·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Event Tarot & commande

Pour en savoir plus sur une config, une commande, un item, skill, etc... ou suggérer quelque chose

Event Tarot & commande

Messagepar illysma (miss_dread) » 04 Fév 2021, 13:31

Hello!

J'ai 2 suggestions qui me trottent dans la tête depuis qqs jours donc je les pose ici, je ne sais pas s'ils sont faisables ou non, donc je laisse ça à l'appréciation de notre Dieu et Maître Stingor.

1) L'event Tarot

On est de plus en plus nombreux sur le serv, et donc de plus en plus nombreux à l'event Tarot. Ce qui sous-entend moins de chances de gagner (logique). On va me dire 'ouais mais c'est l'jeu ma pov Lucette!' mais justement, je voudrais proposer une sorte de système qui donnerait plus de chances à tout le monde d'avoir leur moment de gloire, ce petit message en texte jaune "X a gagné l'event Tarot!" diffusé sur le serveur entier. Voilà ce que je propose:

Solution 1: X gagne à l'event, et donc ne peut plus participer à l'event du reste de la journée (sur aucun de ses comptes) pour laisser l'opportunité aux autres qui n'ont encore rien gagné. Le hic là dedans serait qu'à la fin de la journée, yaurait p-e plus personne ou qqn qui se retrouverait seul (même si, vu le nombre de gens mnt, ce scénario me paraît fort peu probable)

Solution 2: une sorte de malus comme aux events invasion, qui fait que si X gagne à l'event, il ne peut plus y participer à l'heure suivante, et ne pourra que y reparticiper à H+2 ou H+3, et idem, le malus s'appliquerait à tous ses comptes.

Je ne sais pas si c'est faisable ou paramétrable, mais voilà, l'idée est là.

2) Commandes @

Une commande qui faciliterait un peu la vie, comme le @storecard, mais pour les objets dans les onglets misc et use, respectivement @storemisc et @storeuse par exemple, qui mettrait tous les objets de ces onglets dans le @storage automatiquement sans avoir à faire les glisser déposer à chaque fois. (J'allais suggérer le double click pour stocker des objets mais il me semble que c'est assez chiant à faire, alors que la commande me paraît plus réalisable).

Voilà voilà, merci de m'avoir lue!

A pluch IG,

illy
Avatar de l’utilisateur


illysma
Joueur
 
Membre: miss_dread
 
Inscription: 31 Juil 2020, 15:42

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Doo~ (Doogoo) » 04 Fév 2021, 13:34

Pour le storage il existe @storeall qui met tout ton inventaire sauf fav en storage.
Avatar de l’utilisateur


Doo~
Guilde: Ca Sent la Weed
Rank: Gorilla Glue
 
Membre: Doogoo
 
Inscription: 26 Juil 2020, 17:46

Re: Event Tarot & commande

Messagepar illysma (miss_dread) » 04 Fév 2021, 14:00

Doogoo a écrit:Pour le storage il existe @storeall qui met tout ton inventaire sauf fav en storage.

Mais pourquoi j'apprends ça seulement maintenant :pokerface:
Avatar de l’utilisateur


illysma
Joueur
 
Membre: miss_dread
 
Inscription: 31 Juil 2020, 15:42

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Stingor » 04 Fév 2021, 14:14

double clic c'est juste impossible car c'est le client qui doit être modifié a la source. Chose qui n'est pas disponible xD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Ainsoph » 04 Fév 2021, 14:17

Parce que tu n'as pas lu la notice du serveur... :fuckthat:

◄ Informations dans le menu là à gauche

Commandes du serveur

Les liens, c'est cadeau pour m'avoir accordé vos bénédictions, ma Mère (et parce que les Pater et les Ave, c'est relouuuuud)
Avatar de l’utilisateur


Ainsoph
Joueur
 
 
Inscription: 24 Déc 2020, 15:21
Localisation: À côté de ma dernière lecture

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Doo~ (Doogoo) » 04 Fév 2021, 14:56

Pour le tarot ça règle pas ton problème mais ce qui pourrait être cool c'est d'avoir un gain en fonction du nombre de participants, genre 1 point par participants, qu'un tarot a 2 soit moins rentable qu'un tarot a 20. Par exemple un ratio de 1/1 soit 2 points pour un tarot a 2 participants et 20 points pour un tarot a 20 participants.

Plus de participants veut dire moins de chances de gagner, pourquoi ne pas compenser ça avec la récompense.
Avatar de l’utilisateur


Doo~
Guilde: Ca Sent la Weed
Rank: Gorilla Glue
 
Membre: Doogoo
 
Inscription: 26 Juil 2020, 17:46

Re: Event Tarot & commande

Messagepar illysma (miss_dread) » 04 Fév 2021, 15:35

Stingor a écrit:double clic c'est juste impossible car c'est le client qui doit être modifié a la source. Chose qui n'est pas disponible xD


Ouais jsais, j'avais cru lire ça qqpart...

Et pour le Tarot? ^^
Avatar de l’utilisateur


illysma
Joueur
 
Membre: miss_dread
 
Inscription: 31 Juil 2020, 15:42

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Faust » 04 Fév 2021, 17:07

Pour l’évent Tarot , j’y toucherai pas ! Que ça soit ton idée ou l’idée de Doo avec le ratio de points par rapport aux nombres de participant ! Je trouve que l’on peut faire bien assez de points avec les quêtes de mob , de mvp et de db ! A une certaine époques il y avait que les quêtes de mob ! Par contre je ne serai pas contre l’idée de voir un autre évent , genre pour remplacer l’event Nono survivor ! Ceci n’est qu’un avis personnel ! Bonne journée à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur


Faust
Guilde: Eternel Despair
Rank: ~ L'Archange Faustiel ~
 
 
Inscription: 06 Mar 2012, 20:35

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Belgarion (Poledra) » 04 Fév 2021, 18:33

Chaud pour un event pvp <3
Avatar de l’utilisateur


Belgarion
Guilde: Umbrella
Rank: Marchand de Sommeil ~
 
Membre: Poledra
 
Inscription: 17 Mar 2020, 22:38

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Rubbens » 04 Fév 2021, 19:40

LA PORING RACE MA GUEULE!!!

Rubbens
Joueur
 
 
Inscription: 08 Mar 2020, 21:40

Re: Event Tarot & commande

Messagepar DedZ (DedarkZ) » 04 Fév 2021, 20:00

Rubbens a écrit:LA PORING RACE MA GUEULE!!!


Oh que oui maggle !

Pour le tarot j'ai pas d'avis, j'gagne jamais toute façon
Avatar de l’utilisateur


DedZ
Joueur
 
Membre: DedarkZ
 
Inscription: 08 Oct 2020, 20:10

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Belgarion (Poledra) » 05 Fév 2021, 08:17

En event pvp que j'es déjà vue es drôle déjà en 3v3 c le poring ball, une sorte de pvp en foot mais ça date ce truc et je sait pas c’est implantable ^^. Pour le tarot Card je suis mitiger entre faust car franchement ce faire des points event ici c’est trés rapide,mais la au nombre que l'ont es des fois au tarot c’est le bordel ^^
Avatar de l’utilisateur


Belgarion
Guilde: Umbrella
Rank: Marchand de Sommeil ~
 
Membre: Poledra
 
Inscription: 17 Mar 2020, 22:38

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 05 Fév 2021, 10:54

miss_dread a écrit:2) Commandes @

[BLAAAAAAAAAAAAAAA BLABALBALALABLBLBALABLA >:(], qui mettrait tous les objets de ces onglets dans le @storage automatiquement sans avoir à faire les glisser déposer à chaque fois. [BLAAAAAAAAAAAAAAA BLABALBALALABLBLBALABLA >:(]

Voilà voilà, merci de m'avoir lue!

A pluch IG,

illy


Tu gardes un doigt sur la touche alt de ton clavier pour que la touche soit enfoncée en tout temps, et tu fais un clic droit sur l'item que tu veux voir yeet dans ou hors du storage >:D
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 05 Fév 2021, 10:55

Poledra a écrit:En event pvp que j'es déjà vue es drôle déjà en 3v3 c le poring ball, une sorte de pvp en foot mais ça date ce truc et je sait pas c’est implantable ^^. Pour le tarot Card je suis mitiger entre faust car franchement ce faire des points event ici c’est trés rapide,mais la au nombre que l'ont es des fois au tarot c’est le bordel ^^


Bro c'est offi
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: Event Tarot & commande

Messagepar illysma (miss_dread) » 05 Fév 2021, 11:41

Poledra a écrit:Pour le tarot Card je suis mitiger entre faust car franchement ce faire des points event ici c’est trés rapide,mais la au nombre que l'ont es des fois au tarot c’est le bordel ^^


Ca dépend pour qui, les tout nouveaux qui débarquent sans stuff ni perso HL n'ont pas la facilité de pouvoir se faire des MVP, et même les missions mob il suffit de tomber sur un truc relou, ça flingue toute la quête. Si en plus de ça on a perma 20 personnes au tarot, je comprends que ça peut décourager (j'ai déjà eu pas mal d'échos d'arrivants récents à ce sujet, d'où ma suggestion). Perso en ce moment, si je gagne déjà 1x au tarot dans une journée, jsuis contente ^^' . Qui plus est, ça permettrait aussi d'alléger un peu l'event, qui peut effectivement parfois s'éterniser...

Pour ce qui est des autres events, j'avoue que le nono survivor m'a l'air moins populaire (même s'il rapporte plus de points), mais entre ça, le tarot, le thief bug et le corona catcher, ça fait déjà bcp d'events par jour x)
Avatar de l’utilisateur


illysma
Joueur
 
Membre: miss_dread
 
Inscription: 31 Juil 2020, 15:42

Re: Event Tarot & commande

Messagepar aznpopo » 05 Fév 2021, 17:54

C'est vrai que dit comme ca. :o les mvp etait compliqué a tuer quand je venais de venir.
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37

Re: Event Tarot & commande

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 06 Fév 2021, 00:56

aznpopo a écrit: quand je venais de venir.

:angry:
:angry:
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: Event Tarot & commande

Messagepar aznpopo » 06 Fév 2021, 09:22

Ma france n'est pas tres bonne :fuckthat:
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37


Index du forum -> Questions diverses - Suggestions -> Event Tarot & commande

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré