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Messagepar Stingor » 02 Aoû 2014, 15:25

Le dernier reboot en date 01-Août-14 06:15, a permit :

- L'application du nerf conso (2%hp et 1sp au max) en PVP/GVG.
- GTB ne protége plus du skill dispell en PVP/GVG.
- Vulcan arrow passe à 2 hits au lieu d'un seul (9 d'origine, même dégâts qu'avant) simplement le skill se spammera donc moins vite dans un soucis d'équilibrage toujours)
- ACD supplémentaire sur dissonance (C'était il y a une semaine déjà mais pas annoncé)
- Suppression Assassin Mask sloté, aucun hat lower ne sera slot à l'avenir
- Evil Druid protège de coma tout comme Bathory Card.

Balance à venir :
- Réduction range sur sacrifice avec arc (probablement 3 voir 5 cases maximum)
- Sortie de la carte coma du tarot / 2
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Re: Info

Messagepar Ploom » 03 Aoû 2014, 13:18

Bonjour,

Hey suite au message "- Sortie de la carte coma du tarot / 2" je me demandais si c'était déjà pas le cas ? Car la carte Tarot ne coma pas à tout les coups. Attention je ne me plaint pas que tu veuilles encore nerfs tarot, perso je préfère cogner. Juste que j'ai l'impression que çà avait déjà été reduit dans le passé vu que sa ne coma systématiquement !


Juste une petite note qui n'as rien à voir, mais je voulais savoir si tu pouvais crée une petite zone avec des monstres de tests, qui repop instantanément si mort ? Juste pour effectué nos tests ?! Des types plantes et des types normaux ?

Cordialement,
Damon
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Re: Info

Messagepar Stingor » 03 Aoû 2014, 13:22

Avant c'était 30% d'appliquer coma quand la carte sortait ce qui mener à confusion car on voyait bien la carte coma apparaître sans l'appliquer,
tout de suite c'est 100% de chance quand la carte sort,
dans le futur la carte sortira 2 x moins souvent et sera toujours à 100%.

Pour les mob poteau c'était prevu mais j'ai pas eu l'occaz de terminer
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Re: Info

Messagepar Ploom » 03 Aoû 2014, 14:59

Re,

Alors apres avoir effectué de multiple tests, je confirme que la carte coma à l'heure du 03/08/2014 à 14h53 ne coma pas tout le temps. Image

Image

D'accord pour les mob poteau, sa c'est cool ! *-* Tiens nous au courant !

Cordialement,
Damon
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Re: Info

Messagepar Stingor » 03 Aoû 2014, 16:29

La chance de coma est à 100% dans le code source, mais elle est néanmoins mitigée par le LUK du caster (qui maximisera ses chance de coma l'ennemy) et la LUK/AGI de l'adversaire qui aura donc plus de chance d'esquive l'effet coma.

code src de la carte n°9 alias coma
Code: Tout sélectionner
 sc_start(bl,SC_COMA,100,skilllv,skill_get_time2(skillid,skilllv));

le 100 est la rate de base donc 100%

Lors de la WoE et (bientôt en pvp) je pense que, le flee est tellement nerf que le coma sort à coup sur.

http://irowiki.org/wiki/Status_Effects#Coma
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