·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
13 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Informations -> well shit

Annonces de l'équipe administratives.

well shit

Messagepar Stingor » 18 Juin 2019, 16:56

J'ai reboot ce matin pour passer deux trois modifs à savoir

- Un bug fix sur le débuff de divest qui faisait que celui-ci avait une durée infinie si l'écart de dex entre le caster et la cible était supérieur à 300, ça n'arrive normalement presque pas entre joueurs mais avec le stats max du serveur, c'est une possibilité, d'ailleurs en classe Archer avec Attention Concentrate vous avez déjà du être confronté à ce bug si des mobs vous ont divest.
J'ai ouvert un bug report en conséquence, https://github.com/rathena/rathena/issues/4214

- J'ai activé une fonctionnalité renewall sur le Freezing Spear des ninjas qui leur permet d'avoir un petit boost damage quand ils sont dans leur zone de Watery Evasion.

- J'ai fais une commande @npcblock (1,2,3,4,5) pour au choix bloquer la kafra, job changer, styliste, pvp warper, rooms warper pour ceux qui n'en ont pas l'utilité et missclic dessus x)

- J'ai mis à jour la vieille dame désloteuse de card, le menu propose maintenant correctement l'accessoire de gauche, affiche la première card de l'équipement dans la liste des choix ainsi qu'elle affiche aussi seulement les items contenant des cards

- Maj aussi du repair man qui est passé à 10k zeny, mais ne propose plus de menu et se contente de tout réparer, même prix pour 1 ou 3 stuff cassé.

- J'ai mit les flags de castle dans chacune des villes correspondantes, cela vous tp à votre château.

- Maj du shop ninja, j'ai rajouté les kunais que j'avais retiré par erreur lors de la dernière vague de maj shops, plus j'ai mis le giant bow au shop archer.

- Maj des magic card album, plusieurs card mvp renewall sont maintenant présente.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: well shit

Messagepar Stingor » 25 Juil 2019, 11:12

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

wipe pls

Messagepar vergil3699 » 16 Sep 2019, 19:21

coucou c'est Okkin , c'est quand que tu fais un wipe ? xD

vergil3699
Joueur
 
 
Inscription: 25 Nov 2017, 14:32

Re: well shit

Messagepar Stingor » 17 Sep 2019, 06:25

okkin wipe de prévu
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: well shit

Messagepar Sosk » 17 Sep 2019, 13:13

Salut ca va ?? Pourquoi ? il y a plus personne sur le serveur autant le faire !

Sosk
Joueur
 
 
Inscription: 16 Avr 2019, 23:16

Re: well shit

Messagepar Stingor » 17 Sep 2019, 18:32

je ne wipe pas, au mieux je peux envisager d'ouvrir une autre monture du serveur, mais je refuse de faire perdre aux joueurs les heures qu'ils ont pu mettre dans le jeu
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: well shit

Messagepar Sosk » 17 Sep 2019, 23:54

D'accord une autre monture du serveur ?

Sosk
Joueur
 
 
Inscription: 16 Avr 2019, 23:16

Re: well shit

Messagepar Sosk » 19 Sep 2019, 22:53

salut cava?Tu le fais quand ? stp =)

Sosk
Joueur
 
 
Inscription: 16 Avr 2019, 23:16

Re: well shit

Messagepar Stingor » 22 Sep 2019, 14:01

Moonlight-Destiny V5 est très certainement l'Arlésienne des jeux vidéo. Depuis des années, les fans rêvent de ce cinquième opus... En vain. Aujourd'hui, Stingor vient remettre de l'huile sur le feu.
Personne ne sait aujourd’hui si Moonlight-Destiny v5 verra un jour le jour. Personne ne sait si Stingor en a l’intention. Si vous êtes de ceux qui attendent désespérément de bonnes nouvelles concernant ce titre, sachez que les récents commentaires de Stingor ont de quoi relancer la machine.

Stingor relance l’idée de Moonlight-Destiny V5
Interrogé durant l’événement dédié au Sting Index, Stingor déclarait la chose suivante : “dans notre histoire chez M-D, nous avons eu de nombreux événements marquants. Le wipe est une autre étape importante pour notre société… cela représente une avancée significative sur le terrain.”

Le wipe deviendra-t-il réalité ?
Et d’ajouter : “ces événements ne sont pas la fin de quoi que ce soit. Ce n’est que le début. Moonlight V1 a mené à Moonlight V2, Moonlight V3, les expérimentations que nous avons menées avec Deviant-Ways nous ont permis de concevoir Moonlight V3. Yaro et Moonligth V3 est la raison pour laquelle nous avons pu faire Moonligth V4. Alors, peut-être qu’un jour le chiffre 4 nous amènera à ce magnifique chiffre entier suivant sur une montagne quelque part… à voir.”

Ce n’est en aucun cas une confirmation que Moonlight-Destiny V5 est en développement, évidemment, mais les commentaires de Stingor suggèrent certainement que le studio est ouvert à l’idée de ce Moonlight-Destiny V5. L’avenir nous dira si le projet est véritablement lancé ou non. À suivre !


(https://www.begeek.fr/gabe-newell-evoqu ... e-3-320907)
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: well shit

Messagepar ginko88 » 23 Sep 2019, 15:36

xD

ginko88
Joueur
 
 
Inscription: 25 Mai 2019, 11:15


Index du forum -> Informations -> well shit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré