·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Discussion générale -> Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Parlez de tout et de rien, courtoisie de mise.

Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar JokZy » 25 Fév 2015, 21:03

Bonjour Stingor, je vous remercie d'avance de tout lire.


Je suis Nearr (in game), j'aime bien ceux serveur il est bien réglé malgré tout, je peux voir en me baladant sur le forum qui à pas mal de vécu et qu' il a aussi eut plusieurs apogées.

Je peux voir que vous optimisez le serveur de manière à qu 'on y passe en coup de vent mais bon vous me direz le serveur ainsi que le jeu ragnarok sont dépasser maintenant mais je pense que tout n'est pas jouer, quand je vois les autres serveurs FR sa donne vraiment pas envie de si remettre (Trop de CUSTOM tue le CUSTOM) mais celui ci par contre il a un potentiel énorme qui peut encore être exploiter. 8-)


On doit être actuellement une dizaine voir une quinzaine sur le serveur, si vous êtes toujours dans l'optic de revoir du monde je te propose cela en 3 pts:

L’EXPÉRIENCE [1] Revoir les rates, Ok du challenge c'est cool mais là elle sont trop agressive et sa démotive direct quand on est nouveau.

LA POLYVALENCE [2] Le Full Stats peut devenir problématique mais quand je vois toutes les modifications apporter aux classes sa ma l'air Ok sinon j’aurai proposer d'augmenter les stats (250 ou 300) pour de la polyvalence au niveau des builds.

LA PERSONNALISATION [3] Oui comme vous pouvez le deviner faudrait plus de hats.
Pourquoi?
Parce que la y' a l'effet de mode Alice doll hat (+10% de dommage sur Demi-Humain) du coup bah forcément en PvP il le faut, j'ai deja connu cette effet de mode et je connais 2 moyen de corriger sa:
1= Vous retirez les effets des hats qui enlève ou rajoute des dommages sur les DH.
2=Vous rajoutez des hats slotter (Upper/haut) qui peuvent ce voir rajouter des effets sur les DH via un npc (comme celui qui rajoute des slots), la y' aurai 3 choix possible:
(+10% sur les DH) ou (-10% sur les DH) ou (plus et moins 5% sur les DH)

Augmenter la liste de middle hat à slotter, jaurai bien aimer avoir "Blank eyes [1]" mais entre le blinder et angel/evil wing ears...


En faisant sa et malgré le peu de joueur qui a actuellement croiyez moi sa fera plaisir à tout le monde mais je comprend qui aurait envie de bosser pour un serveur kasi phantom :|


J'attends avec impatience votre réaction

Nearr


Ps= Si mes propositions vous intéresse je vous suggérais (que vous connaissez sans doute déjà) ce site pour rajouter des hats customs mais qui sont propre à Ragnarok.
http://www.green-peach.net/index.php
Avatar de l’utilisateur


JokZy
Joueur
 
 
Inscription: 22 Fév 2015, 16:36

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar Stingor » 25 Fév 2015, 23:50

:angrycat:
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar Blissey (Chansey) » 26 Fév 2015, 00:26

Bon par où commencer...


1) Pour ma part je suis contre. Le serveur a toujours eu un rate exp de ce style la. Sur la première et deuxième version du jeu il y avait 0 lvl max sur le serv et pourtant ils ont fait quelques mois tout les 2. Donc, le fait que stingor (yop philouw<3) a baissé le niveau de difficulté tout en gardant l'âme du serveur, c'est déjà bien.

2) Au contraire, grâce au modif certaines mvp card ont prit un nouveau sens et puis les stats full sont juste obtenable au lvl max (et c'est ne pas tout le monde qui ont) donc il y a une certaine polyvalence comme tu dis..

3) En gros, tu aimerais avoir les mêmes trucs que sur gp ? Si t'a tellement envie de revoir gp et tout ses merveilleux hats, go pull toz pour qu'il refait han...

Cependant, je suis pas contre pour ta dernière suggestion. Ça ferait pas de tord, mais faut motivé stingor !
Avatar de l’utilisateur


Blissey
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Game-Master
 
Membre: Chansey
 
Inscription: 06 Aoû 2014, 21:16

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar Autiste-Russe » 26 Fév 2015, 01:18

stingor c'est un pute
:angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat:
Avatar de l’utilisateur


Autiste-Russe
Joueur
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar JokZy » 26 Fév 2015, 07:04

Chansey a écrit:1) Pour ma part je suis contre. Le serveur a toujours eu un rate exp de ce style la. Sur la première et deuxième version du jeu il y avait 0 lvl max sur le serv et pourtant ils ont fait quelques mois tout les 2. Donc, le fait que stingor (yop philouw<3) a baissé le niveau de difficulté tout en gardant l'âme du serveur, c'est déjà bien.

Ouais c'est sur, mais je pars du principe qu'il faut ramener du peuple je pense qu'il faut revoir les rates parce que comme tu la dis quelques mois et 0 lvl max =O comme je disais les rates sont trop agressive (trop de CHALLENGE tue le CHALLENGE)

Chansey a écrit:2) Au contraire, grâce au modif certaines mvp card ont prit un nouveau sens et puis les stats full sont juste obtenable au lvl max (et c'est ne pas tout le monde qui ont) donc il y a une certaine polyvalence comme tu dis..

Une certaine polyvalence? GTB card est a mes yeux désactiver (40% useless) donc d'entrer de jeu tu ne PEUT PLUS te proteger de dispell.
Je te ferais bien une liste de tout le bordel que sa créer en pvp mais ta bien vu rien pour stalker il peuvent plus proteger leur skill preserve, et bah normalement le preserve tu le dispell plus parce que plus de GTB card ( et cela s'applique pour d'autres classes comme le WS avec son Cart Boost) donc voila une certaine polyvalence sa c'est sur parce que le Star Glad (que je joue), assassin et High priest sont pour moi les classes abuser causer par le full stats.

Chansey a écrit:3) En gros, tu aimerais avoir les mêmes trucs que sur gp ? Si t'a tellement envie de revoir gp et tout ses merveilleux hats, go pull toz pour qu'il refait han...

Je ne comprend pas ou tu veux en venir ?mais ouais je suis un ancien de green peach et non je ne souhaite pas revoir gp (avec tout ces merveilleux hats comme tu dis lol )parce que comme j'ai dit plus haut TROP DE CUSTOM TUE LE CUSTOM, j'ai leave ce serv bien avant sa fermerture, j'ai pris ce site comme point de référence voila tout .

Moi j'aller plutôt proposer de rajouter ouais un systeme identique a celui de gp au niveau des hats demi-humain pour voir plus de personnalisation (parce alice doll c'est bon sa c'etait en 2008 pr m part), apres faudrait rajouter les hats au fur et à mesure des demandes des joueurs.
Et je ne pense pas que les colorations de hats deja existants (comme feather beret,victory wing,beanie, ect..) peuvent être considérer comme des customs.
Avatar de l’utilisateur


JokZy
Joueur
 
 
Inscription: 22 Fév 2015, 16:36

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar Blissey (Chansey) » 26 Fév 2015, 07:11

"Ouais c'est sur, mais je pars du principe qu'il faut ramener du peuple je pense qu'il faut revoir les rates parce que comme tu la dis quelques mois et 0 lvl max =O comme je disais les rates sont trop agressive (trop de CHALLENGE tue le CHALLENGE)"


les 0 lvl max était les 2 précédentes versions, celle-ci on n'est environ une quinzaine...
Avatar de l’utilisateur


Blissey
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Game-Master
 
Membre: Chansey
 
Inscription: 06 Aoû 2014, 21:16

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar JokZy » 26 Fév 2015, 16:22

Chansey a écrit:les 0 lvl max était les 2 précédentes versions, celle-ci on n'est environ une quinzaine...


Bah sa me surprend pas, je suis niveau 210 avec mon star gladiator et je suis déjà bloquer, je peux même pas aller a thor parce que y a le reflect et la taille des mobs ( c'est sur avec drake c'est régler)
et pour bio j’y pense même pas le temps que je vais mettre a pouvoir y'aller du coup , surtout que le star gladiator c'est comme les creator ou soullinker il ne peuvent pas MasseMobs/TrainMobs par manque de skill aoe donc bon comme je dis les rates sont a revoir...

Apres les stats bah...
Et les hats sa reste facultatif mais c'est toujours mieux d'avoir le choix ^^
Avatar de l’utilisateur


JokZy
Joueur
 
 
Inscription: 22 Fév 2015, 16:36

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar Raven » 26 Fév 2015, 19:41

Je viens donner mon avis sur l'expérience en temps que newbie du serveur.

Je ne pense pas que les rates sont gênantes (enfin perso, ça m'dérange pas plus que ça). Je pars du principe que si c'est juste être sur le serveur pour passer H24 à pex, c'est que quelque part, tu rates un peu l'expérience d'un serveur Ragnarok.

Déjà, tu peux faire des groupes. On est sur un MMORPG, autant en profiter et jouer avec d'autres joueurs. C'est l'principe de ce genre de support de jeu. ;) Pex tout seul, c'est sympa hein quand on veut juste LVL up, mais y a un moment où, je pense, il faut savoir jouer avec les autres. En plus, il me semble qu'y a un bonus de pex de 25% si t'es en groupe (je suis pas sûre de moi sur c'coup là, faut d'mander aux autres qui savent probablement mieux).

Enfin voilà, je constate de plus en plus qu'avec l'arrivée des High Rates est venue une mode du "pexons tout seul de notre côté, ça marche très bien comme ça". Et qu'une fois qu'on met ces p'tits galopins sur un mid rates, ils oublient qu'ils sont sur un MMO et qu'ils peuvent demander d'l'aide à d'autres joueurs du même level qui chercheraient peut être aussi des gens avec qui pex.

Au risque de faire ma vieille nostalgique, j'me souviens que sur low rates, on faisait des groupes de 4 minimum pour aller à pay_dun00 pour pas s'faire dépop trop vite... x)


A bon entendeur.

Raven.
Avatar de l’utilisateur


Raven
Joueur
 
 
Inscription: 19 Fév 2015, 23:08

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar JokZy » 27 Fév 2015, 17:38

Raven a écrit:Enfin voilà, je constate de plus en plus qu'avec l'arrivée des High Rates est venue une mode du "pexons tout seul de notre côté, ça marche très bien comme ça". Et qu'une fois qu'on met ces p'tits galopins sur un mid rates, ils oublient qu'ils sont sur un MMO et qu'ils peuvent demander d'l'aide à d'autres joueurs du même level qui chercheraient peut être aussi des gens avec qui pex.


Ouais tu a raison sur ce point mais tu oublie que les High Rates (pour ceux qui etaient bien reglée) fut une consécration pour les joueurs qui preferer que le PvP au PvE parce que aprés 7~8 ans de Ro le PvE je m'en fous totale.

Apres je demande pas des rates à 10M parce que MasseMob/trainMob c'est pas dans l'esprit d'un MMORPG...

EDIT:"Déjà, tu peux faire des groupes. On est sur un MMORPG, autant en profiter et jouer avec d'autres joueurs. C'est l'principe de ce genre de support de jeu. ;) Pex tout seul, c'est sympa hein quand on veut juste LVL up, mais y a un moment où, je pense, il faut savoir jouer avec les autres."

Ouais si tu veux sauf qu'on est sur serveur privée et que y'a pas beaucoup de monde (pour le moment) et que moi je suis le genre de joueur à PvE tout seul et à PvP avec tout le monde donc tkt je sais jouer avec les autres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur


JokZy
Joueur
 
 
Inscription: 22 Fév 2015, 16:36

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar Raven » 27 Fév 2015, 17:41

Pour moi les High rates ont été la gangrène des serveurs privés Ragnarok Online. Mais bon, ça c'est une question de point de vue je suppose. Sinon, je maintiens ma position sur les rates, les augmenter, non. Joue en équipe le temps d'XP et après tu f'ras du PVP free for all.
Avatar de l’utilisateur


Raven
Joueur
 
 
Inscription: 19 Fév 2015, 23:08

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar Stingor » 27 Fév 2015, 17:50

Les Stalkers peuvent se faire Soul Link pour la protection dispell !! :angrycat:

avant de débuter ma pause (longue pause XD) je prévoyais de coder un système de "transmogrification" pour les headgears (parfaitement faisable). Cela aurait permis de mettre un skin de hat au choix sur un autre hat moyennant des zenys ou autre.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar JokZy » 27 Fév 2015, 18:02

Comme tu l'as dis c'est vraiment une question de point de vue mais faut un compromis quand même parce que je pense pas que ce soit une bonne idée de laisser des rates aussi agressive.

Stingor a écrit:Les Stalkers peuvent se faire Soul Link pour la protection dispell !! :angrycat:


Ah ouais c'est cool sa^^ nan désolé d’être aussi ironique mais autant le laisser en "antidispell""
Apres je joue pas stalker j'ai toujours détester cette classe mais qu'on tu désactive GTB y'a forcement des skills importants que tu peux plus protéger comme le Cart Boost des WS ou les prepares des Taekwon/Sg.

EDIT: GTB card nerf à 40% je l'a considere de desactiver ^^)
Avatar de l’utilisateur


JokZy
Joueur
 
 
Inscription: 22 Fév 2015, 16:36

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar JokZy » 27 Fév 2015, 18:04

Sa c'est une Mega Une BONNE idée 8-)
Avatar de l’utilisateur


JokZy
Joueur
 
 
Inscription: 22 Fév 2015, 16:36

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar Stingor » 30 Juin 2019, 13:56

amidoinitrite ?
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Messagepar Blissey (Chansey) » 30 Juin 2019, 14:18

Ouahh je me souviens 0 d’avoir écris tout ça


yop philouw<3
Avatar de l’utilisateur


Blissey
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Game-Master
 
Membre: Chansey
 
Inscription: 06 Aoû 2014, 21:16


Index du forum -> Discussion générale -> Pour Stingor (Boite de MP désactiver)..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré