·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Informations -> Reboot après 221 jours d'uptime :'(

Annonces de l'équipe administratives.

Reboot après 221 jours d'uptime :'(

Messagepar Stingor » 09 Mar 2020, 08:30

J'ai reboot pour appliquer deux/trois modifs avant les gros morceaux (maj émulateur).

- J'ai créé un mapflag spécial pour les Bloody Branchs, afin de pouvoir faire plus de salles et possiblement les rendre privatives (salles pas encore faites, j'ai tout à faire niveau npcs).
- J'ai posé les jalons pour un nerf des hits Vulcan Arrow en PvP (réglable à souhait en live, 5 pour le moment).
- Modifié Crystallization pour que son immune soit à 200 VIT au lieu de 400 (due à la config Pre-Renewal, ce qui break le jeu avec certain debuffs Renewal).
- Cart Termination doit avoir up en dégâts puisque jusqu'à présent il ne prenait pas bien les 12000 de poids max en compte.

- J'ai tenté de débloquer les Fly Wings en monture, mais le client bloque l'usage des items de ce type, affaire à suivre.

Possible que le serveur entre dans une phase instable, j'espère que ce ne sera pas le cas, mais si un crash survient, je m'excuse d'avance du temps de jeu qui sera perdu. ^^'

Je n'ai pas relancé le serveur sur debugger, je suis assez confiant, mais si ça crash je le ferai.

Si il manque des configs ou NPCs que j'ai oublié de recharger (en 221 jours c'est possible que certains aient été oubliés) prévenez-moi, pas de panique.

Re-up un peu avant 8h30.


PS: c'est bon, NPC Rooms, Instance Bloody Branch dispo !
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Reboot après 221jours d'uptime :'(

Messagepar Adolf Edelweiss (Altin) » 09 Mar 2020, 15:02

tro fore
:evil: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :evil:
Avatar de l’utilisateur


Adolf Edelweiss
Guilde: Fiote TeAm
Joueur
 
Membre: Altin
 
Inscription: 27 Fév 2012, 20:32


Index du forum -> Informations -> Reboot après 221 jours d'uptime :'(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré