·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
11 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Informations -> suite

Annonces de l'équipe administratives.

suite

Messagepar Stingor » 25 Juin 2019, 06:33

Je vais écrire en speed les modifs qui sont activéss depuis hier soir :

PVP :
- Diminution de l'impact du base level du Star Glad sur le debuff hatred en PVP
- Augmentation de la prise en compte des PV pour le sacrifice Paladin (4m hp - 1.6m auparavant) et Stalker (2.5m hp - 1m auparavant), en contrepartie les hp retirés sont revenu à la formule d'origine (aka 9% hp)
- J'ai enfin recodé le dispositif de l'ancien serveur concernant sacrifice et arcs en Stalker (viewtopic.php?f=9&t=391), cad que le sacrifice ne fonctionne qu'en courte portée, et non 15 cases au max (EN PVP uniquement)
- Toujours concernant Stalker, la GTB card devrait les protéger du dispell preserve
- Lord Knight à vous de tester mais le bowling bash est normalement revenu au fonctionnement eathena
- Sous berserk un Lord Knight (et uniquement Lord Knight) est capable de dépasser les 6m hp maximum

PVE:
- pour valoriser plus la chasse au boss vis à vis des Bloody Branch, j'ai augmenté les chances de drop card de * 2 sur les spawn de boss (celà s'applique sur tous les boss laissant une tombe à leur mort ainsi que ceux du Biolab, Thanatos Quest ou encore Lord of Death de Niflheim). Celà n’apparaît pas dans le @mobinfo et @whodrops .
- Card mini-boss remise à 1% de drop




Merci de ne pas oublier que le but est l'équilibrage pour le PVP. Je comprends le fait que certains apprécient d'être surpuissant mais malheureusement il y en a aussi qui aimeraient bien ne pas se sentir inutile, surtout face a des classes qui normalement n'ont pas cette puissance de feu avec un level 99 max ou qui ne sont même pas capable d'attaquer les joueurs en temps normal (Soul Linker étant un support de base).
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: suite

Messagepar aznpopo » 25 Juin 2019, 17:00

Bon boulot pour le Bowling =D
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37


Index du forum -> Informations -> suite

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré