à travers le pack.
Après j'ai peut être pas la même vision d'une woe que vous
Avatar de l’utilisateur


Proxima
Guilde: Terror 350 BPM~
Rank: George Frideric Handel
 
Membre: huuife
 
Inscription: 22 Jan 2020, 20:08

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Suhr » 24 Jan 2021, 12:34

Ca me fait rire qu'il y ait encore des gens qui puissent sortir "arrêtez de dire que les classes sont déséquilibrées" quasiment 20 ans après la sortie du jeu. :roll:
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Doo~ (Doogoo) » 24 Jan 2021, 12:57

La prochaine fois faudra focus le pack avant le rush emp


On en reviens donc au même point, le retour est trop simple, rapide en def, presque impossible de gratter un bon pack, sauf avec un wipe casi instant qui est casi impossible quand un pack est bien organisé. On a déjà exposé ce problème.

http://moonlight-destiny.fr/viewtopic.php?f=26&t=861
Avatar de l’utilisateur


Doo~
Guilde: Ca Sent la Weed
Rank: Gorilla Glue
 
Membre: Doogoo
 
Inscription: 26 Juil 2020, 17:46

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar aznpopo » 24 Jan 2021, 12:58

Tout a fait c'est un fait en effet.
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Belgarion (Poledra) » 24 Jan 2021, 12:59

La dessus je suis d'accord les Respawn def sont des fois abuser, ça dépend des castel apret je trouve.
Avatar de l’utilisateur


Belgarion
Guilde: Umbrella
Rank: Marchand de Sommeil ~
 
Membre: Poledra
 
Inscription: 17 Mar 2020, 22:38

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Proxima (huuife) » 24 Jan 2021, 13:10

@Doo, Oui, on est tous d'accord pour dire que le respawn est trop rapide ! Surtout sur les emp bari.
Je vais faire l'avocat du diable, mais: dans la salle d'emp, il est possible de contrôler le respawn de la def, car les attaquants ont normalement assez vite le control de la zone de repop. Mais en 1-1, le repop est derrière le pack de def. Donc impossible a contrôler !

Il est super ton post sur le respawn de la def / atk qui date de novembre ! Faudrait pouvoir le mettre en application
Avatar de l’utilisateur


Proxima
Guilde: Terror 350 BPM~
Rank: George Frideric Handel
 
Membre: huuife
 
Inscription: 22 Jan 2020, 20:08

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Rubbens » 24 Jan 2021, 14:18

Bonjour à tous, en ce qui concerne le creeper bow je trouve le bow en effet très fort, mais c'est surtout le fait que tu puisses stack les spider qui le rend si fort comparé à un spider normal.
pour moi la nerf pourrait venir de là.
Jouant une classe cac j'avoue que c'est relou de se faire spider par tout le monde mais j'ai adapté mon GP en fonction (merci Hunter x Hunter haha) avec Errende Ebecee Card par exemple.

Au final je suis favorable à la nerf du creeper bow sur le stacking (mais pas au retrait complet de cet item du fait que la personne utilise un bow et donc devient une chips face au dps) et au retrait de l'item Evil Spirit Gloves spider web en woe.

A l'évidence les classes cac sont défavorisé en woe SE mais comme tu l'as si bien dit la balance de ce jeu

Concernant Sacrifice, je vois plusieurs solution.

1ère solution : qui pour moi serait plus viable pour pas complètement tuer la classe qui va se retrouver full support.
Rajouté une résistance en plus de 50% face au skill sacrifice quand une personne porte ghost.

2ème solution : retiré l'éfficacité sur sacrifice des scripts bonus2 bAddClass,Class_All
Mais je pense que cette modif tuerais la classe car même un sacri normal serait au final assez ridicule mais ça permettrait de retirer le cap de hp prit en compte par sacri aussi je pense.

Rubbens
Joueur
 
 
Inscription: 08 Mar 2020, 21:40

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 24 Jan 2021, 14:33

augmenter les hp max de toutes les classes >:D
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar aznpopo » 24 Jan 2021, 14:36

:fuckthat: ce qui va s'en suivre des "On prend trop de temps a tomber les gens en 1v1
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Belgarion (Poledra) » 24 Jan 2021, 14:39

Perso je trouve le principe d'augmenter la resistance de ghost face au neutral un bon compromis, je suis d'accord que ce n'es pas normal que je couche un prof, un clown, un stalk... par contre je trouv ça normal que je couche un snip ou hw ou autre classe dps avec une ghost mais l'idée d'augmenter le pool hp des gens reviendras au meme probleme de pas reussir a sortir un pack et favoriseras le rush
Avatar de l’utilisateur


Belgarion
Guilde: Umbrella
Rank: Marchand de Sommeil ~
 
Membre: Poledra
 
Inscription: 17 Mar 2020, 22:38

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 24 Jan 2021, 15:21

faire comme angeling qui immune holy... ghost qui immune à neutral :D
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar Kuro (Ahavah) » 24 Jan 2021, 16:12

Pas con le imminent neutral sous ghost.

Perso ça serai moi je virerai les barricades déjà. J’trouve ça tellement inutile avec seulement deux pack et 50 joueurs max sur le serv. On s’est bien mieux amusé mercredi à mon avis. Autrement je soutient surtout les modif de respawm. Même avec des gros dps, des gros tank en attaque, y’a des zones où tu peux rien faire. Faut genre 5 seconde pour revenir en défense. Donc tel que la def était placé hier, ça n’aurai rien changé quelque soit le pack.
Kuro/Suneidesis/Ahavah
Avatar de l’utilisateur


Kuro
Guilde: TDT
Rank: Demons du Chaos
 
Membre: Ahavah
 
Inscription: 22 Mar 2020, 20:25

Re: Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Messagepar DesnanferS (Desnanfer) » 24 Jan 2021, 18:01

Juste, passer les % atk des stuffs en vrai % atk comme la turtle rendrait les stuff % atk inutile pour le Sacrifice, Voilàààà
Avatar de l’utilisateur


DesnanferS
Guilde: Genesis
Rank: Jean-Clown Van Damme
 
Membre: Desnanfer
 
Inscription: 28 Jan 2020, 02:16


Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Interdire Spider Web, nerfer Sacrifice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré