·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
11 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Discussion générale -> Memomy thanatos card

Parlez de tout et de rien, courtoisie de mise.

Memomy thanatos card

Messagepar gyrezoh » 04 Fév 2020, 16:47

Bonjour, Bonsoir,
Je crée ce topic pour savoir pourquoi vouloir nerf la thanatos card ? car aussi loin que je me souvien sur la Version pre-renewal de Moonlight la thanatos card es d'origine. oui elle es plus facile d'acces par rapport au BB a 1M/u et taux de drop a 0.50% chance de la drop et 1% dans son donjon toute les 2h a 2h10. "citation "
il vous faudra 2 fois plus de vit pour être immunisé du status STUN ou encore BLIND,
cette modification est faite pour redonner de l'avantage aux classes High Priest,
Creator, Whitesmith, qui à cause du stat max sont largement défavorisé.
A 200 vit un stun classique n'a plus que 1 chance sur 100 de vous toucher avec sa durée minimale(environ).

apres vous allez me dire que y le hat slot 3 de la capital et les autre hat renewal et j'en passe mais en renewal il font comment ? sachant que de base le calcule de la def es differente.

les prof et HW on as d’équivalent ok. mais vous avez vu les dommage que ça occasionne ? imaginé vous quelqu'un qui as pas maya, cat'o nine tail card et frus card comment il prend cher ?
si il se met full mdef ok ya HW card mais il prend vachement cher par les autre classe le bute des woe c'est de joué en groupe et pas solo dans sont coin

dit vous bien si la personne met un stuff full reflect magie il prend beaucoup plus cher au attack cac

gyrezoh
Joueur
 
 
Inscription: 13 Juin 2014, 15:18

Re: Memomy thanatos card

Messagepar Stingor » 04 Fév 2020, 17:05

Alors il y a juste un truc qui me chagrine, c'est que pour l'instant je t'es pas vu en pvp ou en woe, on en reparle quand tu te sera fais couper en deux une thanatos xD

moi je veux bien laisser comme tel mais venez pas ronchonner d'être deux ou tri shots
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Memomy thanatos card

Messagepar gyrezoh » 04 Fév 2020, 17:11

avant que je reprend sur le serveur 'jetait full woe ;p apres j'avoue actuellement je fais pas de woe pas trop le temps avec le travail et me manque une carte ou 2

gyrezoh
Joueur
 
 
Inscription: 13 Juin 2014, 15:18


Index du forum -> Discussion générale -> Memomy thanatos card

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré