·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
11 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Informations -> Hey! Oh! Let's GO!!!!!!

Annonces de l'équipe administratives.

Hey! Oh! Let's GO!!!!!!

Messagepar Stingor » 12 Avr 2019, 20:57

Bon j'ai mit le liens pour le download du client permettant de se connecter au second serveur, celui est bien entendu clean / wipe.
index.php?page=telechargement

Globalement c'est en renewal mais les classe 3 sont désactivés, toutes map et mobs renewal sont présents et tous le contenu spawn des mobs, maps, emplacement des warps et table de loot sont renewal. Les PV/def/mdef ainsi que l'exp des mob renewal à dut être customisé car 800 de déf sur un mvp pose certain problèmes x)
Des ajustements seront encore à faire au fil de l'eau.

A savoir que j'ouvre ce serveur juste comme ça pour le fun, je suis pas à fond dedans, je boss et je suis seul à m'en occuper. J'espère qu'il n'y aura pas de bug chiant...
Il va y avoir des tas d'items à me faire retirer des tables de drop, car ils seront incompatible avec les classes non-renewal.
Coté rates c'est mis à jour dans la section Divers en haut vous avez une case à cocher pour voir rapidement les changements de rates.

Pas besoin de créer de compte pour les anciens utilisateurs, ils sont déjà importés.

Les votes sont reportés sur le nouveau serveur mais voter augmentera sur les deux versions.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D02415E


ps: on m'a toujours demander de mettre un npc identifier, mais pour cette version je me suis dit, pourquoi se faire chier un npc pour tout identifier, quand on peux simplement faire disparaître l'existence même de l'identification!
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Index du forum -> Informations -> Hey! Oh! Let's GO!!!!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré