Juyeong a écrit:Il y a un problème au niveau des calculs non ?
Au Lvl 314, un mob donne 0.09%, dites moi comment atteindre le Lvl 600 ?
Lvl 599 à Lvl 600 => 100 mob donneront 0.01%, complètement absurde.
Même avec un book 300% ceci n'est pas du tout envisageable.
Autant joué au serveur officiel, sa ira plus vite..
Un niveau aussi élevé pour un aspd équivalent à l'offi, un ACD (After Cast Delay) médiocre..
Bien évidemment je ne suis pas là pour vous rabaisser ou autres, je n'en vois pas l'intérêt.
Ceci est juste remarque afin que vous puissiez réfléchir à une solution très rapidement si vous souhaitez que votre serveur ne coule pas.
Lvl 600 = 200k hp en étant full vit, énorme fail !!
Bien évidemment 200k en étant full vit + le stuff..
Je pense que ce serveur peut avoir beaucoup plus de succès si des modifications seront faites.
Pinpin a écrit:C'est con ton idée Sethy.
En gros, si la majorité des joueurs veut " d mvp card q 100% lol", on est censé respecter le choix des joueurs ?
les hps c'est pas un réel problème, en woe les dommages sont tous réduits de 20% plus ou moins, j'ai vu des gens survivre relativement longtemps en woe sans utiliser de heal perso/extérieur, en pvp c'est tout aussi inutile d'avoir 2million hp et se retrouver avec un duel qui dure.... 2min..
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