·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Discussion générale -> Carte Inutile

Parlez de tout et de rien, courtoisie de mise.

Carte Inutile

Messagepar Vodka (Vodka02) » 14 Fév 2020, 19:08

Salut à tous !!
Je sais pas vous mais je trouve qui a des mvp carte qui sont un peux voir très inutile, qu'en pensez vous ?
Si vous ete du même avis que moi sa vous dirais de réfléchir à de nouveau effect à fin que qu'il sorte de nos storage ??
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: Carte Inutile

Messagepar Egaun (Cloudeuh) » 14 Fév 2020, 20:08

Yo, ça sert strictement à rien, rien à dire de plus :?
Avatar de l’utilisateur


Egaun
Guilde: Beyond
Rank: Ouaip.
 
Membre: Cloudeuh
 
Inscription: 14 Jan 2020, 21:58

Re: Carte Inutile

Messagepar Vodka (Vodka02) » 14 Fév 2020, 21:08

Hum rendre des carte inutile en utile sa sert à rien ? :shock:
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: Carte Inutile

Messagepar Suhr » 16 Fév 2020, 19:06

C'est pas que ça sert rien, je pense surtout que c'est beaucoup trop casse tête et qu'il y a plus d’inconvenants que d'avantages. Ca risquerait de déséquilibrer le PvP qui est suffisamment complexe et garni comme ça, mais ça risquerait aussi de rendre certaines cards MvP actuelles inutiles à leur tour, les slots étant limités. ^^
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Carte Inutile

Messagepar Vodka (Vodka02) » 17 Fév 2020, 20:19

sa peux etre utile en pve pas que en pvp
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: Carte Inutile

Messagepar Suhr » 19 Fév 2020, 01:08

Est-ce que t'as des idées au moins ? Il y a déjà la beelzebub qui est modif pour instant cast sans DEX et en PvE la mistress permet de se passer des items requis pour certains skills. Perso je vois pas trop ce qu'on pourrait proposer d'autre ^^'

J'suis contre modifier des cards pour booster des stats/dommages, ça rendrait le PvE encore plus facile.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Carte Inutile

Messagepar DesnanferS (Desnanfer) » 19 Fév 2020, 14:56

Pourquoi pas genre un boost exp pour les card genre osiris ? Ou dautre bonus n'affectant pas le pvp
Avatar de l’utilisateur


DesnanferS
Guilde: Genesis
Rank: Jean-Clown Van Damme
 
Membre: Desnanfer
 
Inscription: 28 Jan 2020, 02:16

Re: Carte Inutile

Messagepar Suhr » 19 Fév 2020, 17:39

Il y a déjà les Battle Manual qui boostent énormément l'exp, du coup j'suis contre aussi. :/
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Carte Inutile

Messagepar Stingor » 19 Fév 2020, 18:04

en plus osiris est déjà modif xd (elle donne resurrection lvl 4)
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Carte Inutile

Messagepar DesnanferS (Desnanfer) » 19 Fév 2020, 18:34

La kraken alors ! (Oui j'suis déçu de l'avoir drop)
Avatar de l’utilisateur


DesnanferS
Guilde: Genesis
Rank: Jean-Clown Van Damme
 
Membre: Desnanfer
 
Inscription: 28 Jan 2020, 02:16

Re: Carte Inutile

Messagepar Suhr » 04 Mar 2020, 21:31

Tiens, j'viens d'avoir une idée pour la Fenrir card (qui est rare et s’équipe en head). Son effet actuel est le suivant :

MATK +50
Every refine on the compounded equipment increases MATK by 5.
Reduce fixed cast time by 70%.


Je propose de la modifier pour y mettre un effet Kiel diminué qui réduit l'ACD de 20% et procure des immunes sleep et/ou stone curse.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Carte Inutile

Messagepar Vodka (Vodka02) » 05 Mar 2020, 08:15

Sa sert à rien de modifier les cards sa devient casse tête après
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: Carte Inutile

Messagepar Egaun (Cloudeuh) » 05 Mar 2020, 11:03

Vodka02 a écrit:Salut à tous !!
Je sais pas vous mais je trouve qui a des mvp carte qui sont un peux voir très inutile, qu'en pensez vous ?
Si vous ete du même avis que moi sa vous dirais de réfléchir à de nouveau effect à fin que qu'il sorte de nos storage ??


C'est un peu ton topic de base, donc ça sert a quoi de l'avoir fait si ça sert a rien comme tu dis :roll:
Avatar de l’utilisateur


Egaun
Guilde: Beyond
Rank: Ouaip.
 
Membre: Cloudeuh
 
Inscription: 14 Jan 2020, 21:58

Re: Carte Inutile

Messagepar Stingor » 05 Mar 2020, 11:23

:fuckthat:
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Carte Inutile

Messagepar Suhr » 05 Mar 2020, 12:19

Vodka02 a écrit:Sa sert à rien de modifier les cards sa devient casse tête après


Tu reprends ce que j'ai dit dans mon premier post du topic, sauf que là je trouve que ça ne déséquilibre pas le PvP. Celui qui cherche de l'ACD ferait mieux de prendre une Kiel et celui qui veut un immune sleep n'a qu'à mettre une Nightmare card. La Fenrir est aussi rare qu'une Bijou ou une TWO mais son effet actuel est inutile et je trouve ça dommage.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Carte Inutile

Messagepar Vodka (Vodka02) » 05 Mar 2020, 12:31

Cloudeuh a écrit:
Vodka02 a écrit:Salut à tous !!
Je sais pas vous mais je trouve qui a des mvp carte qui sont un peux voir très inutile, qu'en pensez vous ?
Si vous ete du même avis que moi sa vous dirais de réfléchir à de nouveau effect à fin que qu'il sorte de nos storage ??


C'est un peu ton topic de base, donc ça sert a quoi de l'avoir fait si ça sert a rien comme tu dis :roll:

S'était une proposition que j'ai faite et que vous étiez contre dnc normal que sa reste
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: Carte Inutile

Messagepar Vodka (Vodka02) » 05 Mar 2020, 12:32

Suhr a écrit:
Vodka02 a écrit:Sa sert à rien de modifier les cards sa devient casse tête après


Tu reprends ce que j'ai dit dans mon premier post du topic, sauf que là je trouve que ça ne déséquilibre pas le PvP. Celui qui cherche de l'ACD ferait mieux de prendre une Kiel et celui qui veut un immune sleep n'a qu'à mettre une Nightmare card. La Fenrir est aussi rare qu'une Bijou ou une TWO mais son effet actuel est inutile et je trouve ça dommage.

Tu parle d'un effect Kiel un peux moins que la Kiel d'origine sa de fais pas bcp ?
Avatar de l’utilisateur


Vodka
Guilde: Genesis
Rank: Mr. BubbleGum
 
Membre: Vodka02
 
Inscription: 25 Jan 2020, 04:08

Re: Carte Inutile

Messagepar Tano » 05 Mar 2020, 12:34

Suhr a écrit:Je propose de la modifier pour y mettre un effet Kiel diminué qui réduit l'ACD de 20% et procure des immunes sleep et/ou stone curse.



pour être imun stone curse, il faut normalement faire des "sacrifices".
On equipe soit evil druid qui donne de serieux malus, soit 2 gemini card, qui prend 2 slot en hat.
Pour être immun sleep, il faut une nightmare card.

Cela impose des choix de stuff, savoir quoi équiper, contre qui ect.

En soit l'idée de vouloir rendre utile des cartes un peu inutile n'est pas spécialement mauvaise.
Cependant je pense que devoir choisir le bon stuff pour être efficasse est un aspect trés important du pvp sur RO.

l'effet que tu as citer plus haut rendrait la carte selon moi trop polyvalente.
Et les effets proposés existent déja.

Il y as aussi le fait que c'est une mvp card qui me déplaît,car cela limite énormément son accessibilité, alors que vus l'effet elle serait plus qu'importante.
une nouvelle mvp card qui impact trés fort le pvp en général, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Creuser un peu plus l'écart entre ceux qui farm des mvp depuis des mois et les nouveaux joueurs n'auras comme effet que de décourager ces nouveaux joueurs à participer aux activités liées au pvp.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Carte Inutile

Messagepar Suhr » 05 Mar 2020, 12:43

Tu peux voir ça à l'inverse aussi, avoir accès à des cards MvP rares et puissantes peut encourager certains à farmer les instances. Surtout qu'à Geffen Tournament tu peux acheter du stuff cool. Quand tu regardes les cards MvP des autres instances elles sont ridiculement folles : la TWO card aspire tous les SP des joueurs à 15x15 de distance, les Celine card permet de contrer les heal en les réduisant de 60%, la Corruption Root inflige 3 altérations à 7% de chance (dont sleep et stone curse justement), la Bijou immune freeze tout en rajoutant de l'ATK/MATK, etc.

A la base la Fenrir card est censée être très puissante en réduisant le temps de cast fixe de 70%, sauf qu'en serveur HR elle perd toute son utilité. ^^

Edit : L’avantage de ce serveur est qu'il permet de découvrir le monde du renewal, donc forcément la stratégie du PvP/WoE va être différente d'un serveur pre-renewal classique. C'est ça ce que je trouve marrant ! Puis la Fenrir card permettrait de contrer assez bien la Corruption Root, donc ça ne déséquilibre pas tant que ça le jeu.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Carte Inutile

Messagepar Stingor » 05 Mar 2020, 13:28

Je verais plutot un immune crystalisation sur fenrir xd
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Carte Inutile

Messagepar Diruzz » 05 Mar 2020, 14:24

Stingor a écrit:Je verais plutot un immune crystalisation sur fenrir xd


:lol: :lol: :lol:

Diruzz
Joueur
 
 
Inscription: 28 Juil 2015, 21:14

Re: Carte Inutile

Messagepar Suhr » 05 Mar 2020, 14:28

Cristalisation est déjà auto-pénalisant vu qu'il faut porter 4 cards et attaquer en melee avec full ASPD pour que l'effet devienne embêtant (l'effet ne dure qu'une seocnde, voire moins selon les STATS)... Puis c'est déjà contrable par Amon Ra card, Quagmire, Forget Me Not et cie. ^^

Corrupted Root, TWO et cie suffit d'une card pour avoir de très grandes chances de proc et surtout les effets sont de zone, donc c'est bien plus difficile de s'en protéger.
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Carte Inutile

Messagepar Stingor » 05 Mar 2020, 14:56

JE LOL TKT


Par contre un re-up Amon Ra card pourrais bien etre possible pour que les gens delaisse un peu la moonlight
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Carte Inutile

Messagepar Tano » 05 Mar 2020, 17:23

J'avoue qu'une bonne partie des équipements et cards du renewal désaquilibre un peu tout.
D'une part par ce qu'à la base ce sont des stuff prévus pour des perso classe 3.
Et d'autre part car ce n'est pas prévus pour du high rate.

Mais bon, en soit je trouve ça cool qu'on puisse jouer sur les statuts (stun, curse, frost sleep ect...)
Il y as du coup certaines classes qui peuvent baser leurs game play las dessus plutôt que du dps pur.

Ya aussi beaucoup plus de choix quand aux stuff à utiliser, ce n'est pas uniquement de l'optimisation de dégats, et de la résistance.

Comme je l'ais dit je ne trouve pas mauvaise l'idée de vouloir rendre utile des cartes qui ne le sont pas.
Mais pour ton exemple, je trouve que les cartes comme khiel donne un tel aventage sur des gens qui n'en possède pas, qu'ils devraient au moins pouvoir espèrer utiliser des effet comme stone curse pour "rivaliser". (même si c'est pas du tout du même niveau)

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Carte Inutile

Messagepar DesnanferS (Desnanfer) » 05 Mar 2020, 18:08

Immune stone curse me paraît bien parce que le raisonnement du sacrifice marche aussi pour le stun et personne n’a jamais rien dit sur la orc hero
Avatar de l’utilisateur


DesnanferS
Guilde: Genesis
Rank: Jean-Clown Van Damme
 
Membre: Desnanfer
 
Inscription: 28 Jan 2020, 02:16

Re: Carte Inutile

Messagepar DesnanferS (Desnanfer) » 05 Mar 2020, 21:27

Après y'a aussi la nidhog card qui est censé être interressante et là elle a aucune utilité
Avatar de l’utilisateur


DesnanferS
Guilde: Genesis
Rank: Jean-Clown Van Damme
 
Membre: Desnanfer
 
Inscription: 28 Jan 2020, 02:16

Re: Carte Inutile

Messagepar Tano » 06 Mar 2020, 11:58

Desnanfer a écrit:Immune stone curse me paraît bien parce que le raisonnement du sacrifice marche aussi pour le stun et personne n’a jamais rien dit sur la orc hero


Ca peut s'expliquer facilement.
L'effet stun est l'effet que l'on veut absolument éviter en tout circonstance.
Une fois appliqués la cible ne peut rien faire: ni se déplacer,ni skill, ni même conso.
Donc en soit c'est trés similaire à l'effet stone curse ou frost.

Les deux grosses différence sont:
-1) quand on est frost ou curse, le prochain dégat retire l'effet, ce n'est pas le cas de stun.
Avec des auto attaques, l'une d'elles pourras activer frost ou curse, mais la suivante anulera l'effet.

-2) Les moyens d'appliquer stun sont légions.
Alors que les moyens d'appliquer sone curse sont en comparaison plutôt rares.

il faudra recevoir des flêches d'un sniper équiper d'un erthen bow+stone arrow, ou qu'une mage classe vienne au corp à corp pour subir stone curse.
Alors qu'il suffiras de prendre un hit de meteor storm pour être stun.
Les gypsie peuvent stun tout le monde sur leurs écran à distance...
La liste de tout ce qui applique stun est beaucoup trop longue pour être citée ici.

La résistance pour le stun semble logiquement beaucoup plus importante que celle du stone curse.

Il y as aussi l'aspect ou immuniser au stun peut être impactant face à la quasi totalité des classes, tandis que l'immunité au stone curse n'affecte que deux classes et demi. (le et demi étant pour les classes qui peuvent équiper le erthen bow)

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38


Index du forum -> Discussion générale -> Carte Inutile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré