·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Discussion générale -> Emp, plant status?

Parlez de tout et de rien, courtoisie de mise.

Emp, plant status?

Messagepar Knara » 05 Aoû 2014, 02:37

Coucou à tous,

J'ai entendu dire que l'emp avait le status plant... Si c'est le cas je ne trouve pas que cela soit judicieux car toutes les classes peuvent break et font les mêmes dégâts, alors qu'il s'agit du travail des Sin X. Dans un souci de rééquilibrage des classes toujours, les Sin X ont eu un gros désavantage ici.

Merci

Knara
Joueur
 
 
Inscription: 10 Avr 2012, 16:27

Re: Emp, plant status?

Messagepar Stingor » 05 Aoû 2014, 05:44

C'est un travail de guilde, depuis 2006 je met l'emp de cette manière et ça le restera....
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Emp, plant status?

Messagepar Knara » 05 Aoû 2014, 06:15

Merci pour ta réponse.

La WoE est un travail de guilde, je suis d'accord sur ce point.... mais les Sin X sont des breakers, comme initialement prévu sur officiel. Chaque classe a son utilité en WoE. Là un mage peut break à la même vitesse qu'un Sin X alors que ce n'est pas son utilité du tout. Il est bien d'apporter des rééquilibrages sur high rates mais à trop modifier les configs de base, on crée en fait des déséquilibres...

Knara
Joueur
 
 
Inscription: 10 Avr 2012, 16:27

Re: Emp, plant status?

Messagepar Stingor » 05 Aoû 2014, 06:17

un mage ne peux porter deux dagues
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Emp, plant status?

Messagepar Knara » 05 Aoû 2014, 06:21

C'est pareil, à 1 de dégât par coup donné, l'écart n'a strictement aucune différence. De ce fait, on réduit l'utilité des Sin X en WoE et on réduit aussi le pouvoir des HP avec aspersio sur un emperium de type Holy à la base...

Knara
Joueur
 
 
Inscription: 10 Avr 2012, 16:27

Re: Emp, plant status?

Messagepar Stingor » 05 Aoû 2014, 06:30

Faudra faire avec, j'ai pas envie d'argumenter, c'est vrai que ça uperai sinX de remettre l'emp classique mais je sais ce que ça donnera sur le long terme au final c'est des guilde only sinX, qui rusherons comme des maboul avec EDP bille en tête et peterons le castle en deux deux.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Emp, plant status?

Messagepar Krisiun » 05 Aoû 2014, 15:08

Knara a écrit: Dans un souci de rééquilibrage des classes toujours, les Sin X ont eu un gros désavantage ici.


Merci pour ce bon moment de rigolade. :lol:


Knara a écrit: Là un mage peut break à la même vitesse qu'un Sin X alors que ce n'est pas son utilité du tout.


Non.
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: Emp, plant status?

Messagepar Knara » 05 Aoû 2014, 21:05

Ton poste est inutile, alors arrête très vite de flamme car ça ne fonctionne pas avec moi. :-)

Soit tu viens avec des arguments et tu exprimes ton opinion, soit tu passes ton tour.

Knara
Joueur
 
 
Inscription: 10 Avr 2012, 16:27

Re: Emp, plant status?

Messagepar Krisiun » 05 Aoû 2014, 21:56

Bof ma petite ligne était pas bien méchante, je me demande qui de nous deux "flamme" comme tu dis...

Pour ce qui est du mage qui break aussi vite que le SinX je persiste a dire "Non". Même avec 4 sidewinder card le mage reste en dessous d'un sinX.

4 X 5% de chance de proc double attaque, reste en dessous des 50% du passif du SinX. Bref tu avais la réponse sous les yeux, mais tu a préféré faire parler ta rage plutôt que de lire les passifs de ta classe fétiche. (et tu peux ajouter aussi ton ambidextrie )

En revanche, un sniper ou un smith par exemple avec des sidewinder(peut être même sans, je ne sais pas combien apporte réelement 193 aspd par rapport a 190 et j'ai un peu la flemme d'aller voir) a peut être ses chances, j'ai pas vraiment cherché a le savoir vu que le sniper reste vraiment plus "utilitaire" que DPS par rapport a un SINX en Woe.
Le débat est en revanche un peu différent avec le Smith qui deal plutôt pas mal et qui peut être n'a pas besoin de 193 ASPD MAIS CE N'EST PAS LE DEBAT :P

En gage de politesse, je te souhaite une agréable soirée.
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10


Index du forum -> Discussion générale -> Emp, plant status?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré