·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Informations -> Sécurité des comptes

Annonces de l'équipe administratives.

Sécurité des comptes

Messagepar Stingor » 29 Jan 2020, 18:47

Avis au joueurs de Moonlight-Destiny, je sais qu'un certain nombre d'entre vous avez joués sur d'autre serveurs, si vous tenez à garder vos comptes en sécurité, sachez que certain administrateur ne crypte pas vos mots de pass, pensez à changer vos mot de passe site/forum.

Et surtout à en mettre un différent et de préférence complexe sur chaque serveur ou site web differents.

ucp.php?i=profile&mode=reg_details

Il m'est impossible de vous protéger de cela, je ne peux que vous responsabiliser... Et en cas d'intrusion ou de dommages sur le compte, je ne dédommage pas, car je ne tiens aucun log d'items.
Par contre toute personne utilisant un compte qui n'est pas le sien à des fins malhonnêtes ou pas sera punis en considérant tout historique de la personne.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Sécurité des comptes

Messagepar Stingor » 29 Jan 2020, 20:14

J'ajoute :

se procurer d'une quelconque manière que ce soit, l’accès à un compte d'un joueur, que ce soit directement, par la déception ou par une personne tierce.

Pour aller ensuite sur le compte prendre des items et ensuite les vendres à bas prix à des joueurs ou au npc et clamer que c'était pour rendre service au nouveaux arrivants afin d'être au même niveau (en mode sjw).

De plus me faire perdre 4H, quatre putain d'heure à me faire tourner en bourrique, enquêter et me sortir que dans le règlement c'est le joueur le responsable, pardon mais c'est un peu être une ordure notoire, une raclure de fond de chiotte même...

Essayer de vendre du stuff d'un autre serveur contre des allopass d'un autre serveur ça à de plus quelque chose de malsain que je cautionne pas sur le serveur et je me fou que ce soit pas dans le règlement x)


un joueur a était banni ce soir, je n'aurai pas besoin de dire qui, il s'en felicitera lui-même j'en suis certain et pour un joueur qui trouve le serveur pourri et qui veux pas s'investir, il tryhard beaucoup pour s'y reconnecter je trouve..
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Sécurité des comptes

Messagepar Stingor » 30 Jan 2020, 20:23

Suite: deux autres personnes ban pour recel x)
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Sécurité des comptes

Messagepar Autiste-Russe » 31 Jan 2020, 00:05

Trop de fils de puterie sur ce serveur go wiper.
Avatar de l’utilisateur


Autiste-Russe
Joueur
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33


Index du forum -> Informations -> Sécurité des comptes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré