·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Discussion générale -> Quelque idées pour le serveur.

Parlez de tout et de rien, courtoisie de mise.

Quelque idées pour le serveur.

Messagepar XemnAss (mirabile96) » 20 Juil 2019, 14:32

Bonjours it's me Xemnas, ayant discuté en capitale un peut avec tout le monde, nous avons mis en place quelque idée intéressante pour avoir plus de contenu sur le serveur:

-Battle ground(BG):
Une annonce automatique en capitale sera faite toute les X minutes(5-10 minutes environs) pour annoncer le nombre de joueurs qui sont dans la file d'attende ainsi que le mode actuel. au bout de la 3eme annonce dans le vide, le mode de BG change.
Chaque mode a une couleur lui appartenant afin de les différencier.
Pour rejoindre, la commande @joinbg sera disponible (les équipes seront mélangées à chaque lancement de battle).
Ce BG Permet de gagner des Battle badge (20 ou 30 pour les gagnants et 10 ou 15 pour les perdants. choix a l'admin.)
Ces badges pourront être changeable en capital auprès d'un Npc qui vous proposera du Stuff Custom assez correcte (Effet revu par l'admin. stuff pour le prix de 500 BG par item) qui seront interdit en WOE ou Pvp mais peut-être ouvert en PVE.
Il vous proposera également un item Exclusif dont je parlerais par la suite.


-Du stuff puissant ( God item si vous préféré ):
Des stuffs assez surprenants mais pas trop non plus (effets revu par l'admin) disponibles auprès d'un autres NPC en capital vous proposant de lui drop BEAUCOUP d'item + un item exclusif pour chaque équipement proposer.
Exemple: Armor A : 3000 Little Evil Wing
2000 Darkness Rune
1000 Bloody Rune
1 Item exclusif
Explication des items Exclusif : ce sont des items qu'on peut drop sur un Mvp en particulier avec 1% de chance. Chaque item exclusif appartient à un Mvp en particulier.
exemple : Item Exclusif pour Armor A, lootable Seulement sur Detale
Item Exclusif pour Garment A, lottable Seulement sur Randgriss
ETC


-Quest pour Wing ou Aura (pas trop Kikoo non plus):
Un autre Npc en capitale vous proposera de lui dropper des items en échange du stuff que vous souhaiter(Effet revu par l'admin).
Le principe reste le même que les stuffs puissants, peut-être un peux plus facile : 2k item 2k item et 1 item exclusif.


Pour ce qui est du tachanka, une Quest DLC sera proposer afin de pouvoir mettre le hat en upper et middle mais perdra un slot. A vous de voir si faire la quest et avoir accès à d’autre item comme des wings ou laisser le tachanka a 3 slot mais perdre Upper,Lower et Middle.


-Event automatique:
Simplement des events du style: Poring race, Poring invasion, Event Dice, ETC.
Ces events donneront un poring coin aux gagnants. ces coins pourront être échanger auprès d'un autre NPC vous proposant des Hat unique custom sans effet particulier pour le prix de 20 Poring coin (quantité à voir par l'admin)

-Vendeur de card:
Le principe reste le même que Chuck.
Ce Npc vous proposera de lui vendre vos cartes (peut importe la carte) en échange de point.
1 carte de Mob = 1 point
1 carte de Mini-Boss = 5 points
1 carte de MVP = 10 points
une boutique sera disponible avec les même items que Chuck au prix par exemple de 100 ou 200 points pour une MCA ( Quantité au choix de l'admin ).
Cette boutique pourrait également contenir un item Exclusif pour le double de point.


Le but de toutes ces propositions étant d'occuper le plus possible une personne avec des quette très difficile afin d'obtenir l'item qu'il souhaite ( d'ou l'utilité d'avoir des effets surprenant mais pas trop non plus )

Donc Drop d'item + Camp de mvp beaucoup plus intéressant pour avoir également de l'argent ainsi que des échanges qui tourne entre les joueurs.
Les Mvp n’étant plus campé par les joueurs vus le nombre de cartes déjà tomber, ce système pourrait changer cette situation.

Pour ce qui est du BG, c'est intéressant de pouvoir Fight en dehors de la woe vue que sa pvp pas trop et sa peux également être bien que les joueurs jouent avec leur propre rivale afin de souder quelque amitié et jouer tous ensemble.

Maintenant ça reste juste des idées donc si vous avez des modifications intéressante ou des suggestions qui pourrait rendre le serveur encore meilleur que ce qu'il est déjà, n’hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur


XemnAss
Guilde: Last Guardians
Rank: .
 
Membre: mirabile96
 
Inscription: 25 Avr 2019, 21:52

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar aelita » 21 Juil 2019, 01:20

Image

(+1 sinon.)
Avatar de l’utilisateur


aelita
Joueur
 
 
Inscription: 10 Mar 2012, 20:15

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 21 Juil 2019, 07:33

:pokerface:

pour le moment je vais juste m'exprimer sur le Helm of Tachanka, j'ai prévu depuis le début de faire une autre quête afin d'y ajouter une gemme d'enchantement au choix dans le 4 ème slot, les gens choisirez entre plusieurs choses, par exemple du +soin ou indestructible etc... j'ai pas du tout de ETA à donner mais bon, je pense pas changer les slots top/bot/mid du hat (et les wings sont déjà dispo sous forme de costume).

Je suis pas fan des gods items, car ça force les joueurs a avoir tous le même stuff, même les plus idiots finirez aussi bien stuff que les plus malins, avec le hat que j'ai fais on vois exactement l'effet que je décris. Si je devais revenir dans le passé, je ne mettrai pas autant de stats dessus. Notamment parce-que les hats de bio lab nightmare aurais pu être une alternative, même si pour certain build, ils le sont déjà je pense.
Peut-être justement que je devrai custom les hats du bio nightmare afin de booster des skills non-renewall, afin de vous permettre cette alternative, ça vous ferez du farming supplémentaire.

https://irowiki.org/wiki/Nightmare_Biol ... ear_Quests
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar aznpopo » 21 Juil 2019, 12:45

Ohhh , y'a quelques semaines ont avaient deja essayes de faire le hat de bio night mais litem Cursed Fragment ne se dropper pas :cry: +33% atk ou matk sa reste meilleur c'est vrai d'ou le fait qu'ont s'etaient pencher dessus

Que veux dire ETA?
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 21 Juil 2019, 14:36

Estimated Time of Arrival

je vais fix les cursed fragments, personne est venu me dire qu'ils étaient pas droppable..
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar XemnAss (mirabile96) » 21 Juil 2019, 14:48

Oui je comprends sting, après moi quand je parle de "god item" c'est juste le nom. les God item son cheater donc ils doivent être totalement customisé, il n'auront rien de vraiment God mis à part le nom. Faudrait peut-être utiliser ton idée de skill damage up sur ces items la justement.

Les hats Bio nightmare ils sont déjà bien puissant comme ils sont faudrait même peut-être les nerf un peux xD

Pour ce qui est des ailles, je comprends que de base le serveur n'est pas très chaud de les mettre. mais je trouve que ça ouvre une belle possibilité de farming, échange ou même vente d'items entre les joueurs.
Car bon voté 20 Heures pour des wings tout le monde peut le faire sans aucun effort donc pourquoi ne pas forcer les joueurs à faire une jolie quête pour avoir des wings par trop forte non plus (un petit all stat +X avec un slot suffit largement pour donner envie aux joueurs).
Apres comme j'ai dis je comprend que de base le serveur n'est pas trop pour du kikoo mais bon il y a des ailles discrète comme animated, Little wing ect puis j'ai également parler des Aura, le principe reste le même que les wings

le But est vraiment de donner aux joueurs le choix entre les items selon leur ennemie ainsi que leur façon de jouer. ce que je veux faire passer comme message c'est que le joueur doit être la a ce casser la tête et réfléchir s'il doit faire les wing slot qu'il pourra combiner avec d'autre items mais perdre l’accès au tachanka ou justement le garder et de même pour les gods items
Avatar de l’utilisateur


XemnAss
Guilde: Last Guardians
Rank: .
 
Membre: mirabile96
 
Inscription: 25 Avr 2019, 21:52

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 21 Juil 2019, 14:57

C'est surtout un taff de merde j'ai horreur de bricoler dans le client, rajouter des fichiers, chercher les sprites sur le net, faire des descriptions, rajouter des items dans la db etc, ça me gave. Moi ce que j'aime c'est écrire du code dans mon notepad++


Et voter c'est un effort que tout le monde ne fait pas, si il y avait pas la boutique a vote on serai au fond du rotop
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar ginko88 » 21 Juil 2019, 15:15

Stingor a écrit:Peut-être justement que je devrai custom les hats du bio nightmare afin de booster des skills non-renewall, afin de vous permettre cette alternative, ça vous ferez du farming supplémentaire.


J'aime bien l'idée, ça pourrait donner des builds alternatifs pour chaque classe.

La même chose pourrait être faite avec les cartes de bio nightmare.

ginko88
Joueur
 
 
Inscription: 25 Mai 2019, 11:15

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar aznpopo » 21 Juil 2019, 17:36

Est ce possible de foutre une aura sur les mini boss de bio night ?Pour les différencier rapidement des autres mob je peu faire la list au pire si ya la flemme de chercher leur ID :lol:

Bon les mvps vue que jen ai fait jamais pop je ne sais pas a quoi sa ressemble In game



Edit:OKKKKKKKK tfacon cetait juste pour mieux les voirs , de toute maniere je aoe dans le tas.
Merci du lien mais je comprend rien hahaha :fuckthat:
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 21 Juil 2019, 18:22

Je sais pas, je pense que ça nécessite une modification coté client, les auras

yep : va dans ton dossier client et ouvre monster_size_effect_sak_new.lub avec ton bloc note

descend dans le fichier et trouve
[2604] = { MonsterSize = 1.2, MonsterEff = { EFFECT.EF_GREEN99_5 } },

ensuite tu rajoute autant de ligne que d'id de mobs genre
[1002] = { MonsterSize = 2, MonsterEff = { EFFECT.EF_GREEN99_5 } },

j'ai test ça met l'aura sur les porings et ça les grossit x2 xD

c'est assez simpa tu peux réduire ou augmenter la taille de n'importe quel mob

Image
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar aznpopo » 21 Juil 2019, 18:46

Ah c'est le poring que jai peter sa face rose ya pas 5 min :lol: :lol: :lol:

Ok jai reussi , je vais add les minis boss moi meme alors, complique de trouve leur bon ID cest le bordel leur nom!!!!!!!!!! :evil:

EDIT:Image

Ils avaient deja une aura :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 21 Juil 2019, 19:27

:fuckthat: xD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar aelita » 21 Juil 2019, 20:58

On peux grossir la taille des MVP?
Avatar de l’utilisateur


aelita
Joueur
 
 
Inscription: 10 Mar 2012, 20:15

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Hoshogo1 » 22 Juil 2019, 16:59

Rien pour occuper les joueurs stuff sur le serveur ? Une foie la nouvelle quete du hat terminé , se serra pareil , rien a faire et les joueurs vont se co 2 foie semaine pour une woe quasiment useless , et encore . Des récompences pvp , des BG avec des item custom ou non a trade contres des coins , des events auto , des Animations ??
A part /sit en cap et farm les BB les jours d event il n y a rien a faire . Le plus gros probleme je pense .
:fuckthat: :fuckthat: :fuckthat:

Hoshogo1
Joueur
 
 
Inscription: 20 Juin 2019, 22:42

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar XemnAss (mirabile96) » 22 Juil 2019, 21:47

Hosh je comprend pas trop ce que tu veux dire, oui on sait bien qu'il y a rien a faire justement c'est la raison pour la quel j'ai crée ce sujet.

Si tu a des suggestion intéressante a nous proposer n’hésite pas ou si tu approuve les idée que j'ai cité plus haut tu peux aussi le dire :p
Avatar de l’utilisateur


XemnAss
Guilde: Last Guardians
Rank: .
 
Membre: mirabile96
 
Inscription: 25 Avr 2019, 21:52

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Hoshogo1 » 23 Juil 2019, 01:32

C est bien pour ca que je re cite les categories ou il n y a pas eu de reponses tout simplement . Tu vas surement mieux comprendre maintenant . :trollface:

Hoshogo1
Joueur
 
 
Inscription: 20 Juin 2019, 22:42

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 23 Juil 2019, 10:08

hallucinant, j'ai mis "pour le moment" en début de ma réponse sur le HElm of Tachanka, donc ça veux pas dire que je refuse de commenter les autres points c'est simplement que qu'avant d'écrire de la bs, j'y réfléchis.

Etant déjà sur le projet battlegrounds et ce avant que la proposition eut été faite, je me réserve le droit de prendre mon temps... (en plus je suis en congés alors je vous emmerde)
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar XemnAss (mirabile96) » 23 Juil 2019, 11:01

Profite bien des congés :D C'est possible de rajouter un système sur la quête bio hat nightmare qui permet de, pour le double du prix, ne plus avoir de risque que sa rétrograde ? mais sa peux toujours fail en restant au même niveau bien entendu. peux être aussi réduire la chance de réussite a la limite.

Parle un gars qui a utilisé au moins 1700 Fragments pour ne jamais dépasser le lvl 5 et retourner toujours a 0 XD on dirait que je joue a la roulette... je gagne beaucoup d'argent pour au final tout perdre et revenir au point de départ mdrrr

Si vous avez des suggestions pour améliorer le serveur n’hésiter pas a les cité, sa sert a rien de forcer sting XD il a une vie aussi mdrrr faudrait limite te cloné
Avatar de l’utilisateur


XemnAss
Guilde: Last Guardians
Rank: .
 
Membre: mirabile96
 
Inscription: 25 Avr 2019, 21:52

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Hoshogo1 » 23 Juil 2019, 13:47

Merci d avoir pris le temps de nous avoir informés , je n avais pas vue dans le post d avant que tu taffer deja sur le sujet soZ :trollface:

Hoshogo1
Joueur
 
 
Inscription: 20 Juin 2019, 22:42

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar XemnAss (mirabile96) » 24 Juil 2019, 12:17

Idée supplémentaire :

- Réarranger l'exp:
Oui je suis d'accord ce point ne va pas plaire aux joueurs mais ... avant up lvl 999 était impossible et maintenant c'est beaucoup trop facile pour ça j'ai pensé a plusieurs moyens:

il faudrait réduire le rate d'exp mais pas trop non plus ( lvl 600 sans book en une journée ce n'est pas très difficile) Peux être aussi enlever le books exp x4 (Bof bof si on veux garder les votes).
Ensuite étendre le nombre de stats qu'on a au lvl 600 jusque lvl 999
Exemple: si au lvl 600 on a 6000 points, avec le changement on aura 6000 points seulement au niveau 999 et donc a notre niveau 600 on aurait moins de points.

ce système permet aux joueurs d'avoir vraiment le challenge du lvl up et aussi une obligation d'aller chercher le lvl 999 pour avoir tous les stats.
Cela permet aussi de passer peut-être le serveur de High rate a Middle rate (les joueurs évitent souvent les high rate par peur que sa ferme après 1 semaine)

EDIT: Je viens de penser que les joueurs dépendent beaucoup de l’évent Exp/Drop et se connectent seulement le Mardi,Jeudi et Samedi.
Donc pourquoi ne pas enlever cet évent mais en contre partis, une réduction d'exp moins importante de ce que je viens de dire plus haut. ainsi faisant les joueurs ne dépendront plus de rien pour aller Exp et n'auront plus d'excuse.
Pour ce qui est des Mvp en BB room, sa peux rester à 0.50% vue la facilité d'avoir des Bloody branche. 0.50% est bien aussi pour ne pas désavantager les MvP en donjon par contre, la présence d'MvP rare/intéressant devront être un peut plus fréquent afin de donner tout de même envie aux joueurs de continuer à farm les Bloody branche.

de plus sans l'event EXP/drop, les joueurs seront beaucoup plus tenté d'acheter les book et bubble pour bien garder leurs avantages et donc voteront encore plus.
faudrait donc aussi changer les prix en vote shop:
Battle manual x2 pour 4 votes
Battle manual x4 pour 8 votes
Bubble gum x2 pour 8 votes
Bubble gum x4 pour 16 votes (Remise du temps à 30 min).

Pour ceux qui aime bien l'event Exp, sachez que si le changement a bien lieux sa reviendra le meme.
exemple: si avec event on gagne 10 Exp, l'event sera nerf a 7 et hors event a 5. mais s'il n'y a plu l'event exp du serveur la personne gagnera directement 7, il y aura pas de nerf supplémentaire au contraire, ce sera du 7 constant.

Pour remplacer l'event Exp/Drop on peux bien entendu mettre une multitude d’évent automatique toute les 2-3 heures pour de l'animation comme j'avais dis au début.

- Debut de woe:
à chaque début de woe, ceux qui ont le château peuvent rentrer directement mais il faudrait mettre 1 ou 2 minutes d'attente pour tout les autres joueurs.
ceci permettrait a ceux qui ont le château de bien s'organiser et avoir une bonne défense.
Si le système d'item exclusif ce fait, peut-être en mettre un a 5-10% de rate sur les treasure chest

- Je recite pour le hat Bio nightmare:
Pour le double du prix en fragments, faire en sorte que l'item ne rétrograde pas mais dans le cas d'un fail, l'item reste au même niveau. peut-être réduire les chances de lvl up même si pour passer du lvl 9 à 10 c'est déjà a 3% de chances xD
Sinon, augmenter juste grandement le rate de drop même si bon, même Blissey n'a pas dépassé le lvl 6 avec 4000 Fragments xD.

Je tiens à préciser à tous les joueurs que, les idées dites ici ne se feront pas en 1 jour (voir ne ce feront peux être pas) Donc ne commencez pas à vous monter la tête et à aller spam stingor car il y a pas de changement direct. ce sont des changements qui prennent beaucoup de temps et de boulot. il faut aussi une réflexion derrière pour ne pas faire de la merde entre équilibre et autres.
Si vous avez d'autres idées, n’hésitez pas à vous exprimer ici tout en restant sérieux!
Avatar de l’utilisateur


XemnAss
Guilde: Last Guardians
Rank: .
 
Membre: mirabile96
 
Inscription: 25 Avr 2019, 21:52

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 24 Juil 2019, 13:55

Bah pour la défense du château c'est pas dure suffit d'y aller AVANT que la WoE commence lol
rien ne vous en empêche

d'après le script des enchants hats bio lab
lvl 2 80% de chance
lvl 3 70% de chance
lvl 4 50% de chance
lvl 5 à 10 20% de chance

apparement les rates offi sont inconnu car ils sont tous commenté d'un // unknown rates


edit : Je viens de tweak le npc d'enchant enjoy

nouvelle chances :
lvl 2 90% de chance
lvl 3 80% de chance
lvl 4 70% de chance
lvl 5 60% de chance
lvl 6 50% de chance
lvl 7 40% de chance
lvl 8 30% de chance
lvl 9 20% de chance
lvl 10 10% de chance
+ le systeme de double fragments pour pas downgrade


prochain reboot = https://rathena.org/board/files/file/38 ... -eamod-bg/
c'est une modif très lourde du serveur, qui n'est pas sans risque de crash alors faudra tester ça tranquillement.
Faudra penser à patch le client.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar XemnAss (mirabile96) » 24 Juil 2019, 17:30

Nickel, Merci bcp sting ! on testera sa au tranquillement. ayant discuter avec Peco tout a l'heure je vien d’édité mon commentaire précédent.

Sur ce, je vais ralentir un peut les proposition :trollface: mdrrrr
Avatar de l’utilisateur


XemnAss
Guilde: Last Guardians
Rank: .
 
Membre: mirabile96
 
Inscription: 25 Avr 2019, 21:52

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar aelita » 26 Juil 2019, 06:15

Tiens j'ai mis des taux de % faux alors XD? Du coup ça me paraît trop haut par rapport au test de blissey owo.

Au fait xém pour les bb doije te rappeler que sur une seance300Bb + évent + bulbe*4 j'ai du que rsx et mercredi 220bb j'ai l rien loot mdr tas juste de la luk.

Après pour lexp bof. Si c'est facile yaura plus de gens hl et plus y'a du hl plus il vont se motiv a stuff et BG woe x)
Avatar de l’utilisateur


aelita
Joueur
 
 
Inscription: 10 Mar 2012, 20:15

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar aelita » 26 Juil 2019, 06:20

D'ailleurs +1 pour auto évent.

Même si y'a déjà le truc de mob invasion que mr PECO GG 90%du temps xD . faudrait qu'il y a une heure fixe. Tout comme un auto disguise + d'autre évent cocon du style.
Poring search. Mushroom, couting
Avatar de l’utilisateur


aelita
Joueur
 
 
Inscription: 10 Mar 2012, 20:15

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Blissey (Chansey) » 26 Juil 2019, 07:49

Tout comme un auto disguise


Que tu GG 90% du temps :p

Edit: Et que tu GG 50% du temps quand Wahza est présent et lui l’autre 50% :p
Avatar de l’utilisateur


Blissey
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Game-Master
 
Membre: Chansey
 
Inscription: 06 Aoû 2014, 21:16

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar aelita » 26 Juil 2019, 08:49

Rooh ça va ma co llag xD et si je chain 5 réponse j'ai que des bonbon :(
Avatar de l’utilisateur


aelita
Joueur
 
 
Inscription: 10 Mar 2012, 20:15

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Wahza » 26 Juil 2019, 08:52

Chansey a écrit:
Tout comme un auto disguise


Que tu GG 90% du temps :p


Coucou.

Wahza
Joueur
 
 
Inscription: 25 Fév 2015, 07:53

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar XemnAss (mirabile96) » 26 Juil 2019, 09:40

J'ai peut-être de la chance mais le soucis est que les gens dépendent trop de cet évent pour jouer xD
Avatar de l’utilisateur


XemnAss
Guilde: Last Guardians
Rank: .
 
Membre: mirabile96
 
Inscription: 25 Avr 2019, 21:52

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 26 Juil 2019, 18:43

cé vré
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar aelita » 28 Juil 2019, 16:55

STINGOR tu es corruptible 15 MVP card pour une LK? C'EST un bon deal :x
Avatar de l’utilisateur


aelita
Joueur
 
 
Inscription: 10 Mar 2012, 20:15

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Sosk » 16 Aoû 2019, 23:27

Coucou c Laf ! go faire un Whipe stp =) pour ramener du monde

Sosk
Joueur
 
 
Inscription: 16 Avr 2019, 23:16

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 17 Aoû 2019, 09:33

wipe*
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Sosk » 27 Nov 2019, 16:57

Salut ca va ? je suis a boi 5 (nightmare) j'arrive pas a drop les Energy Fragement sur les mobs, du coup compliqué de faire le hat ^^

Sosk
Joueur
 
 
Inscription: 16 Avr 2019, 23:16

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 27 Nov 2019, 18:41

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Sosk » 27 Nov 2019, 20:15

Merci . par contre ça ne me dis pas comment les avoir ou je suis débile .
Ps : on a une question la MvP Room loot des card Mvp ?

Sosk
Joueur
 
 
Inscription: 16 Avr 2019, 23:16

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Sosk » 02 Déc 2019, 19:18

Salut ça va ? j'ai une question pourrais-tu ouvrir un 2ieme serveur exactement pareil stp ?

Sosk
Joueur
 
 
Inscription: 16 Avr 2019, 23:16

Re: Quelque idées pour le serveur.

Messagepar Stingor » 03 Déc 2019, 19:17

Salut, non je ne peux pas pour le moment, on vera au printemps 2020 tiens
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie


Index du forum -> Discussion générale -> Quelque idées pour le serveur.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré