·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
11 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Discussion générale -> Battleground

Parlez de tout et de rien, courtoisie de mise.

Battleground

Messagepar Rubbens » 29 Avr 2020, 14:50

Nouvelle Happy hour hier soir,
la rotation est fastidieuse et le fun n'est franchement pas présent.

Résumé de notre session Bg d'hier. On se retrouve en 2v2 :

-Conquest:
On est à 2, 10 minutes pour tout détruire : franchement pas adapté au nombre de joueurs

-Rush :
l'emp a trop d'hp et il faudrait peut-être adapté une variable qui prend en compte le nombre de joueurs présent sur map déterminant le nombre de hp sur emp après le break( on a mit 4 minutes à break à 2 sans avoir de résistance funfunfun)

-Domination:
Pas trop d'intérêt en 2v2 : trois bases à contrôler en étant 2 dans chaque side

-Eyes of Storm :
Même problème plus le fait qu'on est pas censer skill en tant normal quand on prend le flag central que l'on est censer ramené à la base.

Team Deathmatch :
50 kills à réaliser en 2v2 c'est beaucoup trop long on se retrouve à rester plus de 10 minutes.
Je pense qu'il faudrait juste baisser le nombre de kills à réaliser. ou si c'est possible faire un réglage de kills en fonction du nombre de joueur qui étaient présent sur la BG précédente.

Stone Control :
Ca a été rapide bien que sans trop d'intérêt du fait qu'on puisse skill en posséde une stone sur soit (backslide parade).

CTF :
Même constat que stone control.

BG plus fun :

Guardian Battle : Un gardien dans chaque base adverse à détruire, l'équipe qui tue le gardien en premier remporte la partie.

Krieger von Midgard : Une équipe de chaque côté d'une salle, l'équipe qui tue tous les autres membres opposés ou qui est plus nombreuse que l'autre à la fin du temps imparti marque un point. On est renvoyé en waiting room pour le round suivant, la première équipe à atteindre (x) point remporte la BG.

Bilan :
De mon point de vue Rush et Conquest sont trop long (en particulier le Conquest), le TDM, CTF, Stone Control est a réajusté.
Eyes of Storm et Domination ne sont pas adaptables à moins que plus de monde soient motivés ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Si on peut ajouté la KVM je pense ça en motiverai certains, et peut-être la Guardian Batlle.

Rubbens
Joueur
 
 
Inscription: 08 Mar 2020, 21:40

Re: Battleground

Messagepar Stingor » 29 Avr 2020, 15:44

J'ai annoncé dans un autre sujet que tous le contenu BG va être retiré car ce ne sera plus compatible avec les mise à jour serveur, donc là je vais pas les modifier maintenant

viewtopic.php?f=4&t=714

tout en bas



MAIS le contenu de ton post me sera surement utile pour la suite merci xd
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Battleground

Messagepar Rubbens » 29 Avr 2020, 16:28

Du coup y aura plus du tout de BG, j'avais compris qu'il reviendrait comme avant et qu'il faudrait le modifier de nouveau.

Rubbens
Joueur
 
 
Inscription: 08 Mar 2020, 21:40

Re: Battleground

Messagepar Stingor » 29 Avr 2020, 16:42

bah va y avoir les script de base, mais je sais pas de quoi ça retourne, je les loaderai petit à petit

la liste des bg est déjà dans le client, en cliquant sur l'icone "Battleground"
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Battleground

Messagepar Rubbens » 30 Avr 2020, 00:10

Et la kvm ce serait jouable de la mettre du coup ?

Rubbens
Joueur
 
 
Inscription: 08 Mar 2020, 21:40


Index du forum -> Discussion générale -> Battleground

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré