·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Discussion générale -> Je recherche un build pour High Wizard et Sniper.

Parlez de tout et de rien, courtoisie de mise.

Je recherche un build pour High Wizard et Sniper.

Messagepar Seebee » 15 Avr 2021, 18:25

Salut , j'ai commencé récemment sur ce serveur et j'aime vraiment ça ! J'ai de la difficultés à trouver un build pour mon Wiz et mon sniper... Surtout pour les équipements !

Donc j'aimerais bien des informations sur chawurs equipents et leurs cartes ... Ça serait vraiment génial !

Puis pendant qu'on est là , j'aimerais aussi avoir un peu d'aide pour le leveling ! Avez vous un guide pour lvler ? Sinon quelle endroit devrais-je prioriser ?


Merci en avance !

Seebee
Joueur
 
 
Inscription: 14 Avr 2021, 03:21

Re: Je recherche un build pour High Wizard et Sniper.

Messagepar Faust » 16 Avr 2021, 20:45

Salut ! bienvenue à toi sur le serveur !

Vois directement In Game ! pas mal de joueur pourront te répondre par rapport aux stuffs !
Apres pour ce qui est du lvling , Pex plutot pendant les heures de double exp tous les jours
de 19 h à 20h , de 23h à 00h et de 02h à 03h ( heure qui est plus favorable pour les québécois ) sur la map Glast heim Nightmare Churchyard a la war agent / donjons.

Bon jeu à toi
Avatar de l’utilisateur


Faust
Guilde: Eternel Despair
Rank: ~ L'Archange Faustiel ~
 
 
Inscription: 06 Mar 2012, 20:35

Re: Je recherche un build pour High Wizard et Sniper.

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 19 Avr 2021, 12:22

Faust a écrit:sur la map Glast heim Nightmare Churchyard a la war agent / donjons.


la war agent pour partir en croisade.
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38


Index du forum -> Discussion générale -> Je recherche un build pour High Wizard et Sniper.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré