Je vais tenter récapituler les changements de la semaine et de ce week-end.
- Ajout et Tweak (exp / hp / nombre de mobs) des maps de Nightmare Glast Heim dans la warpa.
- Retrait de l'item nécessaire pour faire Octopus Cave.
- Changement sur MayoMayo, j'ai remplacé les silverines fruits par des zenys.
- Fix de l'item Evil Spirit Glove, les taux de procs n'étaient pas les bons.
- Ajustement de t_w_o card, les taux de procs sont un peu fort.
- Augmentation de l'acd sur Freezing Spear (autant qu'un bolt de mage, le spell n'en avait pas)
- J'ai diminuer l'impact du Base Level sur la formule du Jump Kick du Star Gladiator et du Esma de Soul Linker et celà uniquement si la cible est un Joueur.
- Ajout d'une chance minimal de Disarm (avec le max stat celui-ci était devenu non fonctionnel) avec le skill de Gunslinger correspondant (même chance mini que Full Strip), en contrepartie la range du skill est passé à 6 au lieu de 9.
- J'ai modifié le mobinfo et whodrops pour que celui-ci affiche le changement de % de drop sous l'effet du bubble gum.
- Maj du Vot'Shop (icone prêt de la minimap), vous y trouverez un nouvel article, certain sont dans les autres onglets.
- Je vais mettre en place un malus pour les gagnants des évents invasions, de façon à ce que tous le monde ai une chance de gagner, quand un joueur gagnera, il partira avec un malus de pts (nombre de mobs à kill) sur le prochain évent, le malus augmentera à chaque victoire, mais normalement deviendra forcément trop grand pour empêcher de gagner laissant la place a un joueur ayant pas ou peu de malus.
A tester dans les prochains évents, le malus pourra être diminuer en tuant les mvp de l'invasion et aussi une chance sur les mobs.