·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
11 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Informations -> un lundi matin...

Annonces de l'équipe administratives.

un lundi matin...

Messagepar Stingor » 04 Aoû 2014, 06:32

J'ai reboot ce matin, les shops n'ont pas été chargés à cause d'un bug que j'ai identifié (j’espère en venir à bout pour les prochains reboots)

- Application de la modif sur le Sacrifice, celui-ci ignore à présent le talent Vulture Eye's
- Fix de la GTB card qui ne protégeait pas des statuts
- Carte coma du tarot sort moins souvent
- Modification de toutes les quêtes hats, ajout d'un coût en zeny, variable selon le hat. Qui pourra être ajusté, d’ailleurs certaines quêtes auront probablement une erreur à la première sélection du choix de hat (je corrige ça ce soir) mais n'empêche pas de faire le hat.
- Turtle general card ne fait plus magnum break car avec l'aspd elle rend certaines classes injouables au corps à corps (Non définitif pour le moment)
- Toujours en ce qui concerne les hats, la database est en cours d'update pour afficher le coût en Zeny
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 04 Aoû 2014, 09:07

Hey !

Ma tête s'envahi d'une légère confusion concernant le fix de la GTB card ! Tu as mis que sa immune les status. J'ai alors testé au Pvp et là surprise (volontaire ou pas) mais à plus le frost ! Adioche garm card, le switch naght seiger water pour frost diver quelqu'un de ghosté, adioche la quete du Ice Scream Hat juste pour Frost Diver quelqu'un de ghosté en switch (je pense notamment aux Champion) enfin voila ! Très surpris d'autant plus qu'un précédent poste, ont en avait déjà parler :

viewtopic.php?f=3&t=359

Enfin, rappelons que GTB permet d'immunisé les dommages et malus Magiques (tel que dispell, decrease agi [...], quagmir, etc... ) dans le cas des serveurs officiels, en aucun cas les status.

"Petrify status from stone curse skill will be negated.
Freeze status from SG and Frost Diver will be negated.
Petrify status from Earth Bow will hit and petrify the GTB user.
Freeze status from Marina card will hit and freeze the GTB user."


{ bonus bNoMagicDamage,100; bonus bUseSPrate,100; },{},{}

Etant donné la facilité de drop sur ce serveur, c'est donc impossible de la laissé comme officiel et ce, tout le monde l'as déjà compris. Il ne faut pas la UP mais bien la NERF ... Les immunes status tel que frost c'est...un UP : Aïe !

Y'as déjà tant de card et équipement pour contrer les status par exemple le frost : Detal, Evil Druid, Marc ainsi que des résistes comme Megalodon... dans un bon Dark Bacilium [1] bien up grader...

En claire, cela semble logique qu'en PvP / WoE les effets de GTB doivent resté purement dans la résistance des dégâts magiques. Comme officiel, néanmoins en nerfs. (et même sur offi elle n'annule pas le frost ! Sinon... celui qui as ghost est un dieu et dieu sais qu'il y en as des ghost sur offi :-)

En conclusion, pour l'égalité des classes et l'utilité de pas mal de choses (carte resi, hat et arme pour frost), je pencherais pour un avis à retirer les immunes status car je reste dans l'optique : soit tes frost soit tes ghost mais pas immunes asura par exemple, ou sacri, [...], ou acid demo !


PS : Je viens de faire une batterie de test pour Bash Stun... quand je vois que GTB protège de stun, et que certains ont dépensé des Millions de Zeny pour acheter Orc Hero Card... ce n'est pas normal je trouve !

PS 2 : Juste un petit truc, pas méchant hien ! Le hat qui m'intéressais était la gentleman's pipe ( Reduction des dégâts Demi-Humain de 2% dans bouche ) est arrivé grâce aux quêtes ! D'abord merci ! Néanmoins, je ne sais pas trop le prix des autres hats mais, je me disais qu'au final 45 M de zeny pour 2 % de reduction DH sa faisais gros ?! Oui oui (wi-wi)on peut se faire de l'argent quand même rapidement, mais personnellement, j'ai déjà l'argent cependant je trouvais çà quand même un lourd tarif non ? AVIS PERSO, ne me descendez pas sviouplé ! *-*

A bon entendeur,

Damon
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 04 Aoû 2014, 11:09

On va voir ça, je l'ai codée de manière à pouvoir l'activer ou désactiver sans reboot via une config

cela dit faut prendre en compte qu'elle réduit seulement de 40% les magies et que la conso SP est doublée, qu'on ne peut être buffé ou healé par d'autres, je pense que l'immunité aux status n'est pas étranger car avant elle protégeait du spell qui provoquait le statut au complet, j'avais dit que je laisserai l'immune statut quand j'ai décidé de nerf le 100%, mais personne ne m'a fait part du fait que les statuts tel que stun freeze etc passaient la gtb une fois nerf. Si la gtb n'a pas ces immunes statuts c'est quasiment une thara frog.

Pour ce qui est du prix des hats, j'ai précisé que rien n'était définitif cela dit quand on parle de bis (best in slot) on peut imaginer que ça sera pas au prix d'une poring card... j'ai dit que je trouverai de quoi faire dépenser les zeny que les gens juge inutiles. Ce qui est embêtant, c'est que je ne peux pas créditer les gens qui ont fais les quêtes avant l'apparition du coût en zeny.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 04 Aoû 2014, 11:47

Re !

Maintenant la question que je me pose c'est pourquoi l'avoir nerf de facon à ce qu'elle protège seulement de 10% de plus qu'une simple Thara frog card ?

Sachant que Thara frog card sa se couple avec Feather beret, gentleman's pipe, combat knif bref, avec toutes les réductions DH.

Personnellement je n'userais pas GTB car c'est une protection de 40%. Alors vous lui donnez des immunes custum propre aux serveur alors que sa fonction primaire est elle, trop nerf à mon gout !

Ce ne regarde que moi, mais j'aurais mis 50% de réduction. Car au final, si tu joue GTB tu n'as plus de thara. Et au moins avec 20% de plus qu'une thara, contre les classes magiques, la gtb se fais différencier par rapport a une Thara ou un stuff long rang (horn à 35%).

Apres biensure en 1vs1 tout ce contre, mais en GvG par exemple, c'est là que le immune peut faire mal. Notamment pour passé des precasts (déjà que ED protège de coma, ils ne peuvent n'y frost n'y se faire coma (au passage je precise que bathory n'empêchais pas les frost et ducoup une fois frost, le type était Water et succeptible d'etre coma ) [c'est un autre débat !]

Donc bilan personnel : je penses qu'il faudrais up la resistance magique qui elle, est sa fonction principale et officiel, et d'enlevé et laisser places les cards tel que orc hero, ed, Marduk, et compagnie reprendre leurs rôles !


Okay pour les Hats ! Pensez au Gym Pass, au FIELD? (j'ai aimé ton event shop ^^)

Bonne journée !

Cordialement,
Damon
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Krisiun » 04 Aoû 2014, 13:41

Coucou j'entre dans le débat et donne mon kikooavis²

l'immune était présente avant le nerf (car si tu prends pas le spell tu prends forcément pas le statu qui va avec comme il a déjà été dit) Le nerf de la GTB était surtout présent pour ne pas déprimer les caster qui veulent jouer en pvp et ce nerf semble fonctionner avec l'apparition de Prof/HW ce qui est une excellente nouvelle.

Pour ce qui est de la Orc hero card, elle a assez peu (voir pas du tous utilite) en pvp.
Le hardcap stun est difficilement accessible (218 si je dis pas de connerie ou pas très loin), mais si tu t'en approches fortement (ce qui est très simple en revanche) le stun devient tellement risible en durée qu'il n'a plus d'utilité de gâcher un slot Head si précieux avec une orc hero...

Vient ensuite la possibilité de pouvoir soit crowd control constamment une personne soit de pouvoir l'OS à tous moment. Qu'importe le stuff que tu possèdes, tu étais (avant le bug fix) sujet à un one shot rapide OU un contrôle permanent.

Exemple, je fou evil druid : cool, je me fais plus frost / stone curse / coma, mais je me fais OS avec une leef/TU...
je fou Marc card : je me fais easy coma... on a très bien vu la foison de coma en woe, que ce soit par tarot ou les lord of death et je cible personne attention, j'ai utilisé mon arc 3 LOD sans scrupule
Bathory : Plus de coma, mais [barre]stone curse[/barre]ou frost infini ce qui logiquement t'empêche toute progression (sans parler de l'aspd qui te bloque sur place, mais c'est un autre débat) *edit* on peut counter stone curses même avec une batho équipé.

Enfin dernier point et ça reste un avis personnel, tu parles du nerf des "champions" et autres classes qui font des dégâts purement physique, mais non mon cher ami, le fix de GTB up ces classes au contraire, on va revoir plus de GTB en woe (qui était devenue totalement useless, une thara frog par exemple était bien plus utile) donc un petit up de dégats subit à venir sur les gens qui utiliseront GTB et il y en aura forcément.

Ghost n'étant pas un problème, trow spirit en woe fait largement le taff pour le champion
asura étant lui un skill de merde en pvp high rate et encore plus en woe, ou plutôt le skill de la dernière chance, surtout avec les berrys qui donnent 1% mana, utiliser asura revient à te laisser mourir dans les secondes qui suivent.

Sacri : je suis le premier concerné par ce spell jouant mon paladin actuellement, il faudra donc faire attention.
Ne plus être en god mode et réfléchir avant de sacri bêtement me convient parfaitement, car l'utilisation de ghost pré-fix était impossible... je n'ai pas compté le nombre de personne que j'ai one shot en woe la dernière fois.
(coucou la card qui strip armor dans l'arme ;))

Enfin acid démo, doit on vraiment parler de ce spell ? qui se counter par une card d'un trashmob de bio 2 ? alors oui ghost pourrie encore plus le spell, mais c'est la même chose que pour le paladin, faudra spam les popos si tu es sur de toi.

Le full strip (ou des card qui strip) seront de nouveau vraiment important dans un groupe pour contrer tous ça. Et si tu penses que le FCP counter le counter (O_x) ça veut dire que ce que nous cherchons à faire du serveur fonctionne parfaitement, à savoir que FCP est obligatoire et donc que les créator auront leurs places dans une guilde. (peut être aussi que pour le bien de la guilde, cette même guilde devra participé à l'effort de farm pour leurs créators HL)


Ma conclusion:
-Ro reste quand même un jeu multijoueur et avoir le pouvoir de vie ou de mort sur presque toutes les personnes en solo avec un stuff, classe, build particulier casse complétement l'équilibre du jeu. (sous entendu vie ou contrôle infini)

-Les combats dans la salle de l'emp seront peut être plus présent si ce n'est pas le cas j'espère que d'autres modifications seront apportées ? (valoriser encore plus le heal sur l'emp ? mettre une régen passive sur l'emp ? augmenter les HP de l'emp ?) il y a des solutions pour forcer le fight selon moi.

-Les casters resterons largement jouable avec cette GTB et pas totalement broken comme avec la carte originale(peut être encore réduire les dégâts magiques à 30-20-10-0% si ce n'est pas le cas, faut voir)

-Up de tous les personnages à dégâts physique et ça aussi ça fait du bien, car globalement un LK par exemple qui tape sur une Amon ra tape un peu un mur en béton armés. (le combo amon ra GTB étant impossible)

- last one : le tarot qui va donc coma a 100% (lorsque la carte sort) continuera a être utile. Si tu vois en gros la carte sortir sur une personne et qu'il s'est pas fait one shot tu sais ce qu'il te reste a faire. laisser ce mec a tes coéquipier et passer au suivant.
(un peu le même délire pour le sacri du palouf en fait, si tu dérouille pas rapidos un mec, c'est que tu fais erreur sur la personne mais tu indiques à tes potes que le petit malin a ghost et attention à ce qu'il va prendre)
Bref tu as dû comprendre mon point de vu, j'aime me dire que j'ai besoin des autres pour faire le job.


See you IG.

Edit: pour moi le 40% de réduction de dégât magique sur GTB est encore trop élevé, avec valky shield, horn, tharafrog les dégats d'un caster reste pas extra... 30K jupitel après un frost avec Fallen bishop + peircing staff +10 + krotten (pas sur de l'ortho de ce mob de merde)
Le choix devrait être justement la réduction de degats (thara frog par exemple) OU l'immunité aux status
Mais je sais que cette idée n'est pas partagé donc je ne l'a propose même pas. (go pvp room avec un caster full stuff tu verra que les degats sont loin d'être fou)
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 04 Aoû 2014, 14:25

Re !

J'ai juste bien peur que sa devienne trop custum pour enfin tué le custum...
Des nerfs comme le timing FCP/SPIRIT pour obligé de pexé ou de jouer une classe (sl et Creator) çà okay.

Mais implanté des effets a des cards pour que tu n'est pas a switch. Non merci !

Tu ne vois pas l'utilité extraordinaire d'une Orc Hero Card? Sans doute car tu joue sur un serveur MonoBuild.

Avec tout les stat a 200 ou presque. D'autant plus que l'immune stun est à 200+ bref tout le monde mange du thanatos.

L'effet de la orc hero card permetrais grace à un slot hat, d'etre immune stun, sans pour autant mangé face à thana avec par exemple 100 de vit.

Certes, tu as moins de HP mais dans ce cas, il vaut mieux priviliégié le LEVEL 600 ou au mieux, plutôt que des points en VIT.

Je reste à pensé qu'un mec avec 500K de hp qui n'as pas de vit seras bien plus difficile à tué qu'un mec qui as 1m5 full vit. Car que tu foute des turtle, une incant, jamais tu feras aussi mal qu'avec 200VIT et thanatos !

Bref je ne vais pas m'étaler sur ce sujet concernant la Orc Hero et le MonoBuild de MD c'est simplement m'as façon de pensé :)


DONC ouais je trouve çà trop facile, une card custum qui immune tout, pour ne prendre que 30% de plus. Rappelons qu'en woe, si ont suit votre logiques, laissons jouer les HP classes et classes support pour Recovry les Rusheurs.

Toujours chercher plus loin, moi je veux Cronos_Card : Immune Coma + Immune Frost + Absorbe éléments de base (feu eau vent terre) Perfect Flee +100 bref... où va t'on ?

Que les effets officiels soit nerfs pour etre adapté au rate je suis tout à fait daccord, donc y'as eu le nerfs de la gtb et TANT MIEUX mais pourquoi vouloir inventé des effets pour le plaisir de certains ? Yo tu mfoutras Storm Gust lvl 5 sur ma Thanatos stp ?

Car je vais te rappeler que ce qui declanche par exemple le frost c'est pas que de la magie. Certe GTB bloque SG/FROST NOVA/FROST DIVER et compagnie, mais y'as des cards comme Marina/Magnolia/Plankton qui sont des cards pour faire *chier* malgrés çà.

Officielement tu peut frost un mec GTB avec ces cards là.

La ligne de conduite de Moonlight Destiny('s) c'est :" pas de custum, pas de paillettes et pas et pas de strass "

Alors oui je suis TOTALEMENT DACCORD avec l'équilibrage des classes, des skills plus ou moins à nerfs. Mais de là à rajouté des effets sur une cards pour pouvoir tout faire seul, non merci.
Tu veux pas frost Precast? Tu demande à ton Prof de land protect, ensuite tu fous bathory pour ne pas te faire coma... (et encore le coma ne va plus vraiment sortir vus que sa chance de sortie est divisé par deux). Et les HP? il ont quel utilité appart de boost/heal l'emp? Faites les vous recovry plutôt que de tout tanké.. Surtout qu'en WOE, 1 thara de moins quesce que c'est ! Y'as une reduction officiel de 40% de tout les dégâts. Alors franchement !

Simplement pas d'accord avec les cards custum... c'est trop simple.
je ne vais plus m'éternisé, vous savez ce que j'en pense, j'ai défendu mes conviction avec mes arguments qui me paraissent valable et juste. Faite ce que vous voulez, c'est pas mon serveur !

A bon entendeur,
Damon

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai pas vraiment pu me corrigé sa ramais !
PS 1 : Croten sux : Matak +100 y'as bien mieux !
PS 2 : Je veux qu'on enleve les malus def et mdef (-50) de la tao car c'est dure sinon
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 04 Aoû 2014, 14:41

Le +matk est une stat renewall et a etait remplacer par du %matk a vaeur matk/10 sur les items concernes
depuis le debut je precise
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 04 Aoû 2014, 14:42

Croten fais matak +100% ?
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 04 Aoû 2014, 14:47

Non 10, Comme j ai dis matk/10 sur les items affichant matk +xxx
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Krisiun » 04 Aoû 2014, 14:51

Mais stop parler d'invention... si tu es insensible aux sorts tu es aussi insensible à ses effets non ?
Qu'on nerf les dégats magique OK, qu'on se fasse farmer à coup de leaf ou de coma je dis NON parce que y'a plus aucun moyen d'être immune sans passer ta vie sur place super gameplay.

Tu parles de recorvery avec un HP, ben ouais je veux bien, mais ton prêtre si il est perma frost tu fais quoi ? (tu mets marc tu bouffe un coma, tu fou evil druid tu te fais leaf)
Tu comprends un peu la cercle vicieux ?

Je comprends parfaitement que ça te fasse chier car tu peux absolument tous faire en solo... contrôle infini ou one shot coma / leaf tu as l’embarra du choix salut si j'te coma pas je prends des fleche wind et je spam le frost joke comme une truite sauvage et te provoque une fissure anale)


(build 100 de vit si tu penses que c'est opti, je pense clairement que c'est de la merde, il est bien plus simple de nerf sa def et ne pas perdre 300 ou 400K life mais c'est un avis perso)


Edit: marina card c'est de la merde 5% + 5atk c'est moyen moyen pour un slot weapon, la stormy elle fait 20% de chance de causer le même effet et oui, ça peut être problématique pour cette carte je te l'accorde.
à voir si on peut faire faire quelque choses pour ces deux cards
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 04 Aoû 2014, 15:03

Je pense que cronos a raison de soulever le problème des cards comme garm pest ou autre... la gtb de base ne protège pas de ces statuts
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Krisiun » 04 Aoû 2014, 15:12

Oui oui, c'est pour cette raison que j'ai édit le post au dessus. Mais là ça va être problématique, soit on revient a l'ancienne GTB et les caster redevienne useless, soit on retire certaines immunité de la card. (frost/stone curse/stun)

Je pense pas que ce soit codable de dire "ok le frost de garm, stormy et le stone curse de pest passe" mais stone curse, le forst de SG, frost diver etc... ne passe pas.

Enfin ça c'est plus dans tes main Stingor.

Edit: mais je pense que si c'est codable ça serait cool pour les joueurs de stormy / garm / pest
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 04 Aoû 2014, 15:17

Re !


"Mais stop parler d'invention... si tu es insensible aux sorts tu es aussi insensible à ses effets non ?"

Non, pas dutout. Tu es immunes attaques magiques qui entraine le changement d'état. Donc oui dans ce cas là tu est immunes. Mais dans le cas de Frozen Arrow, de Marina Card, Savage Babe, Stormy Knight, et pleins d'autre NON NON NON et NON ! Tes immunes Magiques pas immunes statue. Etre victime d'un changement de statues c'est possible via les attaques magiques (donc officielement GTB les immunise : cas de frost diver, storm gust etc...) mais en aucuns cas tu devrais etre immunisé avec gtb contre Marina Card, Frozen Arrow, stun Arrow, Cursed Arrow, stormy knight et tout le tralala !!! DONC oui c'est de la pure invention !
De l'ajout d'effet pure et simple ! Déjà estime toi heureux que Evil Druid bloque le coma ! Car d'origine , NON ! Mais bon çà passe encore vu le malus que tu prend avec les Leaf/TU !

Sauf que GTB t'as aucun malus, et pitier ne me parler pas des SP rate x2 ! Avec 10K de SP tu peut floodé ce que tu veux ou tu veux ! Pour le peu que tu es une Arc angel en switch ou meme des conso à 1% c'est largement bon pour que ta jauge ne descende pas !

UN HP il joue Marc, avec le nerf des tarot faut pas poussé, ya 2 Clown sur ce serveur. Vous avez déjà fais en sorte que la carte tarot n'apparaisse 1 fois sur 2 par rapport à officiellement.
En plus de çà, avec les stats de MD soit a 200, 200 LUK et 200 AGI sa te permet de ne pas te faire Coma à 100% malgrès qu'elle sorte !

Faut pas faire les victimes des tarot là c'est nerf nerf nerf. J'ai le temps de te tué 3 fois avec les Arrow vulcan. Enfin j'exagère peut être car tu joue classe paladin mais voila !

Tiens, je pensais à un build qui pourrais convenir pour les personnes qui ne souhaite use : Ni detal, ni marc, ni gtb, ni ed !

Edit by Pin² : Désolé j'étais obligé de la corriger celle là..<3

Tu blinde ton perso de Mdef ! Et de luk et tu verras si tu frost longtemps ! Dis moi, sur officiel, ou meme tout les autres serveurs low et middle, comment tu ferais ? Comment çà se passe pour gagné un château ? Car en vrai... y'as tarot, y'as TU /leaf / y'as Storm Gust de partout / Y'as frost joker et même flood de Skill Stun gypsy !

Et pourtant, je peut te garantir qu'il y à beaucoup des rusheurs qui arrive à passé les precast ! Alors c'est pas les 5 Personnes en face qui doivent te faire fippé à se point ! Et puis 2% de restor HP si tu l'use en perma... rare est la défaite. Surtout sur un paladin : 2% de hp sur un pala sa restor combien?
Plutôt que foutre une GTB cheaté, Flame Skull Card dans ton shield sa te donne 30% de resistance status.


PS : Fous simplement bathory et crois moi tu va passé le precast. Avec les dégâts qui tombe de partout tu reste pas longtemps frost hien... Megalodon card, Dark Bacilium hat +7 , juste çà... Sans parler des combo Frigg + Endure (qui te donne +10mdef) tu arrive facilement à 60 mdef. Et à 60 mdef c'est risible le temps de frost .
Plutôt que de crée, inventé, faire du custum , exploite le monde de ragnarok c'est çà aussi RO. Dernier Message.

Je persiste, nerf des skills et des cards pour les adapté au rates OUI, mais totalement contre la création de nouveaux effets pour facilité quoi que se soit. En gros supprimer les ankle trap car c'est relou on peut pas rush l'emp quoi... sa nous bloque pendant 15sec on peut pas progresser...

Bon jeu à tous

EDIT : OUi pour ton dernier message Kris. Les card/ fleches à effets dois être gardé et c'est cela que j'essaye de defendre dans mes explications.

Damon
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Krisiun » 04 Aoû 2014, 15:23

Ploom a écrit:PS : Fous simplement bathory et crois moi tu va passé le precast. Avec les dégâts qui tombe de partout tu reste pas longtemps frost hien... Megalodon card, Dark Bacilium hat +7 , juste çà... Sans parler des combo Frigg + Endure (qui te donne +10mdef) tu arrive facilement à 60 mdef. Et à 60 mdef c'est risible le temps de frost .
Plutôt que de crée, inventé, faire du custum , exploite le monde de ragnarok c'est çà aussi RO. Dernier Message.

Damon


Tu parles de combo qui te foutent encore plus dans la merde fasse au reste des joueurs...
Dark Bacilium ... t'es sérieux quand tu parles de ce hat sur High rate ? le truc te pompe 3 slots. Les card OP sur low rate se faisant rare ça se comprends mais sur high rate ... please xD

De plus comme tu l'as dis on est sur HR, la comparaison avec le low rate n'a donc absolument aucun sens, entre les after cast délai de dingue, la quantité de joueurs, les cartes bien plus rares, les temps d'incantation, le spam conso (qui te remonte bien plus que 2% de hp) il est évident que l'équilibre se créer de lui même. Tu devrais le savoir je suis certain que tu y es déjà passé ;)
Faut remettre les choses dans son contexte.


Ploom a écrit:
EDIT : OUi pour ton dernier message Kris. Les card/ fleches à effets dois être gardé et c'est cela que j'essaye de defendre dans mes explications.

Damon



NP on est sur la même longueur d'onde sur ce point.
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 04 Aoû 2014, 15:51

j'ai bien fais de coder le truc désactivable >>

je vais étudier la question des autocasts défensif et autres

ankle snare c'est pas dure de les arrow shower quoi xD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 04 Aoû 2014, 16:19

Re !

Dark Bacilium je regrette, sa perd que 1 slot. Tu as 1 slot dans le hat, et donc tu perd juste le slot middle. (sun slot...) etant donné que les ass mask sont retiré...

De ce fait : tu arrive avec un Dark Baci +7 :

-34% immune frost Dark Baci
-20% immune frost megalodon
-30% immune frost Meteor Plate

Soit un total de resistance au frost de 54% pour les classes autres que swordman et merchant et 84% pour les swordman et merchant classe. Et tu peut gardé ton slot armor de libre...
Cela n'étant pas un stuffs de base, il se switch pour passé les precasts. Ensuite tu re-equipe les stuffs qui convienne en fonction des classes adverse restantes. BM BM


Marina/Plankton et compagnie arrete c'est 5% la card c'est énorme, tu prend un stalk avec fly kick en woe, avec une main gauche et 4 plankton card. Chaque Fly kick à 20% de sleep, il endort la def à lui seul... et si les HPs ne sont pas réactifs tu te retrouve sans pre-cast lorsque le rush s'annonce !

Ce n'est pas car le serveur est plus High Rate que le serveur officiel, qu'on dois demander d'ajouté des effets du genre immunité, je regrette ! L'avantage que tu as c'est que tu as 200 LUK, ou tu peut les avoirs qui reduit considérablement le temps des altérations d'états !
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Mikasa » 04 Aoû 2014, 16:56

Je vais juste m'intéresser à ce que j'aime sur le forum: les hats

Les quêtes sont déjà parfois très dures, c'était aussi le moyen de se faire un peu d'argent (en refaisant les quêtes x_x) et là faut payer des millions et des millions ?
Plus personne ne va faire de hats... ça n'a plus d'intérêt. Et les revendre à un prix impossible c'pas possible non plus.

Les zenys on s'en sert pour les mvp card (aka: damon shop), items à up, hats justement, l'event field ou pourquoi pas un event qui favorise les zenys? (comme ça qu'importe le level - comparé à l'event mvp).


Là faire un hat de 10m à 45m c'est juste impossible...
plus d'intérêt à faire des hats, dommage c'était ce que j'aimais sur Moon.
Avatar de l’utilisateur


Mikasa
Joueur
 
 
Inscription: 10 Avr 2014, 02:42
Localisation: A COTE des Belges ; )

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 04 Aoû 2014, 17:12

Sa fais beaucoup pour un Lundi matin... xD


Ouais toi tu trouvais ton bonheur là dedans, c'est vrai que sa freine ! Surtout que l'essentiel des hats c'est pour le fun :p
La Gpipe okay on va dire que c'est un très bon hat...


Pour les Zenys ! il se passe rien les dimanche et les lundi ! Pourquoi pas faire un Casino ? Pourquoi pas mettre en place des femmes [GOLD CHASM] contre des Fields ? Des trucs qui vaille le coup de se faire chier à drop des équipements et les vendre npc, bref de se faire de la thune !

Echangeur de zeny contre certains items exclusif Obtenable uniquement par zenys.

Je sais pas moi^^
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 04 Aoû 2014, 17:15

Déjà, il y aucun hat à 45m le plus étant 35m et ça concerne que la pipe, le second plus chere est à 25m (maiden hat) et c'est le hat sloté (completement fumé), les moins chere sont à 4m-5m et sont plutôt nombreux, la moyenne des prix des hat est probablement 8m


faut arreter de lire de travers et d’interpréter les choses à votre sauce...

attendez au moins que je termine de maj la database, ça prend un temps fou et j'en perd des neuronnes et quand je vois ce que certains disent sur moi sur le serveur ça m'enchante pas des masse surtout qui se font de véritable films dans leur tête sauf que c'est des bolywood xD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Mikasa » 04 Aoû 2014, 17:20

On est pas souvent d'accord mais là je te suis à 100% !
Tu te casses déjà assez les fesses pour les faire x_x (genre le imp hat +10m LOL)

Oui c'était ce que j'aime dans Ro, là j'ai même plus envie d'en faire un pour moi x_x Et qui va m'en acheter un à 30m xD?

Casino ça semble sympa basé sur la chance et donc tous le monde a juste à se faire des sous, je sais pas même des events bloody branch, genre à 35-45m la bloody ca va pas non plus permettre aux anciens d'en acheter 100 >_< (ou même une limite imposée).


Enfin je trouve que c'est une MAJ pénalisante plutôt qu'évolutive.
Pour le reste vous parlez trop technique j'comprends rien, j'vous laisse vous disputer°°


[ Edit ] Bah les nouveaux Hats sont à 10m. Tu les fais à 3, ça te fais 30m...
Moyenne de 8 ? Un npc qui en propose 4 > 8x4 bah déja 32m..
Je vois pas pourquoi avoir touché aux hats en fait.
Avatar de l’utilisateur


Mikasa
Joueur
 
 
Inscription: 10 Avr 2014, 02:42
Localisation: A COTE des Belges ; )

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 04 Aoû 2014, 17:23

j'ai souvent lu "les zeny ça sert à rien ici" alors j'essaie d'y mettre fin
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Mikasa » 04 Aoû 2014, 17:26

Déjà je le pense pas du tout, ils savent pas les utiliser c'est tout.

Et ensuite je vois pas pourquoi ça pénaliserait ceux qui ont du fun à faire du hat.

Je pense que y'a d'autres moyens, tes events comme les manuals étaient très bien, ça a poussé les gens à refaire du zeny.
Avatar de l’utilisateur


Mikasa
Joueur
 
 
Inscription: 10 Avr 2014, 02:42
Localisation: A COTE des Belges ; )

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 04 Aoû 2014, 17:31

Ouais on à tous refait du blé mais on à peur qu'il n'y ai pas de recidive XD

Si pour la Gpipe c'est 45M au final vus que c'est 35M la pipe en elle meme , mais il faut un hat lower qui lui coute 10M ! ^^
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 04 Aoû 2014, 17:40

Il y a de forte chance que les prix baissent mais il en restera un tout de même, faut je trouve un algo qui place un prix en fonction des différent bonus, comme je l'ai fait pour les armes
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 04 Aoû 2014, 18:04

Ouais sa serais cool pour ceux qui aime craft hat !

Moi c'est pas mon cas, m'enfin y'as pas que moi !

Tout les hats qui touche au Demi Humain plus chère et voila *-* mais sinon les quetes en elles même, elles sont bien.

Pas trop dur, pas trop long et pas trop facile non plus ! Donc les hats gardent de la valeur (en zeny) c'est plutôt bon signe !

J'adore le Ca$hhhh chef
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Mikasa » 04 Aoû 2014, 18:14

Beh dépend du max demandé :o (a part lower slot, là j'comprends).
Mais quand tu vois la difficulté du torch cap si on te rajoute 20m dur ;...;

En gros faudrait que se soit équivalent à ce que tu loots pendant la quest.
Se serait pas dans le négatif comme ça.
Avatar de l’utilisateur


Mikasa
Joueur
 
 
Inscription: 10 Avr 2014, 02:42
Localisation: A COTE des Belges ; )

Re: un lundi matin...

Messagepar Sakiyu » 04 Aoû 2014, 19:38

Bonsoir, ayant lu que le hat le plus chère doit coûter dans les 30 ou 40M, je pense qu'il y a un bug en ce qui concerne les hats suivants :
Musketeer hat
Red wing hat
Triangle rune cap
Et Wind milestone
Puisque j'ai voulu réaliser leur quête et il me demande environ 120M de zeny par hat..

Sakiyu
Joueur
 
 
Inscription: 19 Juil 2014, 11:45

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 04 Aoû 2014, 19:41

ouais je revois tous les hats un par un ainsi que les prix, étant donné je log chaque hats obtenu par les joueur je serai en mesure de rembourser la différence entre tous les hats qui ont était fais entre temps.

Sakiyu a écrit:Bonsoir, ayant lu que le hat le plus chère doit coûter dans les 30 ou 40M, je pense qu'il y a un bug en ce qui concerne les hats suivants :
Musketeer hat
Red wing hat
Triangle rune cap
Et Wind milestone
Puisque j'ai voulu réaliser leur quête et il me demande environ 120M de zeny par hat..

un 0 de trop de plus le prix sera forcément revu à la baisse


celà dis si d'ici là vous pouviez ne pas faire les quête m'arrangerai
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Angel » 05 Aoû 2014, 00:36

Je pense qu'il y a mieux que de mettre des zeny dans les Hats quest, un item un peu plus compliqué à avoir ça parlerait mieux aux gens, genre du valk stuff ou des MVP card, ça donnerais beaucoup de valeur aux hats sans pour autant freiner les farmeurs fous ! xD

Après les MVP cards c'est un peu abusé peut-être xD C'était pour illustrer l'item "rare" quoi.

C'est comme la mastering card pour le 4leaf clover in mouth, tout l'monde s'arrache cette card grâce à cette quête. Card qui normalement est ignorée xD

PS : Mon avis sur GTB card reste inchangé, cette card devient useless depuis qu'elle ne protège plus des skills à effets magiques.

D'accord pour turtle general card j'en ai fais les frais, quelqu'un qui flood magnum break et impossible à approcher... pour la carte tarot coma j'y connais rien alors j'me prononce pas.
Et puis pour le sacrifice je trouve ça trop court, 7 cases aurait été moins brutal.
Avatar de l’utilisateur


Angel
Joueur
 
 
Inscription: 27 Aoû 2012, 20:59

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 05 Aoû 2014, 06:42

nop vous allez farm zeny pour continuer à faire des hats ou alors vous allez arretez de jouer, beaucoup moins que les premier prix qu'on avais l'intention de mettre mais quand même, le shop des manuals fields, peut-être que j'en remettrai, peut-être pas, je verai
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Krisiun » 05 Aoû 2014, 14:57

Angel a écrit:D'accord pour turtle general card j'en ai fais les frais, quelqu'un qui flood magnum break et impossible à approcher...


Marine sphere card fait exactement la même chose et ça va dans un accessoire, slot qui est pas "hyper" important comparé au reste de l'équipement... De plus le bump est inactif en woe.
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: un lundi matin...

Messagepar Mikasa » 05 Aoû 2014, 17:21

Stingor a écrit:nop vous allez farm zeny pour continuer à faire des hats ou alors vous allez arretez de jouer, beaucoup moins que les premier prix qu'on avais l'intention de mettre mais quand même, le shop des manuals fields, peut-être que j'en remettrai, peut-être pas, je verai


On peut peut être encore faire plus brutal :o ?
Y'a un forum qui pourrait servir à faire des sondages, demander un avis, ou même un thread qui permet de laisser un avis et là j'ai l'impression de lire "Vos gueules c'comme ça c'est tout, si vous n'aimez pas dégagez". La sémantique ça pèse lourd.
C'est clair ça donne plus envie de jouer x)

Donc en gros les woe c'devenu n'importe quoi (même si c'est pas mon truc), le farm pour les riches (oui désolée, je préferai mettre de côté pour un item difficile à avoir plutôt que le plaisir de faire du hat), reste plus qu'à glander capi et attendre les events xp de 4h? Chouette.
Avatar de l’utilisateur


Mikasa
Joueur
 
 
Inscription: 10 Avr 2014, 02:42
Localisation: A COTE des Belges ; )

Re: un lundi matin...

Messagepar Angel » 05 Aoû 2014, 17:31

Mikasa a écrit:
Stingor a écrit:nop vous allez farm zeny pour continuer à faire des hats ou alors vous allez arretez de jouer, beaucoup moins que les premier prix qu'on avais l'intention de mettre mais quand même, le shop des manuals fields, peut-être que j'en remettrai, peut-être pas, je verai


On peut peut être encore faire plus brutal :o ?
Y'a un forum qui pourrait servir à faire des sondages, demander un avis, ou même un thread qui permet de laisser un avis et là j'ai l'impression de lire "Vos gueules c'comme ça c'est tout, si vous n'aimez pas dégagez". La sémantique ça pèse lourd.
C'est clair ça donne plus envie de jouer x)

Donc en gros les woe c'devenu n'importe quoi (même si c'est pas mon truc), le farm pour les riches (oui désolée, je préferai mettre de côté pour un item difficile à avoir plutôt que le plaisir de faire du hat), reste plus qu'à glander capi et attendre les events xp de 4h? Chouette.



Tellement de p800ce dans ces paroles.
Évidemment je plussoie.
Avatar de l’utilisateur


Angel
Joueur
 
 
Inscription: 27 Aoû 2012, 20:59

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 05 Aoû 2014, 17:47

Ca fais 8 ans que je fais ainsi, quand vous êtes arrivés, vous étiez contents toussa bah j'avais fais comme ça avant et je continuerai comme ça, vos avis ne sont pas ignorés, j'ai passé pas loin de 8h après les premières réactions à ré-ouvrir chaque quête une par une, réparer les scripts des bonus, redescendre/ajuster les prix, wipe la database quête, la refaire au complet, donc vos avis sont lu et brainstorm.

8 ans que je dis au gens que si y sont pas content il y a d'autres serveurs...

Quand je vois des gens qui déforme mes propos sur les mise à jour en disant que je up clown alors que j'ai nerf cd dissonance, nerf le flood Vulcan Arrow avec 1 hit de plus, nerf par 2 les chances de sortie de coma, non mais c'est quoi le délire, j'écris chinois ? Oo

Pour pas trop me répéter, en huit ans j'ai jamais cheat quoi que ce soit à qui que ce soit, mais ça personne à part moi peux le savoir alors peut-être que si vous avez aucune confiance en moi, bah : partez ?
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Pinpin » 05 Aoû 2014, 18:03

J'ai toujours été un fervent hat-maker alors je vais donner mon avis :
Je suis toujours en autoloot et en revendant la merde accumulée, cela couvre les frais liés au hat.
Et, honnêtement, farmer 10M est TRÈS facile. <3
Avatar de l’utilisateur


Pinpin
Game-Master
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: un lundi matin...

Messagepar Mikasa » 05 Aoû 2014, 18:06

Je trouve juste dommage que pour des MAJ importantes tu profites pas du fait que tu as un forum, des gens qui veulent en discuter avec toi et que ça éviterai ce genre de situation de mécontentement.
Surtout que de ce que j'ai vu on a été beaucoup à féliciter ton retour et travail. C'est juste que là tu fais des modifs qui soit: ne sont pas comprises, soit n'emballe pas le plus grand nombre.
Je ne comprends pas pourquoi ne pas en discuter (bon okay sur le technique je ne serai pas utile du tout...) avec ceux qui viennent sur le forum quotidiennement, pour que ça marche au mieux.

Ensuite là on te signifie juste que cette MAJ nous plait moyen/pas, tu dis "partez", si on s'en fichait du serveur, en effet personne ne dirait rien et partirai, mais comme ce n'est pas le cas on t'en parle, normal non ? J'ai trouvé cette phrase blessante alors qu'on te fait remarquer un mécontentement. Et ça, y'en aura toujours quand on dirige un "truc", en 8 ans je pense que tu le sais.
A titre personnel j'aime ce serveur, je trouve la MAJ pénalisante (c'est personnel), j'en fais part, je n'ai pas envie d'entendre "bah tu veux pas payer pars". A la rigueur: "Tu veux pas payer, va pex!" ou autre aurait été de meilleur augure.

Après si le but est juste d'acquiescer tout, faut juste le signaler, on ne répondra plus.
Avatar de l’utilisateur


Mikasa
Joueur
 
 
Inscription: 10 Avr 2014, 02:42
Localisation: A COTE des Belges ; )

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 05 Aoû 2014, 18:35

J'assume totalement ce que j'ai dis et quand l'occasion se présentera je le redirai...
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Pinpin » 05 Aoû 2014, 18:44

D'accord, je vais le dire comme ça alors :
Considère que les zeny a payer sont comme un item commun rajouté :) <3
Avatar de l’utilisateur


Pinpin
Game-Master
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: un lundi matin...

Messagepar Krisiun » 06 Aoû 2014, 08:53

Stingor a écrit:J'assume totalement ce que j'ai dis et quand l'occasion se présentera je le redirai...

Putain mais t'es un tyran.

Pinpin a écrit:D'accord, je vais le dire comme ça alors :
Considère que les zeny a payer sont comme un item commun rajouté :) <3

osef tg. <3
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 06 Aoû 2014, 08:55

Bijour !!

Stingor a écrit:Quand je vois des gens qui déforme mes propos sur les mise à jour en disant que je up clown alors que j'ai nerf cd dissonance, nerf le flood Vulcan Arrow avec 1 hit de plus, nerf par 2 les chances de sortie de coma, non mais c'est quoi le délire, j'écris chinois ? Oo

Pour pas trop me répéter, en huit ans j'ai jamais cheat quoi que ce soit à qui que ce soit, mais ça personne à part moi peux le savoir alors peut-être que si vous avez aucune confiance en moi, bah : partez ?


Maiiiis maiiiis maiiiis qui à oser dire que Clown à up et encore up ?! Je m'attend encore au nerf de : Frost Joker et ACD up sur Tarot... Et promis je reprend l'arc et je double straff.

Tout les skills de clown sont nerfs (trop de dégâts ? Plutôt que de faire un stuffs long rang comme Preacher qui à très bien compris, on nerf le skill, bien. Trop de coma ? plutôt que de switch armor bathory ou ED, on nerf la fréquence de la carte Faucheuse.... et sa parle toujours ? ) et les skills SOLO sont inexploitable en WoE et PvP : c'est bien beau d'avoir HP +25% si on peut pas se les remplir à fond !

Concernant les Hats... j'ai moi même fais la gpipe à 16M et je l'aurais fais à 35M. Ceci n'étant pas un item qu'on fait tout les jours pour tout ces persos... Si c'est pour vendre tu peut te faire une certaines marge toujours... De toutes façon çà reviens au même. Les gens perdent toujours leurs argent, en même quantité que précédemment .

Avant, tu vendais tes hats 10 ~ 15 M pour des hats gratuits. Tu avais donc 10 ~15 M de bénèf et sa partais. Aujourd'hui, tu fais un hat qui te demande 5 M. Donc plutôt que le vendre 10 ~15 m tu le vend 15 m ~ 20m... Ta marge seras là même et tu continueras de faire tourné ton petit commerce.

Les gens ne sont pas con, pas plus que d'acheter un hat 10 à 15 m alors qu'il peut etre gratuit... Car si ils veulent le faire ils devront donné le prix fixé dans la quête !


Ceci étant dis, je ne fais aucuns hat pour le plaisir, mais toi rien ne t'empeche de le faire. Tu as certainement accumuler pas mal de zeny donc tu as de quoi faire l'avance de tes hats :)

Pour la base : n'ajoutons pas d'effet à des cards qui ne sont pas censé les avoirs... Que se soit Magnum break pour Turtle, Immune Status pour GTB, Immune Coma pour ED?. A ce propos, j'ai eu vent de retirer les leaf/TU en WoE? J'espère sincèrement que cette rumeur n'est pas fondé !!!

Evil Druid Card the new cards of PGM : multi action => Immune Frost, Immune Stone Curse, Immune Coma, Absorbe Shadow, Absorbe Poison et maintenant => No faiblesse avec Leaf/TU inutilisable? xD

Nan franchement j'ai du rêvé, je me suis couché tard !


Il ne faut pas que sa parte dans tout les sens.. des nerfs mais pas de paillettes pour faire brillé les joues de certains/certaines !

Ecoutons la voix des gens mais écoutons davantage la voix de la raison. Pitié !!!
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 06 Aoû 2014, 09:14

Je vais plus rien modif avant un moment
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Pinpin » 06 Aoû 2014, 09:47

Image

Le problème, c'est pas tant les clowns; Le problème, c'est le coma.

ps : J'ai du talent sur paint.
Avatar de l’utilisateur


Pinpin
Game-Master
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: un lundi matin...

Messagepar Krisiun » 06 Aoû 2014, 10:22

Bon Cronos a t'écouter il ne faut pas faire de custom, donc on revient sur le AV avec 5000 ticks, on retire le up de double straff (oui oui c'est du custom), on retire le up de dissonnance
@Afk XP, on revient sur les After cast délai officiels et on revient sur une ancienne GTB qui flingue 4 classes ?
Franchement tu oublies Oh combien tous ces changements te sont bénéfiques actuellement ? C'est bien la question que je me pose quand je vois à quel point tu chiales si on ajoute une immunité Frost sur la GTB (faute de pouvoir coder autrement sans ruiner les casters).

Bref la GTB est de retour comme avant et ça va encore être une woe spéciale Rush ce soir... on va réfléchir a ce qu'on peut faire contre ça sans te frustrer...

Médite un peu la dessus, franchement t'es un mec que je trouve plutôt sympa ce qui en résulte à des discutions IG fort agréables, tu es conscient que beaucoup n'ont pas cette image de toi, alors fait un effort et regarde plus loin que le bout de ton petit nez.

Cdt.
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 06 Aoû 2014, 11:09

Re !
Oui tu as du talent ! Le cercle vicieux est n'est plus si la leaf et le TU reste possible sur ED.

Kris, j'ai dis, je dis et je redis, je ne suis pas contre le nerf des cards, des acds, des skills pour les adapter au rates.

Vraiment, tu veux remettre Arrow Vulcan, Dissonance, ACD comme officiel? Va-y, cela impliqueras forcement des tarots. Car officielement c'est pas un acd non reductible.

Donc tu veux HIT à 9, pas de soucis à se point de vu, mais ce n'est pas mon but, faire le kikoo tarot, j'ai envie de dire que j'aurais plus que çà a jouer.

Bref fini de parler Clown dailleur c'est pas là dessus que je m'attarde.

Qui à demander de nerf GTB car les magiques classes n'était pas présente? Je me souviens très bien avoir fais un sondage à la capital, y'avais mikasa, yavais du Green Hawks, et qui à proposer l'idée de la nerf uniquement en pvp pour garder son utilité ?
C'est ma petite personne vois tu.

Pour les Frost / Les stun / et le reste des changements d'état c'est pas pour ma guelle, car contre toutes attentes, je joue pas Stormy Knight, je joue pas frozen Arrow hors pneuma. C'est uniquement et encore une fois, pas pour ma petite personnes vois tu pour les Champions [ Stormy-Marina ] qui pourront contrer une Ghost et rendre utile la Dracula card avec ASURA en pvp. Non Non champion se resume à finger offensive ! J'oubliais , les altérations d'états, ont oublie !

Tu parle de Coma qui est le soucis, mais n'oublie pas qu'un snip 3 voir 4 lod fais des ravages et même sous pneuma. Arretez de pensé que je vois que part moi, comme vous le dites si bien, j'ai pas à me plaindre avec la classe que j'ai. Mais je ne me plaint pas pour moi, mais pour les classes AUTRES que la miennes. Vous voulez juste être immune tout tout seul. Moi non plus je ne suis pas a l'abris des COMAs en woe. [Merci Slimna]. Et je chiale que jme fais OS? Je demande que la poring card m'immune coma ? NON.

Alors arrete un peu avec tes : beaucoup de gens t'aime pas. Je m'en contre fiche, je suis pour l'équilibrage.

Je rajouterais une dernière chose : Il ne s'agit pas de remettre l'effet officiel de la GTB, seulement la laissé comme elle est. Officiel : Annule magie. Pour l'adapté au rate drop : Reduction des dégâts magiques.

Je vois pas en quoi les immunité d'altérations : stun, frost, stone curse et tout le reste vienne s'incrusté dans une GTb card. Sur RO tu ne pourras jamais avoir l'immunité total avec 1 classe et 1 stuffs. En woe tu as Marc tu te fais coma (bien qu'il soit reduit 1/2 tarot), ou meme par des lod. Tu fous ED tu te fais TU . Tu fous TAO tu te fais Frost. Mais c'est RO merde !

Et c'est moi qui chiale, mais je suis dans le meme cas que vous, y'as un clown en face, y'as Mikasa sur son HW et en quoi je chiale sans rire? J'accepte de me faire frost si j'ai pas eu le temps de switch marc. Ou meme ED. je vais pas chialé ouin je veux que GTB me donne immune frost, ed immune coma et compagnie.


Je tiens à signaler qu'il n'y as rien de personnel.

PS: J'ai monté Clown 460 a l'arrow vulcan qui est déjà un level convenable, et sans book 300%.
PS1 : Je jouais Lord Knight avec 5M de hp en berserk, j'ai pas hésité 1 seconde à prévenir Stingor comme quoi c'était bien trop. Je cherche l'équité.
PS2 : J'ai pas bronché 1 seul fois pour le nerf du Tarot, pour le nerf du AV.
J'ai bien vu IG que sa floodais trop vite et je te l'avais dis apres les tests
Concernant la GTB, sache que personnellement en tant que clown je m'en fous. Sache le bien. C'est pas pour moi que je parle, mais pour toutes les classes qui souhaites "faire chier" avec les altérations d'états.

Cesse un peu de parler mon nez.

Tant que vous aurez pas compris, je réclamerais Immune coma sur Skeleton Card. Sa vous semble logiques après tout.


Il faut toujours un contre dans RO. Quelqu'un as dis que j'était immunisé contre tout moi ? Jcrois pas non, la différence ce fait dans les switch.
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 06 Aoû 2014, 11:15

Je peux revert l'immune coma de gtb et silence
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Seamus » 06 Aoû 2014, 11:26

J'ai vu des trucs un peu faux en fait dans vos exemples :

-Le créator serait useless avec une simple card de bio2 ?
La card en question cast pneuma pour des degats physiques .. En pvp en créa je m'amuse pas vraiment a taper avec ma grosse hache .. Si on en parle de woe il suffit de LP ou quoi

- Si gtb immune magie, les caster vont arreter de jouer
Je joue prof , et si un mec en face a une gtb , je demande a mes copains de le taper et je change de cible .

-ED immune coma frost et leaf / TU
Vous vouliez une card over cheat en fait c'est ça ?
Contre le TU ? Suffit de maya , je promet que le pripri quand il se sera OS une ou deux fois il va hesiter a vous TU ( Sachant que son role est de support et non de tuer .. :) )


Edit : Et je finirais par dire que si pour vous le problème c'est le clown .. Oubliez pas que un clown c'est une classe avec peu de HP vous devriez arrivez a le defoncer quand même .. Alors le cercle vicieux .. :o

Seamus
Joueur
 
 
Inscription: 27 Juil 2014, 13:18

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 06 Aoû 2014, 11:28

Franchement çà demande à être réfléchie à plusieurs fois des sujets comme çà.


Pas : "ouin jpeut pas progressé dans le château, jsuis sois frost sois coma, il faut donné des immunité à une card pour être tranquille"

Et c'est moi qui chiale ? J'essaye de défendre la raison, j'ai connus des serveurs avec Thor Card qui donne Full Chemical Protection etc... mais c'est du VHR hien !!!
Immune Statut via GTB c'est lui donné des nouveaux effets. C'est des effets à moindre effets que la Thor card, mais c'est du pure nawak.

Qu'un ASPD soit reduit de 195 à 190 car la classe en question bloque la personnes et l'empeche de progressé oui, totalement d'accord pour le nerfs sachant que @refresh n'est pas utilisable.

Mais qu'un immune status est implanté sur un item ou une cards pour le confort, ou pour soit disant mieux progresser... c'est absurde. Et puis j'ai l'impression que vous voyez que moi c'est dingue.

Je ne suis pas seul en woe, y'as d'autre gens, d'autres guildes hien.
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 06 Aoû 2014, 11:45

L'immune coma est offi sur gtb ce ne serai meme pas un custom mais un retrait de custom

Code: Tout sélectionner
   // Status that are blocked by Golden Thief Bug card or Wand of Hermod
   if (status_isimmune(bl))
      switch (type) {
         case SC_DECREASEAGI:
         case SC_SILENCE:
         case SC_COMA:
         case SC_INCREASEAGI:
         case SC_BLESSING:
         case SC_SLOWPOISON:
         case SC_IMPOSITIO:
         case SC_AETERNA:
         case SC_SUFFRAGIUM:
         case SC_BENEDICTIO:
         case SC_PROVIDENCE:
         case SC_KYRIE:
         case SC_ASSUMPTIO:
         case SC_ANGELUS:
         case SC_MAGNIFICAT:
         case SC_GLORIA:
         case SC_WINDWALK:
         case SC_MAGICROD:
         case SC_HALLUCINATION:
         case SC_STONE:
         case SC_QUAGMIRE:
         case SC_SUITON:
         case SC_SWINGDANCE:
         case SC__ENERVATION:
         case SC__GROOMY:
         case SC__IGNORANCE:
         case SC__LAZINESS:
         case SC__UNLUCKY:
         case SC__WEAKNESS:
            return 0;
      }


dernière revision rAthena rnewall / pre-renewall
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Krisiun » 06 Aoû 2014, 11:55

J'ai l'impression de perdre mon temps... je te focus pas particulièrement.
Mais le Coma actuellement est un problème majeur avec le NERF de GTB card (qui je me répète est le bienvenue pour nos amis caster)

Avec l'ancienne GTB, le combo evil druid GTB te rendait immune au one shot qu'importe la situation. ça t'empêchait pas de mourir pour autant.
Là c'est juste ridicule et t'es d'ailleurs le premier a me wisp en chaine quand tu t'as pris du chain TU par pinpin en pvp alors qu'il n'y avait pas d'enjeu. Comprends bien que lorsqu'il y en a un, c'est encore plus frustrant de te sentir impuissant face a une immunité impossible au one shot.

La seule possibilité que je vois reste de foutre une immunité coma/TU (qui est logiquement de base sur la GTB vu que tarot ne marche plus dessus et que TU miss sur GTB normalement comme tous les spells)

Ca laisserait le frost, curse, stone curse, stun, soul burn, tarot qui burn mana possible et les caster pourraient continuer a jouer aussi. Qu'en pensez-vous ? ça me semble logique et codable ?

Edit: les wizz gagneraient même le frost via SG(qui ne marche pas normalement sur la GTB de base)
Idem pour le sort Stone curse (qui ne marche normalement pas sur la GTB de base vu que immune spell.)
Que demande le peuple ?


Edit 2: rattrapé par la clairvoyance de notre Tyran favori
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 06 Aoû 2014, 12:15

Re !

Pour l'immune coma de GTB je sais que c'est officiel. Si tu avais lus un de mes postes précédent je l'avais même demander. Et tu m'as dis clairement que tu maintiendrais GTB IMMUNE PAS COMA.

REF : viewtopic.php?f=8&t=361

TEXTE : "Moi je serais plus d'avis à inclure à la GTB l'effet d'immunité au coma"
"Oui donc, peut être serais-ce mieux d'augmenté ne serais-ce qu'a 50% soit 1/2 de réellement coma quand la carte (1/14) sort... et d'augmenté les moyens de défense comme inclure GTB card dans les "moyens de luttes"..."

Et la réponse :

Stingor a écrit:J'ai remit à 100% et retiré le random tp

faut reboot le serv pour mettre en place ça et les heures woe, par contre l'immune coma sur gtb je persiste et signe ça restera sur Bathory Card ;)


Le problème n'étant pas l'imune coma de GTB, qui est officiel, c'est les altérations d'état du style Stun/Frost/Stone Curse/Blind etc etc.

Imaginons, je vais faire un spoilers là mais écoutez bien? Je prend mon LK? je fous Tao, Thana, sa me met def negatif, + concentration. Je ne mangerais strictement rien. J'aurais 3M de HP. Meme sans berserk. Et je fous GTB. Qui peut m'arreté? Je ne frost pas, je ne coma pas. Vous vous sentez capable d'enlevé 3M de HP avec un regen LK ?

Si vous êtes capables, n'hésitez pas à immune statut GTB. Franchement allez y ! Et continuez à me prendre pour un ga qui n'en vaut pas la peine. Je ne vais plus me battre pour évité les cards et stuffs abuser. Je vais faire comme tout le monde, mettre vos erreur à profils. POUR MA GUEULE ! (edited by Pinpin, de rien)


"Avec l'ancienne GTB, le combo evil druid GTB te rendait immune au one shot qu'importe la situation. ça t'empêchait pas de mourir pour autant.
Là c'est juste ridicule et t'es d'ailleurs le premier a me wisp en chaine quand tu t'as pris du chain TU par pinpin en pvp alors qu'il n'y avait pas d'enjeu. Comprends bien que lorsqu'il y en a un, c'est encore plus frustrant de te sentir impuissant face a une immunité impossible au one shot. "
NE MELANGE PAS TOUTY'as aucun rapport avec le fait que je me faisais TU. Je tes pm dans le sens où ont était ensemble à se moment là, dans la meme team dailleurs et que je comprenais pas pourquoi Pinpin nous visais. Tu m'as repondu qu'il visais tout ce qu'il pouvais TU.
J'ai fais quoi? J'ai changer d'Armor comprenant qu'il devenais fous le Pinpin ! Wa trop dur !


PS : GTB protege de coma c'est officiel, mais d'où tu vois que GTB protege de ressurection, de turn undead ou d'une leaf ? Sur officiel, tu peut resu qui tu veux, gtb ou pas gtb à condition qu'il n'ai pas ED sur lui.
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Suivante

Index du forum -> Informations -> un lundi matin...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré