·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Discussion générale -> Kepassa

Parlez de tout et de rien, courtoisie de mise.

Kepassa

Messagepar loza32 » 04 Mar 2015, 15:13

Salut salut , bon voilà je fais se poste pour voir ' kepassa '

en 3 semainnes de jeu j'ai vu qu'un membre de staff IG, qui peine à animer le serveur
via des events divertissants de temps en temps ( et heureusment ) ,

il y a pas mal de chose à revoir niveau configs du serveur celon moi ,

déjà commencé par avoir une équipe ' un Staff ' complet et compétent ,
en autre
Plublier quelque chose ' nimporte quoi sur le site ' Pour faire genre le serveur est toujours vivant
vu que le dernier postes remonte a 2014 ...

il y a toujours une petite communauté qui survie sur le serveur , et je vois tout les jours des new qui arrivent sur le serveur mais ou bout de 2-3 jours on les revois plus , faudrais se demander pourquoi non ?

On ma dit que L'admin été fort occupé par son travaille irl , celà n'empéche pas de recruter un
Co-Admin pour faire le (sale boulot) ... x)

Un Serveur ro implique un entretien régulier comme une chaudiére ou bien une femme ...

mdr oui un peu d'humour ca tue pas :>


Aztèque *

loza32
Joueur
 
 
Inscription: 14 Fév 2015, 02:29

Re: Kepassa

Messagepar Stingor » 04 Mar 2015, 16:30

Je suis pas occupé j'ai juste pas envie en ce moment :D ensuite le serveur est tel que je le souhaite si ça plait pas je pense que tout le monde connait la réplique :>
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Kepassa

Messagepar loza32 » 04 Mar 2015, 17:47

Gj tu viens de tué les survivants en quelque mots ansi que les futurs new x)

loza32
Joueur
 
 
Inscription: 14 Fév 2015, 02:29

Re: Kepassa

Messagepar Stingor » 04 Mar 2015, 18:27

hihi
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Kepassa

Messagepar Blissey (Chansey) » 04 Mar 2015, 21:19

...D'ou qu'on avait convenue de dire que tu travaille beaucoup stingor au lieu de la vérité...
Avatar de l’utilisateur


Blissey
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Game-Master
 
Membre: Chansey
 
Inscription: 06 Aoû 2014, 21:16

Re: Kepassa

Messagepar Daminos » 05 Mar 2015, 04:42

Et ben ça donne envie :)

Daminos
Joueur
 
 
Inscription: 24 Fév 2015, 01:34

Re: Kepassa

Messagepar RagaTricks » 05 Mar 2015, 05:33

Bonjour/bonsoir.

Je suis arriver il y as deux jours sur le serv.
apres 4ans d'inactivités sur les serveurs privés.

J'ai apris depuis qu'il y avais de nombreux problèmes.
Les premiers qui me sont apparus sont liés à la WOE:
-Une seule heure de woe?
-DOUBLE ACOUNT AUTORISE EN WOE?? OMG!!
-Precast warp sur un serv high rate...

Autant dire j'ai ebola, qui en veut?

J'ai commencer à parler de plusieurs idées pour ameliorer le truc, et on m'as simplement répondu je cite: "t'as qu'à aller dire ça à l'admin, mais il va t'envoyer chier, il en as rien à bran*er et le dit lui même. Va faire un tour sur le forum tu veras."

Et je suis tomber sur ce post et ses réponses.

Pourquoi être admin d'un serv si on as un état d'esprit comme celui là?
Ecoutez, j'ai xp et drop pendant deux jours, et rien que ce post ne me donne plus envie de continuer.
Et je pense que je suis loin d'être le seul.

Alors, continuez, vous finirez avec un serv comme il vous plait, mais entierement vide.
ET à ce moment là, il n'y auras plus personne pour se pleindre.
C'est peut être au fond ce que vous cherchez.
Et c'est bien dommage.

Il y as plein de trucs sympa sur ce serv, et il ne faudrais pas grand chose pour l'amèliorer.
A commencer par les bases: interdire les DA en woe, pourquoi pas aussi les MVP card pour qu'on ais de vraies woe équilibrée.
Ensuite peut être implanter les plus petits castle SE ou les gros castle FE pour privilègier les combats en couloir et non au warp.

Rien que ça donnerais un intérêt à jouer.
Mais là, il n'y en as aucun.
On peut aussi ajouter tout ce qui as été dit plus haut.

Je termine en répondant à ceci: "ensuite le serveur est tel que je le souhaite si ça plait pas je pense que tout le monde connait la réplique :>"

Oui, je connais la réplique et je vais l'appliquer dés maintenant !!
Je repasserai de temps en temps pour voir si ça change.

En attendant, bon jeu à vous.
et amusez vous bien sur VOTRE serv qui est comme VOUS le voulez.

Cordialement,
Self.

RagaTricks
Joueur
 
 
Inscription: 02 Mar 2015, 23:34

Re: Kepassa

Messagepar Stingor » 05 Mar 2015, 09:50

:angrycat:
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Kepassa

Messagepar Autiste-Russe » 05 Mar 2015, 16:22

:angrycat:
Avatar de l’utilisateur


Autiste-Russe
Joueur
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: Kepassa

Messagepar Stingor » 05 Mar 2015, 17:24

Bon alors que dire maintenant que je suis plus sur le tel à lire n'importe quoi. Hum...
viewtopic.php?f=5&t=4
Bah déjà tenez pour ceux qui veulent me connaitre autrement que par les "vomisseurs" ig
je link pas ça par mégalomanie d’ailleurs c'est là première fois que je le fais mais lisez au moins les dernière phrases de mon post sur l'orientation du serveur :)

Bein quoi une seule heure de woe?

moi je pars du principe qu'avec un serveur si petit interdire le double account c'est débile (en général) en woe particulièrement ce serai une bonne chose oui mais j'aurais préférai que ce soit les joueurs d'eux même qui ne fassent pas de multi-account le fairplay c'est plutôt important non ?

Precast warp bah oué y servent a quoi les bard avec leur chant anti precast warp ?


Les mecs que j'ai pu envoyer chier c'était pas pour leur suggestion mais parceque c'était juste eux qui la faisait :p

Pourquoi être admin d'un serv si on as un état d'esprit comme celui là?

Et pourquoi pas ? :D
Moi je pensais qu'un bon serveur c'était d'abord de la stabilité et de la longévité mais c'est jamais suffisant alors on en fais un peu plus puis beaucoup plus et on se rend vite compte de l'insatisfaction permanente des gens quoiqu'on fasse et on se retrouve a plus rien faire c'est pareil partout mais au moins là c'est toujours ouvert et stable, alors si les gens préfèrent partir sur un autre serveur, farmer tout ce qui leur faut en 1 semaine puis tout perdre parque ça ferme bah c'est leur choix pis voilà au moins vous savez que des persos vous attendes quelque part sur un serv paumé par son admin misérable xd


Pyramidalement, Stingor
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Kepassa

Messagepar RagaTricks » 05 Mar 2015, 20:01

"Pyramidalement, Stingor"
Ah ah, merci, j'ai ris.

Je suis content de voir que tu n'est pas si fermés d'esprit qu'on le dis.

Tu as globalement raison.
Le serveur n'est pas nul à proprement parler.
Qu'il y ais pas beaucoup d'event c'est pas important pour moi.

Le fair play en woe, voilà tu as tout dit.
cependant, tu sais tres bien que sur tous les serveurs, depuis la création de RO il y as toujours des boulets pour jouer sans fair play.
c'est pour ça que sur la plupars des serv, des sanctions sont mise à ce niveau là (je garde l'exemple des DA en woe)

Le DA hors woe et pvp oui, c'est normal et c'est bête de l'interdire.
mais le DA pendant les woe, c'est une question qui ne devrais même pas se poser.

Je te(vous) donne un exemple: on arive à 3 joueur, chaque joueur jouent avec 3 compte en même temps.
par un moyen ou un autre, on break l'emp.
là on fais un EC pour faire venir tous les DA.
On pose un loki sous devotion, des trap, un precast HW avec mvp card, et pourquoi pas un créator AD.
et là, vous pourrez dire ce que vous voulez, mais la woe est gagnée d'avance et il n'y as donc aucun interet à jouer, que l'on soit du coté défenseur ou attaquant.

Alors oui, les DA ne sont pas utiliser de cette façon précise (pour l'instant) mais cela veut aussi dire que rien ne m'empêche de le faire.

Je vous demande à tous ici qui lisez ce message, d'areter les DA en woe (qui que vous soyez).
Cela nuit quoi que vous puissiez en dire au jeu et au plaisir de woe.

Je termine le sujet des DA avec ceci: hier je parlais de tout ceci avec quelqu'un que je tairais le pseudo car ca sert à rien.
Il m'as répondu: "Nan, moi j'ai monter 3 perso, alors je jourais avec trois perso!"
je cite cette phrase car je sais que plusieurs pense comme cela.
Mais je trouve cela complètement stupide.

Normalement la woe, c'est un jeu d'équipe ou chaqu'un as son role et c'est si et seulement si chaqu'un joue corectement qu'on arrive à faire des truc sympa. ca s'apelle le team play.
Et si, vous vous sentez obliger de DA en woe pour gagner, c'est que par définition vous ne savez pas bien jouer, et pire, vous n'avez aucun team play.

A la limite si c'étais du precast warp sans DA, on aurais des woe pas super, mais des woe equilibrée ou seul le skill et le team play ferais la diférence.
gagner avec des DA ne vous donne aucun mérite, j'aimerais que vous le compreniez.

Je parlerais de tout ceci à chaque GM et espere que ceux ci, seront apte à le comprendre.

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée à tous.
Self.

RagaTricks
Joueur
 
 
Inscription: 02 Mar 2015, 23:34

Re: Kepassa

Messagepar Stingor » 05 Mar 2015, 20:17

"Nan, moi j'ai monter 3 perso, alors je jouerais avec trois perso!"

Qu'on t'ai répondu ça m'étonne pas et c'est justement ce genre de personne que j'envoie chier quand ils suggestionnent.

DTOS avec qui j'avais un perso joueur on a cesser de woe à cause du multi account mais quand j'ai évoquer la possibilité de l'interdire, je me suis fait traité de cheater/préférentisme alors autant dire que c'est à ce moment que j'ai cessé toute activité :)
Après DTOS avait un joueur qui utilisé deux comptes en woe, LK-Crea mais bon des gens viendront se défendre bec et ongles que c'est faux, qu'on avait 50 account log dont 2 gm en hide pour tuer les ennemis ahahohoh


J'ai aussi fais des conneries par gentillesse avant de cerner certaine personnes, du genre move des perso dans un autre compte pour pouvoir faire jouer un copain ou encore s'auto buff, conséquences terrible dans les woe et c'est ces personnes là qui viennes ensuite se plaindre :) (celà dit ils sont presque tous partis maintenant, presque)
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Kepassa

Messagepar loza32 » 05 Mar 2015, 20:26

:angrycat: + :angrycat: = :angrycat: :angrycat:

loza32
Joueur
 
 
Inscription: 14 Fév 2015, 02:29

Re: Kepassa

Messagepar Autiste-Russe » 05 Mar 2015, 20:56

:angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat:
Avatar de l’utilisateur


Autiste-Russe
Joueur
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: Kepassa

Messagepar Raven » 05 Mar 2015, 22:07

:pokerface:
Avatar de l’utilisateur


Raven
Joueur
 
 
Inscription: 19 Fév 2015, 23:08

Re: Kepassa

Messagepar mirage » 08 Mar 2015, 02:53

Autiste-Russe a écrit::angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat: :angrycat:

mirage
Joueur
 
 
Inscription: 22 Fév 2012, 08:02

Re: Kepassa

Messagepar Krisiun » 08 Mar 2015, 13:07

j'ai tout lu, mais il y a tellement de chose a dire, que j'ai pas la force de m'exprimer sur tout les points.

Quoi qu'il en soit, je suis un suce boule et je suis globalement d'accord avec stingor.
Quoi qu'on entreprenne sur un serveur il y a toujours des postes à rage.

Que ce soit au niveau des modifications des classes, cartes etc... ce genre de modification bien que nécessaire pour l'équilibre global, engendre toujours du mécontentement par les personnes concernées par des "nerfs" qui ne voient malheureusement que leurs propres intérêts. ¨Pas besoin d'être une lumière pour comprendre ce qu'il se passe ensuite.

Rage > forum > /spit sur le staff > Staff en a marre > staff se touche la nouille > joueurs pas content > Rage > forum > /spit sur le staff > staff en a toujours marre.

Bref... La boucle est bouclée

Bisous
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10


Index du forum -> Discussion générale -> Kepassa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré