·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
11 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Informations -> Newsletter

Annonces de l'équipe administratives.

Newsletter

Messagepar Stingor » 19 Avr 2012, 09:40

J'ai décider (sous l'influence obscure de Ryukuu) de mettre une newsletter afin que les actualités du serveur arrive même au yeux de ceux qui ne les suivent pas mais qui se sont inscrits sur Moonlight-Destiny's, comme vous le verrez dans le mail de la dite newsletter, vous pouvez désactiver celle-ci à tout moment en vous connectant sur votre account, puis en accédant au panel membre à droite.

Je ne cache pas que c'est une subtile manière de crier au secours "y a pas grand monde sur le serveur", les personnes qui s'accrochent au serveur aimerais bien un peu d'action surtout en woe, mais pas seulement on sait tous que c'est aussi un parfait terrain de slacking.

Après je tiens à répéter la "philosophie" du serveur, du challenge(équilibrages classes), du fun, pas de chichi, peu de custom, ni strass ou paillettes...

Vous aurez le droit de m'insulter si ce mail ( et ceux des prochaines news) vous dérange... mais dans ce cas profitez-en pour vous désinscrire.

Cela dit pour ceux qui sont in-game :
- J'ai mit le préserve désactivable/activable plutôt que refresh ce qui évitera de se laisser mourir pour avoir un autre skill
- J'ai up le shield chain paladin uniquement contre tout sauf les joueurs, permettra d'exp plus confortablement, surtout aux premiers niveaux sans pour autant se retrouver over powered en pvp
- J'ai commencer à diminuer la taille du storage sans la mettre à la limite "garantie sans problème" de 731items, donc si vous pouvez continuer à trier vos storage ceux qui sont au dessus ça m'arrangerai (sinon je le fais et j'ai déjà commencé)
- Endless tower a maintenant 1jours de CD plutot que 7.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Index du forum -> Informations -> Newsletter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré