·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Informations -> Emperium / WoE

Annonces de l'équipe administratives.

Emperium / WoE

Messagepar Stingor » 22 Mar 2020, 11:50

Retour de l'element holy sur l'emperium, l'impact est que celui-ci ne peux être touché que par des attaques shadows ou neutral

les flags à l'entrée des chateaux tp à nouveau


Je vais aussi progressivement tune le clown sur son spam tarot / dmg vulcan et WS sur son spam cart termi
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Emperium / WoE

Messagepar Tano » 22 Mar 2020, 14:04

Salut, si je puis me permettre...

Chez le clown actuellement, ce sont ses dégats qui me choquent, absolument pas le tarot.
Notez que l'or de la dernière woe, nous avions 2 clown dans le but qu'ils puissent se bragi l'un l'autre.
Sans bragi, il est impossible de "spam tarot".

Trés concrètement les dégats INSANE de arrow vulcain sont bien moins légitime que le fait de pouvoir tarot sous bragi.
Pour imumun coma, il y as la bahory, le seul truc c'est que quand on as comme unique objectif de tenter de break avec un perso full résist sous détale card, alors oui, ça deviens compliquer de switch bathory.
Or hier, 80% des joueurs en woe était dans cet optique là.
Ce qui nous as pousser à sortir un deuxième clown pour essayer de défendre face à cette mentalité...

Alors nerf le tarot je veut bien, mais il faudra que d'autres moyens de contrer des perso breaker full résist soient possible, puisqu'ils ont tous détale card, ce qui "empêche" de défendre l'emp avec safety/sanctuary.
Notre objectif dans cette action n'était pas d’inonder les gens sous les coma, mais bien de les forcer à mettre autre chose que detale.

Quand au WS... oui il fais mal c'est un fait (mais moins mal que arrow vulcain du clown déjà).
Le truc c'est que whitesmith est une classe trés facilement contrable....
Dispell empêche le WS de cart termination, donc avoir un prof en face rend difficile à jouer le WS.
Et on ne parlera pas de cet accessoire qui donne le skill spider web, qui est vraisemblablement le contre ultime au white smith, mais que personne n'utilise car trop occuper à essayer de break.
Il y as safety wall aussi...

Si nerf du WS il y as, la classe deviendras trop difficilement utilisable comparer à certainnes.

@Stingor: Avec tout le respect, je pense que tu t'attaque au problème dans le mauvais sens.
Car le WS et le tarot du clown sont excellents pour cueillir des gens qui arrivent au compte goute sur l'emp, mais sont plutôt moyens en team fight.
Si les gens avaient pris des classes et avaient adapter leurs stuff dans l'optique de faire des team fight plutôt que de faire du rush emp, Les deux classes en question auraient été bien moins impactantes.

Par contre +1 pour l'emp d'élément holly, vous aurez compris pourquoi je suis de cet avis.

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Emperium / WoE

Messagepar Stingor » 22 Mar 2020, 14:17

Bah je suis d'accord avec tout ce que tu dis et je vais continuer de baisser les dommages d'arrow vulcan (contre les joueurs) aussi, il a déjà -15% de dmg que j'avais pas annoncé et je comptais continuer à baisser encore pour tester le moment où ça serai trop visible.


Par contre bragi, ne bypass pas la limite d'acd, le spam bragi est parfaitement obtenable avec kiel+expert ring et tachanka (-40% acd)

enfin pas que je sache mais je peux me tromper
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Emperium / WoE

Messagepar Tano » 22 Mar 2020, 15:53

Stingor a écrit:Par contre bragi, ne bypass pas la limite d'acd, le spam bragi est parfaitement obtenable avec kiel+expert ring et tachanka (-40% acd)

enfin pas que je sache mais je peux me tromper


Non en effet, il est possible grâce au stuff d'avoir un effet similaire à bragi.
Si on as jouer deux clown c'est déjà par ce qu'on as pas de khiel alors on fais ce qu'on peut. ^^
Mais aussi et surtout pour l'effet double tarot car l'objectif c'était de faire switch les breaker sur bathory.

Note qu'on aurais bien eu l'air con avec nos deux clown tarot face à des guildes qui jouent le GvG.

Après comme je l'ais dit je ne suis pas totalement contre un bidouillage sur l'effet de la réduction d'acd as sur le tarot.
Si suffisamment de "mesures" sont prises pour éviter le full rush emp. il n'y auras alors plus besoin d'utiliser ce genre de "techniques".

Note aussi que si on avais pas eu à devoir lutter face à 12.000 breakers on aurais jamais pris deux clown, par ce que clown tarot le game play c'est moyen quoi. ^^

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Emperium / WoE

Messagepar Stingor » 22 Mar 2020, 16:49

Sinon pour couper court au rush intensif, je pensais éventuellement scripter une regen naturelle sur l'emp qui serai plus intense quand des défenseur sont proche de l'emp?
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Emperium / WoE

Messagepar Suhr » 22 Mar 2020, 17:31

Spider web permet de contrer plein de classes en dehors des WS, donc bon. Moi j'suis pour un ralentissement du tarot, c'est pas un skill qui est censé être spammable. Sachant le nombre de fois où je me suis fait coma du premier coup...
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Emperium / WoE

Messagepar DesnanferS (Desnanfer) » 22 Mar 2020, 18:45

J'suis plus pour le nerf du tarot moi, et faire en sorte que plus de classe cogne
Avatar de l’utilisateur


DesnanferS
Guilde: Genesis
Rank: Jean-Clown Van Damme
 
Membre: Desnanfer
 
Inscription: 28 Jan 2020, 02:16

Re: Emperium / WoE

Messagepar Tano » 22 Mar 2020, 19:33

Suhr a écrit:Spider web permet de contrer plein de classes en dehors des WS, donc bon. Moi j'suis pour un ralentissement du tarot, c'est pas un skill qui est censé être spammable. Sachant le nombre de fois où je me suis fait coma du premier coup...


En fait le but du tarot c'est pas forcément de tuer grâce au coma, mais bien d'obliger les gens à jouer bathory.
Sur les serv lvl 99/70, l'officiel compris, un clown peut tout à fait spam tarot une fois sous bragi.
Donc c'est bel et bien un skill qui as été penser pour être spamable.

Clown est une classe plutôt support qui sert à buff grace à ses songs, et à débuff l'ennemi grâce à Tarot.
C'est la base de son game play.

Que le skill soit un peu "nerf" Ok, mais faut quand même qu'il garde une utilité, et également maintenir l'intéret d'avoir un bragi ou une khiel card.

Sinon l'accessory qui donne spider web contre effectivement assez bien tout ce qui est corp à corp en général, mais est encore plus efficace sur WS que sur les autres étant donner que le WS n'as aucun sort à distance (contrairement à sinx par exemple qui as soul breaker), ainsi qu'aucun sort de déplacement (comme body reloc/back sliding/high jump).

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Emperium / WoE

Messagepar Suhr » 22 Mar 2020, 22:08

Forcer bathory avec tarot est encore pire, car t'as juste à jouer les holy arrow en parallèle... Pour moi faut nerf l'ACD de ce skill. Back sliding ne marche pas sur spider web, du coup les sinx sont complètement coincés aussi (un soul breaker ne tapera jamais aussi fort qu'un CT par exemple, si c'est un WS qui utilise spider web).

Edit : je pense que ça manquait surtout de prof durant cette WoE pour pouvoir virer tous les LP
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Emperium / WoE

Messagepar Tano » 22 Mar 2020, 23:19

Suhr a écrit:Forcer bathory avec tarot est encore pire, car t'as juste à jouer les holy arrow en parallèle...


C'est justement le but de la manœuvre en fait.
Quand t'as 8 personages minimum qui viennent en build full résist avec des detale et LK card juste pour break, le meilleur moyen de contrer c'est de les forcer à equiper des stuff spécifiques et en profitter derière.

C'est une stratégie qui as bien marcher dans cette situation, notamment sur ta sinX et c'est pour ça que tu veut nerf l'acd du skill.
Mais dans le cadre d'un team fight cette strat est nulle.

De plus on vois bien que ce n'est pas si broken que ça, puisqu'au bout du compte on as pas réussit à avoir le castle.

Le tarot doit garder son utilité, ou alors faut virer aussi tous les full strip, drain sp et autres débuff un peu relou...

Tano
Joueur
 
 
Inscription: 23 Fév 2020, 11:38

Re: Emperium / WoE

Messagepar Suhr » 22 Mar 2020, 23:57

Il y a un tas d'autres stratégies pour contrer ça, un prof qui LP par dessus ou qui dispell, un paladin qui joue sacrifice, un HW qui quagmire, etc.
Le problème pour moi réside dans le fait que la classe clown est trop polyvalente. Elle peut coma, break stuff, dispell même un FCP, anéantir les SP, taper en flèches holy pour contrer la Bathory, faire des dégâts énormes et lancer des skills de soutien très forts. On ne peut pas toucher à l'essence même du clown qu sont ses sorts de soutien et le fait est que les dégâts du clown ont déjà été nerffés. La suite logique serait d'instaurer un petit ACD sur le tarot, mais je demande pas à ce que le skil devienne inutilisable...

Dans l'état actuel des choses, et surtout maintenant que la défense en WoE va être énormément boostée, une guilde avec 2-3 clowns qui spammeraient tarot anéantiraient toute tentative de break.

PS : Pour rappel dans notre guilde on a Des qui joue clown en perso principal, lui-même est d'accord avec mes arguments. J'essaye de rester objectif quand même....
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: Emperium / WoE

Messagepar Stingor » 23 Mar 2020, 07:39

j'ai mis à jour trop vite des npc de lasagna et rockridge. Donc un certain nombre vont plus fonctionner là, je corrige ça ce soir...
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Emperium / WoE

Messagepar DesnanferS (Desnanfer) » 23 Mar 2020, 07:43

En fait tarot tue le fun, cest pas une question de strat ou quoi, cest juste que de se prendre des tarot c'est chiant, et faire du tarot c'est chiant . L'utiliser en dernier recours encore ca passe mais faire que de le spamm cest chiant pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur


DesnanferS
Guilde: Genesis
Rank: Jean-Clown Van Damme
 
Membre: Desnanfer
 
Inscription: 28 Jan 2020, 02:16

Re: Emperium / WoE

Messagepar Stingor » 23 Mar 2020, 08:07

Je rereboot pour un pb de storage
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Emperium / WoE

Messagepar Adolf Edelweiss (Altin) » 23 Mar 2020, 16:34

on ve dé tribune dan la sal de l'imperioume ki seré imunizé o atak é o bal perdu
:evil: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :evil:
Avatar de l’utilisateur


Adolf Edelweiss
Guilde: Fiote TeAm
Joueur
 
Membre: Altin
 
Inscription: 27 Fév 2012, 20:32

Re: Emperium / WoE

Messagepar Proxima (huuife) » 23 Mar 2020, 17:33

Bon, suppression du WS alors ! Dommage, c'est pourtant la classe la plus simple a counter du jeu, d'autant plus que spider web est utilisable en woe et spamable
Avatar de l’utilisateur


Proxima
Guilde: Terror 350 BPM~
Rank: George Frideric Handel
 
Membre: huuife
 
Inscription: 22 Jan 2020, 20:08

Re: Emperium / WoE

Messagepar Stingor » 23 Mar 2020, 18:42

stop rage t'as dit toi même que tu sentais rien xD
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Emperium / WoE

Messagepar Proxima (huuife) » 23 Mar 2020, 18:48

Ca me fait un prétexte pour monter un LK :P
Avatar de l’utilisateur


Proxima
Guilde: Terror 350 BPM~
Rank: George Frideric Handel
 
Membre: huuife
 
Inscription: 22 Jan 2020, 20:08


Index du forum -> Informations -> Emperium / WoE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré