·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Informations -> 11jours 12heures

Annonces de l'équipe administratives.

11jours 12heures

Messagepar Stingor » 06 Mai 2012, 13:16

C'est le temps que le serveur a fonctionné sans interruption avant que je reboot pour appliquer ( et remettre une modif sur les pv ).

- J'ai remit ma modification sur le max HP, qui fait que le max est de 1million de pv avec le level et la vit, mais que le reste des skills et card permettent de passer au dessus, (j'avais du la retirer en urgence pour des crash serveur sur sacrifice paladin). Elle est plus aboutie car cette fois les LK bénéficie à 100% de leur berserk, le apple of idun dépasse le cap, etc.

- J'ai ajouté un acd sur les skills de zone après une téléportation, j'en ai fais une config réglable pour ne pas chambouler les casters, elle sera modifié je pense plus tard quand la population sera bien supérieur, pourquoi cette modif ? Il est très énervant dans une map tel que Abbey ou Thor donjon, de ne pouvoir toucher des mob(@noks) voir de finir des morceaux de mobs, parce-qu’un High Wizard / Hpriest ou Stalker, fais du TP AoE comme un bot, avec cette config, il sera plus rentable pour le caster de modérer ses téléports et de privilégier le mob train et des déplacement à pieds, je précise tout de meme que les skill MONOCIBLE ne sont pas impactés.

- J'ai aussi ajouté un ACD d'attaque sur les hommunculus après un téléport, à l'heure actuel c'est 5secondes, après chaque teleport, l'homunculus va mettre 5secondes avant d'attaquer un mob, vous l'aurez compris, c'est un anti AHK BOT donc de ce fais, je vais préciser une chose, c'est que ceux que je vais chopper à exp comme ça, je vais pas les ban, je vais leur retirer des levels et surement bien plus que leur ahk leur aura conféré (voir retirer des bottles).

- J'ai mit en place une bricole pour que les personnage nouvellement créer n'arrive pas tous sur la même cellule de gonryun (thx Never/Fulgore <vadon in da place> pour l'idée)


edit : je downgrade le level max des hommunc à 175, mais les hommunc seront 99 c'est pas bien long à repex, sinon attendez de me croiser en ligne, je remettrai EVENTUELLEMENT plus tard le level 255 quand j'aurais cappé certaines stats. Mais 175 semble plus correct pour ce qui est du FLEE dans les maps d'exp.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Index du forum -> Informations -> 11jours 12heures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré