·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Discussion générale -> Rate , Lvl Max Ect ..

Parlez de tout et de rien, courtoisie de mise.

Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Nevest » 27 Mar 2012, 02:34

Salut à tous

Alors j'ai remarqué que le level max avez diminué ce que j'ai trouvée pas mal , parce que atteindre le niveau 999 était même pas envisageable , est je trouve ( je suis pas le seul ) que même le niveau 600 est impossible avec des rates aussi peux élever ! il y a aussi de gros problème de delay , l'aspd aurait aussi pu être monter un tout petit peux , au lieux de d'augmenter le delay pour être a niveau avec toute les autres classe pourquoi ne pas l'avoir augmentée ? je pense que le serveur na pas un grand avenir avec des rate aussi bas pour un level aussi haut ( je donne juste mon avis après en avoir discuter avec pas mal de monde ) les pvp ne sont pas assez dynamique avec full vit on atteint seulement les 200k d'hp ! avec tao sa reviendrai a 400k d'hp, sachant que des skill font énormément mal quand on est full vit , par exemple , en quelque coup de acid demo les 200k partent en moins de 10 seconde ! ce qui fait que les WOE et PVP se résume a rien , fin bon , je pense avoir dit tout ce que je reproche a ce serveur .. après a vous de juger , pour ma part il serait bon de changer tout ça pour un meilleur avenir.

Cordialement
Kira.

Nevest
Joueur
 
 
Inscription: 24 Fév 2012, 19:34

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Juyeong » 27 Mar 2012, 02:47

Je suis du même avis que Nevest.

Level max => 600
Rate => 200...

Il y a un problème au niveau des calculs non ?
Au Lvl 314, un mob donne 0.09%, dites moi comment atteindre le Lvl 600 ?
Lvl 599 à Lvl 600 => 100 mob donneront 0.01%, complètement absurde.
Même avec un book 300% ceci n'est pas du tout envisageable.
Autant joué au serveur officiel, sa ira plus vite..

Un niveau aussi élevé pour un aspd équivalent à l'offi, un ACD (After Cast Delay) médiocre..
Bien évidemment je ne suis pas là pour vous rabaisser ou autres, je n'en vois pas l'intérêt.
Ceci est juste remarque afin que vous puissiez réfléchir à une solution très rapidement si vous souhaitez que votre serveur ne coule pas.

Lvl 600 = 200k hp en étant full vit, énorme fail !!
Bien évidemment 200k en étant full vit + le stuff..
Je pense que ce serveur peut avoir beaucoup plus de succès si des modifications seront faites.

Trois choix s'offrent à vous :

1er => Changer les rates et faire des modification afin de tout équilibrer.
2ème => Diminuer énormement les Lvl afin que cela concorde avec les rates.
3ème => Laisser tel quel et laisser votre serveur couler.

La balle est entre vos mains, libre à vous de faire selon vos envies.
On ne vous force pas à faire des changements.

Je vous conseils de faire un personnage sans commandes GM et le up 600, je pense qu'à ce moment on sera tous sur la même longueur d'onde.



Cordialement ~

Juyeong
Joueur
 
 
Inscription: 25 Mar 2012, 03:13

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 27 Mar 2012, 05:54

Pourquoi vouloir à tout prix atteindre le level 600 ? Justifiés le moi, honnêtement mettez vous max stat utile et vous verez que level 300-350 est un niveau déjà confortable, ceux qui pexerons encore auront l’amabilité de rendre utile la phreonni card...

L'acd j'ai voulu y faire quelque chose mais beaucoup de monde s'est mis à pigner pour des broutilles de millisecondes donc à vous de savoir ce que vous voulez, il y a encore des tonnes de skills à nerf dont l'acid démo... mais j'ai vu des remarques de joueur après woe qui me traiter de cheater "parcK lé dtos c t cop1" franchement...

Je sais clairement que l'ACD est un problème je voulais pas que ça soit config ainsi, le problème étant que personne m'as remonté d'info quand j'ai mit ça en place au début, alors je l'ai validé faute de "plainte"

La config actuel avait pour seul but de faire exister les card comme kiel et les items du genre expert ring, sniping suit ou le sprint set, tout autre config va les rendre useless un fois max agi et/ou dex donc c'est pas un choix évident à faire et je trouve dommage que personne l'ai compris

les hps c'est pas un réel problème, en woe les dommages sont tous réduits de 20% plus ou moins, j'ai vu des gens survivre relativement longtemps en woe sans utiliser de heal perso/extérieur, en pvp c'est tout aussi inutile d'avoir 2million hp et se retrouver avec un duel qui dure.... 2min..

je suis ravis que des gens viennent enfin parler sérieusement de ce sujet et pas seulement en plaçant des taunts infectes
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Adolf Edelweiss (Altin) » 27 Mar 2012, 07:41

Le but de ce serveur est -je pense- de faire comme Moon V1, un serv oldschool quoi.
Je ne pense pas que les rates devraient changer.
Et 0.09% c'est pas mal.
:evil: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :evil:
Avatar de l’utilisateur


Adolf Edelweiss
Guilde: Fiote TeAm
Joueur
 
Membre: Altin
 
Inscription: 27 Fév 2012, 20:32

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar VolcA » 27 Mar 2012, 08:32

Juyeong a écrit:Il y a un problème au niveau des calculs non ?
Au Lvl 314, un mob donne 0.09%, dites moi comment atteindre le Lvl 600 ?
Lvl 599 à Lvl 600 => 100 mob donneront 0.01%, complètement absurde.
Même avec un book 300% ceci n'est pas du tout envisageable.
Autant joué au serveur officiel, sa ira plus vite..


Comme l'a dit Stingor, pourquoi vouloir à tout pris monté level 600 ? Ca aussi c'est aburde, au level 350 tu as moyen d'avoir 3 stats à 200 je pense, ou presque. Le level 600 n'est la que si tu veux avoir full stats ou + d'hp/flee/etc... Le serveur Moonlight, et on le dit depuis le début, est un serveur old school, pour des gens old school.

Un niveau aussi élevé pour un aspd équivalent à l'offi, un ACD (After Cast Delay) médiocre..
Bien évidemment je ne suis pas là pour vous rabaisser ou autres, je n'en vois pas l'intérêt.
Ceci est juste remarque afin que vous puissiez réfléchir à une solution très rapidement si vous souhaitez que votre serveur ne coule pas.


Aspd équivalent à l'offi ? O_O C'est sur tout le monde à 190 d'aspd en offi et même 193, of course of course. Pis c'était tellement cool les duels ou tu spam t'as touche F1 que la personne peut pas bouger, quel pvp trop cool ! Vous avez plus de 10 skills à dispo, tout classes confondu, utilisé les nomdedjou!

Lvl 600 = 200k hp en étant full vit, énorme fail !!
Bien évidemment 200k en étant full vit + le stuff..
Je pense que ce serveur peut avoir beaucoup plus de succès si des modifications seront faites.


LOL Mais bien sur, la plupart des classes approche le 100k au level 250, en sachant que la montée en HP est exponentiel en fonctione du level, les 200k level 600 j'y crois pas trop.

Et tout ces réducs sont fait pour privilégier des cards et des stuffs qui sans ça, serait oublié.

EDIT : Et le pire c'est que vous vous plaigniez en étant Stalk. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur


VolcA
Joueur
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Sethy » 27 Mar 2012, 09:05

Je suis au moins d'accord avec ce qui se dit sur les PV (le reste je suis à court d'arguments °°).
Là quand même j'en chie à avoir + de 50K pv au lvl 200+ (j'ai dû y foutre pas mal de vit). Pourtant les WS ne sont pas censé être parmi les classes qui ont le moins de pv max. Si j'en ai si peu, je plains les classes mago qui veulent aller pvp/woe/mvp et où il faut un montant de life assez correct.
Visiblement le rate d'augmentation des HP/SP est calqué sur les rates offi, me trompé-je?
Cordially

Sethy
Joueur
 
 
Inscription: 28 Fév 2012, 20:13

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar VolcA » 27 Mar 2012, 10:12

Arrêtez moi tout de suite si je me trompe mais, les PV sont comme ça sur tout les serveurs "High Rate" standard non ? L'acd des skills est réduit et ça empêche qu'un combat dur également 5 sec. Je vois pas ou est le problème des PV.

En gros vous voulez avoir max PV sans y mettre de vit comme ça les ice pick et Acid Demo ne vous feront rien ?

Après je ne suis pas totallement contre le fait d'augmenter les hp de manière générale, mais je vois déjà certain joueurs criée au cheat venant de certaine classe.

Edit : Je ne suis pas contre le fait aussi de changer les ACD actuels, mais pas au point de remettre ceux de bases. Je ne suis pas modo ni admin ni quoi que ce soit, mais je pense qu'il faut que les gens comprennent que ce serveur est jeune et que tout le monde doit y mettre du sien si on veut avoir un jour un bon serveur, et ne pas venir simplement sur le forum, crié au QQ c shit c nul et menacé de leave le server si ce n'est pas reglé comme la personne le veut.
Image
Avatar de l’utilisateur


VolcA
Joueur
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 27 Mar 2012, 10:13

Calm down chacun son point de vue, exprimez le votre sans démolir celui des autres

j'ai déjà pensé à changer les pv quand j'ai mis 600 max, car le soft cap à 1million de pv ne sera atteint que par les pals et LKs, je pense le réduire à quelque chose comme 400k voir 500k
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar VolcA » 27 Mar 2012, 10:24

Je monte peut-être trop en pression oui, scouzy. :mrgreen:

Sa ne serait pas mieux alors de changer les pv par niveaux au lieu de descendre le cap ? Après je dis ça car je suis LK et que sous berserk j'atteint déjà les 400k. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur


VolcA
Joueur
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Sethy » 27 Mar 2012, 10:52

Chaud d'argumenter et débattre vu la diversité des points de vue °°
Quoiqu'il en soit j'ai l'impression que les avis sont constructifs et vu qu'il n'y a pas encore eu de "TA GEUL PT1 TI CONÉ RI1 §§§" j'en déduis qu'il y a pas grand monde qui s'échauffe...
' Voulez qu'on aide le serveur en mettant en avant ce qui est à changer, on le fait (fin ils le font, là j'évite de trop l'ouvrir), no contradiction plz.
Les avis sur ce topic ci-présent visent à améliorer la qualité du serv, tâchons de faire un truc constructif qui contente la majorité.

Ou alors cay la guerre et sellez vos poneys de combat

Sethy
Joueur
 
 
Inscription: 28 Fév 2012, 20:13

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Kamitsu » 27 Mar 2012, 14:50

Moi j'aime bien le serveur tel quel, acd/aspd est déjà trop élevé à mon gout, quand on sait que des SBK peuvent atteindre +50k par coup (voir beaucoup plus) sur des joueurs, je veux pas avoir à affronter des sin x qui on un SBK en "bolt" de mage à 50k/coup (sachant que j'ai à peine 50k hp).
(Cela dit en passant, j'ai compris pourquoi toutes les classes ont vu leurs acd augmenté, mais pas du tout compris pourquoi les sin x l'ont vu diminué, un SBK façon bolt...bof bof).
Pour ce qui est des HP, en tant que mage j'ai toujours été habitué a avoir peu d'hp, j'ai 50k avec +60 vit, bon après ça m'est égal, je cumule les items/card pour avoir des % en plus.
Pour ce qui est de l'xp, les rates me conviennent, mais il peu être amélioré autrement, avec des donjons qui xp convenablement par exemple.
Ce qui nous ramène à biolab, j'aime pas l'idée d'avoir à xp encore et encore à thor, thor c'est à partir du level 150~160, arrivé un certain level, il faut passé au palier au dessus, sauf que biolab xp rien du tout, déjà que j'arrive pas a survivre façe a 3 mobs là-bas... ahah
Avatar de l’utilisateur


Kamitsu
Joueur
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 27 Mar 2012, 14:52

bah tsais kami le sbk sur eathena c'est range 9 case, j'ai toujours nerf à 5case donc j'ai trouvé un peu juste de diminuer legement l'acd
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 27 Mar 2012, 21:48

Précision à ceux qui lirons ce post, Kira a préférer partir sans donner une once d'argumentation aux réponses données dans ce topic.


je vais faire une modif déjà c'est que je vais cappé l'acd à 65 au max (le chiffre que vous voyez avec @stat) donc ce qui correspond à

une kiel card + 1 expert ring -> -35Acd
sprint set -> -20 + 1expert ring -5 + le hat-3% acd -> 28acd
sniping suit -> -23% + 2expert ring -> 33Acd
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Nevest » 04 Avr 2012, 14:43

ça servirai a quoi de répondre ? en voyant l'état du serveur ... je me dit que répondre ou pas c'est déjà trop tard 85% des personne on leave donc bon ... après peut être que c'est pas pour les même raison que moi , même si beaucoup sont partie a cause de tout c'est petit soucis acd/aspd/rate ect ... Fin bin , j’espère pour vous que le serveur va s’amélioré parce que la ... il est entrain de couler.

Bonne chance pour la suite . Kira.

Nevest
Joueur
 
 
Inscription: 24 Fév 2012, 19:34

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 04 Avr 2012, 15:43

Ouais enfin j'ai su pourquoi la plupart ont leavent, c'était uniquement de la rage de s'être faits prendre les châteaux aux premières woe(rêve de domination qui s'écroule). L'aspd, l'acd et les rates sont pas le problème de fond, mais un prétexte stupide pour masquer de la rage, qu'il y ai beaucoup moins de gens c'est pas étonnant, en vous barrant la première fois vous avez découragés ceux qui jouais vraiment, après vous revenez et vous vous étonnez qu'il n'y a plus personne, donc un peu de franchise svp.

Les acds, l'aspd et les rates était ainsi sur mon serveur de 2008, ça m'as pas empêché de capper les 300 joueurs, donc argument largement invalide.... ce qui fait défaut de nos jour c'est la popularité de Ragnarok en général et la facilitée des serveurs << giga high rate >> largement gravée dans l'esprit de la communautés Ro.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Nevest » 04 Avr 2012, 16:53

Les temps ont changés depuis 2008 , les gens préfèrent maintenant avoir des pvp dynamiques qui durent plus que 4 secondes avec du gameplay plutôt que de balancer 3 sorts avec un ACD très haut et de mourir ... Fin bon les temps on changés, les anciens pvp tout lent avec 200k d'hp qui partent en 4 secondes n’intéressent plus personne ...


Pinpin : Je me suis permi de corriger, cela nuisait a la compréhension du paragraphe.

Nevest
Joueur
 
 
Inscription: 24 Fév 2012, 19:34

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 04 Avr 2012, 17:50

alors le destin est scellé pour Moonlight-Destiny's si on en croit ta prophétie ;P
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Nevest » 04 Avr 2012, 20:04

c'est sympas de discuter avec quelqu'un qui croit que son serveur est parfait , cette discussion ne rhyme a rien c'est pour ça que j'ai pas voulue répondre la dernière fois , tant que tu aura pas réalisé que le serv ne marchera pas comme ça tu ne prendra en compte aucune critique donc bon ! bon jeux sur ton serveur a 10 players (max) & amusez vous bien.

sache que moi je n'est rien a gagner en critiquant ton serveur , je fais juste ça pour que les gens qui viennent visiter le serveur soit tenté de rester plutôt que l'inverse , j'ai proposer a plus de 35 ancien player de venir est en voyant tout ces défaut aucun na voulue resté donc bon je pense que je parle pour beaucoup de monde.

Ah oui un dernier petit truc , le fait de voir 0 créa ne te dérange pas ? pourquoi les sniper peuvent buy leur flèches alors que les créa doivent ce casser le cul a drop leur popo ? du coup les stalker sont super avantagé vue que 0 créateur ne ce promène sur le serveur .


Sur ce , Peace !

Nevest
Joueur
 
 
Inscription: 24 Fév 2012, 19:34

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 04 Avr 2012, 20:16

and love
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Adolf Edelweiss (Altin) » 04 Avr 2012, 22:10

durex
:evil: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :evil:
Avatar de l’utilisateur


Adolf Edelweiss
Guilde: Fiote TeAm
Joueur
 
Membre: Altin
 
Inscription: 27 Fév 2012, 20:32

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 04 Avr 2012, 22:39

ça me fait un peu réagir, je vais nerf les damage par 2 sur stalker et faire en sorte que les crea ai des chances de proc des potions supplémentaires entre 1 et 5 popo, (sur toutes les popo), comme ça boost pas tant les stalker et ça up les créa, mais jamais je mettrai les bottle à vendre, faut pas rêver

edit : done
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Sethy » 05 Avr 2012, 10:04

Je suis d'avis que ce serveur devrait ressembler à ce que les joueurs veulent. Par conséquent, plutôt que d'organiser des débats stériles, il serait plus intéressant de créer un referendum. Si des modifications conséquentes doivent être faites, alors soit ! Si elles n'ont pas l'effet escompté, rien n'empèche d'annuler ces modifications. Je suis de l'avis que ce serveur a besoin d'améliorations, car le nombre de joueurs est en baisse (oublions les ragequit). C'est dans ton intérêt Stingor, car c'est pas très intéressant d'administrer un serveur dépeuplé. Les mentalités depuis 2008 ont changé, c'est indéniable. Si les choses ne changent pas, je pense que MD ira pas très loin (bien qu'il y ait un gros potentiel dû à son passé et aux compétences de ceux qui peuvent faire évoluer ce serveur).
Que vous le voyez comme une prophétie ou pas, il n'empèche que beaucoup de serveurs disparaissent de cette manière.
En fait, si, c'est carrément une prophétie °°

Sethy
Joueur
 
 
Inscription: 28 Fév 2012, 20:13

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 05 Avr 2012, 10:31

Je fuck les prophetie, je fais comme je l'entend j'ai toujours fais ainsi
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Sethy » 05 Avr 2012, 10:39

Soit °°

Sethy
Joueur
 
 
Inscription: 28 Fév 2012, 20:13

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Pinpin » 05 Avr 2012, 10:43

C'est con ton idée Sethy.

En gros, si la majorité des joueurs veut " d mvp card q 100% lol", on est censé respecter le choix des joueurs ?
Le problème qui se pose actuellement peut être -selon moi- déchiffré comme ça :

1°) A "L'Age d'Or" de Ragnarok, les jeux online étaient très peu développés et les avantages d'un "MMO de bureau" comme Ragnarok faisait que beaucoup de personnes y jouaient .
Les gens ne connaissaient pas le jeu aussi bien que maintenant et tout le monde le découvrait plus ou moins dans son intégralité.

2°) Maintenant, "tout le monde" connait Ragnarok, y est déjà passé au moins une fois, et les gens souhaitent passer à autre chose. Les serveurs ragnarok peuplés sont ceux avec les classes 3 renewal parce que "c'est nouveau" très high rates pour kikoololer dessus ou alors des serveurs low/faible-middle rate dont le but est de pvp.
Pour un serveur dit "fun" comme nous, on a pas les même arguments a faire valoir .

Ensuite, pour les gens qui ont leave, c'était pour la plupart des habitués du jeu qui ont buté sur la relative "difficulté" d'xp , ou qui ont vu, comme l'a dit Sting, leur rêve de domination écroulé en PvP.
Le plus désolant dans tout ça, c'est le fait pour ces gens la de ne jamais se remettre en question et d'accuser les autres pour leurs propres erreurs, manque de personnalité et/ou de skill .
J'ai remarqué que cette mentalité du "je veux tout tout de suite sinon je me casse" est largement répandue chez les joueurs français lambda et c'est bien triste qu'ils représentent une grande partie des gamers a travers tous les jeux online. ( Merci a eux, on a une réput de merde internationalement ).


Pour en revenir au débat initial, il est vrai qu'on peut pas laisser le serveur mourir, mais c'est pas nous qui faisons vivre le serveur, ce sont les joueurs, et si on a pas de joueurs, bah on est mal barré .
Après, du côté du staff, on peut faire des trucs, mais c'est aussi a vous, joueurs, de nous proposer des trucs ( dans la partie suggestions ) et on jugera s'il est intéressant de mettre cette idée en place.
Avatar de l’utilisateur


Pinpin
Game-Master
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Sethy » 05 Avr 2012, 10:54

Pinpin a écrit:C'est con ton idée Sethy.

En gros, si la majorité des joueurs veut " d mvp card q 100% lol", on est censé respecter le choix des joueurs ?



Évidemment je pensais implicitement que vous comprendriez que les referendum ont des limites... c'est clair que si les gens votent "fo ban p1p1 jlèm aps" faut ptet pas faire la connerie de les écouter. Je parle de vote sur des problèmes de fond, et qui visent à améliorer le serveur ou au moins à recenser les idées pour comprendre les attentes de chacun.
Aussi, bien sûr qu'il faut suggestionner, et là justement ça suggère à mort (que ce soit en PM, topic suggestions ou même sur ce topic-là).
J'applaudis les efforts de Stingor pour régler certains problèmes d'équilibrage ou autres, mais il n'empèche qu'un constat s'impose : les gens partent, et peu de sang frais arrive. J'attends de voir dans le futur ce que ça donnera

Sethy
Joueur
 
 
Inscription: 28 Fév 2012, 20:13

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 05 Avr 2012, 12:47

Tfacon vous allez pas me faire changer de serveur,je préférer autant fermer si mon propre serveur me convient pas, a quoi bon?
Enfin mettez vous à ma place, si je me retrouve à faire comme tous les autres serveurs, quel est l'intérêt d'avoir son propre serveur, huh ? La différence de Moonlight soit tu l'accepte soit tu part... Les idées qui sonnerons bien à mes oreilles auront leur chance, celles qui ferons ressembler le serveur à de la purée de high rate instantanée seront direct poubelle...
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Kamitsu » 05 Avr 2012, 16:34

Ya quand même un truc de changé sur ce Moon par rapport au précédent, biolab est nerfé. ):
Mais ça j'ai le pressentiment que ça ne changera pas. ahah

Sinon ya un truc qui rend les pvp dynamique, même beaucoup trop, c'est le pvp ranking, un npc en ligne qui comptabilise les kill, avec un affichage top killer sur le site.
Ça avait fait un tabac sur tk, après les joueurs campent à mort la carnage room, ça me faisait même chier parce que ça campait trop, et qui dit serveur avec beaucoup de pvp = encore plus de rageux.
Avatar de l’utilisateur


Kamitsu
Joueur
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Squall_0 » 07 Avr 2012, 12:10

Kamitsu ? tu jouai sur l'ancien Moon ?

Squall_0
Joueur
 
 
Inscription: 07 Avr 2012, 12:09

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Khezu. » 05 Mai 2012, 01:55

J'ai pas vraiment tout suivi au thread et je sais qu'il est pas tout jeune, mais je viens quand même ajouter mon petit grain de sable en ce qui concerne l'ACD. (inb4 omfg necro)

Ce que j'aime dans l'ACD c'est qu'il apporte énormément de diversité dans le PvP, ça donne une chance à des builds un peu moins orthodoxes, et, étant grande fan de Champ, je peux dire que ça change énormément le gameplay en PvP. Un champion pure melee build, ça requiert de savoir appuyer sur plus de deux boutons différents, et d'avoir un timing assez précis, et je parle pas d'un combo champ, même si ça aussi ça demande un certain timing. Je doute qu'un DSC > TSS > DSC > TSS ou que juste un bon gros Asura dans la gueule de l'autre, ça demande une logique, de la réflexion ou quoi que ce soit. De même qu'un stalker qui sacri à l'arc.
Je sais pas pour vous, mais moi ça me plaît, quand le PvP est un peu dur, quand on a pas tous 8m HP, et qu'on doit faire autre chose que spam comme des abrutis ou jouer full ASPD/Perfect Dodge pour dominer en PvP. Quand je vois du sit-cancelling intelligent, ou un champ qui sait réduire le délai entre un Relocate et un Asura, même si je me fais annihiler, je me plais à jouer.

La plupart des serveurs high rates, le PvP ça se résume à appuyer sur 1/2 boutons, et à spam sans réfléchir jusqu'à qu'une des deux personnes qui se tapent se fasse tuer.
En gros, j'ai constaté tout au long de mon expérience sur RO, et particulièrement en HR, qu'une grande partie des gens commencent à rager dès qu'une once de challenge apparaît. M'enfin, qu'ils partent si ça leur convient pas, ils savent pas ce qu'ils perdent.

Sur ce, pas les pierres pointues s'il vous plaît. Tout sauf ça.

Khezu.
Joueur
 
 
Inscription: 30 Avr 2012, 18:52

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 05 Mai 2012, 10:43

En voilà des vraie arguments, merci =D

ce qui m'as le plus déçu c'est que ceux qui s'en sont plaint de l'acd c'est ceux qui ont jouais sur MD <<vanilla>>, et que l'acd était tout sauf illimité, du fais déjà des configs, mais aussi l'absence d'item permettant de le réduire, sur la fin de MD on avait la possibilité d'entrevoir kiel card (et après wipe), je trouve parfaitement normal de vouloir conserver cela... même si j'ai pas réussit à le faire dans les premières semaines du serveur.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Suiguichi » 15 Mai 2012, 13:24

les hps c'est pas un réel problème, en woe les dommages sont tous réduits de 20% plus ou moins, j'ai vu des gens survivre relativement longtemps en woe sans utiliser de heal perso/extérieur, en pvp c'est tout aussi inutile d'avoir 2million hp et se retrouver avec un duel qui dure.... 2min..


C'est 40% exactement
Image
"Ore wa... sekai o koroshi... sekai o.. tsukuru ..."-Lelouch Lamperouge
Ma playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... shDLH1uhQA
Avatar de l’utilisateur


Suiguichi
Joueur
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: Rate , Lvl Max Ect ..

Messagepar Stingor » 30 Juin 2019, 14:31

WoW
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie


Index du forum -> Discussion générale -> Rate , Lvl Max Ect ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré