·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
13 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Bug reports -> [RÉSOLU - Merci] Bug de décompression du client

[RÉSOLU - Merci] Bug de décompression du client

Messagepar Ainsoph » 25 Déc 2020, 17:18

Bonjour à tous.tes.x.y.z.City Hunter, sauvez-nous,

Ancien joueur de RO, je me suis pris d'une petite nostalgie d'y rejouer en ces temps libres... Je télécharge le client hier, je le décompresse et bardaf, c'est l'embardée ! Plusieurs tentatives, et autant d'échecs critiques ! (Sinon, je me serais seulement présenté où il fallait, sans faire mon ouin-ouin ici, sois perspicace, la carcasse). Qui est l'assassin qui a +1000 en Luck ? Qui rolle ce maudit d20 ?!

N'ayant pas trouvé le coupable, j'ai insisté (et le groupe IAM a existé) quelques fois encore... Epic fails ! (parfois têtu mais souvent à raison [...] J'ai entendu et si, bien sûr que c'est possible !)

En résumé, j'ai décompressé avec winrar, puis réessayé avec 7-zip et enfin, j'ai tenté de réparer avec "Recovery Tool Box For Zip" (ouais, ça dit bien à quoi ça sert mais on s'accorde que le nom est pourri) : tous pointent toujours les mêmes fichiers "corrompus" (si c'est ça).

Voilà des captures d'écrans, j'ai oublié pour RTBFZ mais c'était pareil, le logiciel pouvait seulement réparer 2 BGM. Inutile.

Image
Image

Je m'en fous des BGM, je les connais et je peux les piquer ailleurs et les remplacer, par contre le GRF, c'est plus gênant.

J'ai aussi essayé de mettre à jour avec le patcher depuis Thor Patcher, un autre coup d'épée dans l'eau.

J'ai essayé ce à quoi je pensais. Vous avez tout lu ? Je ne vous félicite pas, dites-vous que j'ai tout écrit !

C'est peut-être juste une bêtise mais je ne trouve pas... Merci pour votre aide, si vous voulez et quand vous pourrez. En vous remerciant, bonsoir !
Avatar de l’utilisateur


Ainsoph
Joueur
 
 
Inscription: 24 Déc 2020, 15:21
Localisation: À côté de ma dernière lecture

Re: Bug de décompression du client

Messagepar Doo~ (Doogoo) » 25 Déc 2020, 18:01

Salut !

Peut être un soucis lors du téléchargement, tu as essayé de le télécharger à nouveau ?
Avatar de l’utilisateur


Doo~
Guilde: Ca Sent la Weed
Rank: Gorilla Glue
 
Membre: Doogoo
 
Inscription: 26 Juil 2020, 17:46

Re: Bug de décompression du client

Messagepar Ainsoph » 25 Déc 2020, 18:43

Doogoo a écrit:Salut !

Peut être un soucis lors du téléchargement, tu as essayé de le télécharger à nouveau ?


Yes Sir, j'ai essayé d'installer le client téléchargé hébergé sur le dédié 2x. J'avais commencé à téléchargé depuis l'hébergement MEGA mais j'ai coupé, je devais partir. Je vais essayer ça maintenant. Merci pour avoir répondu. À dans quelques minutes, heures ? pour le feed back. Si ça marche, tous les drops de mon premier poring tué te seront gracieusement offerts ! C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup ♫

[EDIT] 17h46 : maintenant que je repense à ce que tu as dit, je me demande si je n'ai pas eu des coupures pendant les téléchargements. Ma connexion est interrompue par des micro-coupures depuis quelques mois et mon FAI nie toutes interférences en blocs, ce bâtard. Je vais surveiller ça aussi. Ton conseil me semble judicieux... Tu sens poindre la jeloppy ?!

[EDIT 2] 17h52 : confirmation de coupures pendant le téléchargement mais le lien mega semble reprendre où il a été interrompu.
Avatar de l’utilisateur


Ainsoph
Joueur
 
 
Inscription: 24 Déc 2020, 15:21
Localisation: À côté de ma dernière lecture

Re: Bug de décompression du client

Messagepar Stingor » 25 Déc 2020, 19:41

maudite soit les connexions instables xD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Bug de décompression du client

Messagepar Ainsoph » 25 Déc 2020, 19:47

C'est bon, je suis en jeu ! Le client MEGA s'est téléchargé avec coupures mais installé easy peasy, aucun message d'erreur cette fois ! YAY ! Encore merci ! À bientôt à Gonryun pour toucher ta récompense...

:trollface:
Avatar de l’utilisateur


Ainsoph
Joueur
 
 
Inscription: 24 Déc 2020, 15:21
Localisation: À côté de ma dernière lecture

Re: [RÉSOLU - Merci] Bug de décompression du client

Messagepar Stingor » 25 Déc 2020, 20:26

:pokerface:
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: [RÉSOLU - Merci] Bug de décompression du client

Messagepar Doo~ (Doogoo) » 25 Déc 2020, 20:28

Cool ! Bon jeu ! Tu peux garder la récompense ;p
Avatar de l’utilisateur


Doo~
Guilde: Ca Sent la Weed
Rank: Gorilla Glue
 
Membre: Doogoo
 
Inscription: 26 Juil 2020, 17:46

Re: [RÉSOLU - Merci] Bug de décompression du client

Messagepar Stingor » 25 Déc 2020, 20:30

si c'est de la bière je suis prenneur
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: [RÉSOLU - Merci] Bug de décompression du client

Messagepar Ainsoph » 25 Déc 2020, 23:53

Stingor a écrit:si c'est de la bière je suis prenneur


La bière se partage, ça ne se donne pas. C'pas du cidre ! *évite les pommes qu'on lui balance dessus* Humour ! Personne ne boit ça, jamais, c'est peut-être même une légende que ça existe...
Avatar de l’utilisateur


Ainsoph
Joueur
 
 
Inscription: 24 Déc 2020, 15:21
Localisation: À côté de ma dernière lecture


Index du forum -> Bug reports -> [RÉSOLU - Merci] Bug de décompression du client

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré