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ONLINE
15 joueurs (11 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 14-Jan-22 13:32
Divers informations
Classe 3 non disponibles (skins seulement pour les 999).
Battlegrounds avec happy hours de 21h30 à 22h30 (sauf jour de woe).
Pas de WoE SE/TE.
Interdiction et nerf du Multi-Account dans les châteaux, battlegrounds et events.
Utilisation de Double-Perso interdit durant les WoE.

Rates :

Rate 1000 job/exp mais table exp un peu plus agressive que la normal, +100% HP/ +25%SP, delai/acd global de -80%

Level/stat/job :

  • Level 999 max (soft cap à 600, après ça seul l'atk/matk augmente (no flee/hit/hp/sp etc) et 4pts de stats par niveaux).
  • Max job 80 pour classes advanced, @allskill dispo pour les 999 via job changeur.
  • Max stats 359, les points de stats que vous obtenez sont précieux, vous ne pourrez mettre plus que 359 dans une statistique.
  • Level d'écart share party: lv30 minimum + 20% du niveau le plus haut de la party.
  • Drops :

  • Card Mob -> 1%
  • Card Mini-Boss -> 1%
  • Card Boss -> 0.50% pour les bloody branch et 1% pour les scripts (Les Boss à tombes, bio-lab, thanatos, niflheim etc...)
  • Equipements Mobs armes / armures à 5%
  • Rate équipements Boss -> 100 -> cap min 5%
  • Ex: Grimtooh sur DL à 5%
  • Rate items communs (mob - boss) -> 1000
  • Ex : Tassel drop à 100%, parfait pour les quests
  • Rate items consommables (mob - boss) -> 2500 - 500
  • Ex : YggBerry/Seed à 12.5%

    Capitale :

    Gonryun (Warp Agent / Shop et Healer Dispo dans chaques villes.)

    Events :

  • Tous les jours de 19h à 20h, 23h à 00h et 02h à 03h (Heure FR, GMT-1)
  • Régulièrement des tarots, chasse au monstre, invasions et autre joyeusetés.
  • Durant ces heures la rate exp base et job à 2000 et le bonus d'exp en party passe de 10% à 35%.
  • Le mercredi et samedi à 17h (Heure FR, GMT-1) un permet de lancer un event drop x2 d'une demi-heure (il aime les cards!).
  • Quelques spécifications :

  • @storage classique à 800.
  • @storagecard de 800 (pas seulement pour les card, mais commande @storecard y place les cards automatiquement.
  • GTB nerf à 50% en WOE et PVP allez les classes magiques vous dégonflez pas!
  • Boost global au sorts de soin de +100%
  • Les instances resets à 04h00 du matin.
  • Le farm des Mi Gao / Increase Soil est impossible.
  • Stormy Knight Card & Bloody Knight Card s'autocast sur tout type d'attaques (SG et MS uniquement).
  • Thanatos Quest, modifiée, temps aléatoire à la réinvocation, Système anti-KS.
  • Shops autorisés dans une certaine zone de la capitale.
  • De même pour les Chat Rooms.
  • Salles Carnage(PVP), DB ROOM, BB ROOM publique et salles BB ROOM instanciés ( BBranchs seulement à partir du level 300).
  • Guild Dungeon dispo warp agent.
  • La Warp Agent est dotée d'une option, "Dernier Warp" pratique =P.
  • Mobs de Juperos en mode corps à corps.
  • Pyramid basement 2 avec plus de AM moins de arclouze et mimic.
  • Quêtes custom pour les Hats non Droppable/Faisable.
  • l'Emblem of the Sun God est disponible dans les OBB, OPB et vot' shop.
  • Les mobs et items renewal sont présents mais sont équilibrés.
  • Incantation Samurai Card ignore 35% d'armure boss en plus (stackable).
  • Turtle General Card augmente l'atk de 20%(bonus AtkRate,20; - stackable).
  • General Daehyon Card donne +100atk peu importe le type d'arme et 10% de reduc ACD.
  • Berzebub Card donne instant cast.
  • Mistress Card permet hors map pvp d'annuler le besoin de Zeny, Bottle, Ammo, Item de certain spells.
  • Toutes les classes :

  • Cap Vie/HP à 6.000.000 HP. (A l'exception des LK sous berserk 8.000.000)
  • ASPD PVP: 190 MAX (193 Snips, Clowns, Gyspy, SNovice, Crea, WS, TK et LK (Berserk/Frenzy) puis 191 pour Guns et SinX).
  • ASPD PVE: 193 MAX.
  • La pondération des stats dans les résistances aux status sont divisée par 2,
  • hormis le status freeze qui conserve sa pondération mdef et luk (1mdef = 1% et 10luk = 1% de chance de resist),
    il vous faudra 2 fois plus de stats pour être immunisé des status STUN, BLIND, POISON, STONE et autres,
    cette modification est faite pour redonner de l'intêret aux status et cartes qui en protéges.
    A 200 vit un stun classique n'a plus que 1 chance sur 100 de vous toucher avec sa durée minimale(environ).

    Knight - Lord Knight / Crusader - Paladin :

  • L'ACD sur Magnum Break est retiré.
  • Spiral Pierce +100% contre joueur +200% contre mobs.
  • Bowling Bash +58% contre joueur +150% contre mobs.
  • De plus le fonctionnement du skill ignore les gutter lines.
  • Shield Chain +50% contre joueur +100% contre mobs.
  • Les Paladins/Crusaders n'ont que 3.500.000 de Hp max pris en compte pour le sacrifice.
  • Level d'écart de dévotion porté à 50
  • Les Paladins (et stalker)ne reçoivent plus que 1% de leur hp restant en dommages, si ils Grand Cross avec une armure Holy (Angeling card) dans une map non-pvp.
  • Priest - High Priest / Monk - Champion :

  • Craft d'Holy Water supplémentaire (1 à 5 par proc).
  • Zen / Dangerous soul collect spammable.
  • Mage - Wizzard / Sage - Professor :

  • Craft d'elemental converter supplémentaire (1 à 5 par proc).
  • Alchemist - Creator / Blacksmith - Whitesmith :

  • Chances de créer des potions supplémentaires à chaque craft (twilight aussi).
  • Moins de contraintes pour le twilight Alchemy (pas besoin de party, pas besoin de super novice ou de taekwon).
  • Twillight Alchemy III ne craft pas les 100 alcohols donc juste besoin des compo pour acid bottle et grenade.
  • Dommages de Cart Termination augmentés de 70% contre joueurs et 150% contre les mobs et boss.
  • La durée du FCP dépend du level du Creator durant la WoE!
  • Assassin - AssassinCross / Rogue - Stalker :

  • Craft de Deadly Poison supplémentaire (1 à 5 par proc).
  • Le status Berserk retire l'Enchant Deadly Poison.
  • Preserve est activable/désactivable à tout moment et dure 30min.
  • Les Stalkers font deux fois moins de dommages que les alchemists avec Acid Demonstration.
  • Les Stalkers n'ont que 2.500.000 de Hp max pris en compte pour le sacrifice et seulement possible à 5 cases et moins (en pvp).
  • GTB protége les stalkers du dispell préserve mais celui-ci as tout de même 15% de percer!
  • NPC dispo avec un large panel de skill copiable!
  • Le backsliding est modifié afin de glissé le long des murs/objets comme dans les anciennes version d'emulateur.
  • Nombre d'items du % dommages physiques, donne un boost equivalent au skill Soul Breaker.
  • Soul Breaker +30% contre joueur +100% contre mob.
  • Hunter - Sniper / Dancer - Clown - Gyspy:

  • Double Strafe augmentés sur les joueurs et doublement sur les monstres (ce bénéfice n'est que de moitier pour les Stalker).
  • Sharp Shooting affiche de nouveau l'effet des coups critiques en critiques (pas seulement un gros chiffre).
  • Sharp Shooting prend correctement en comptre les bonus type The Paper Card (crit damages).
  • Sharp Shooting +70% contre joueur +200% contre mobs.
  • Les flêches n'ont plus de poids et n'apparaissent pas dans la vente du shop. (Faite @sellstuff pour les voir).
  • Le teleport sur la carte tarot correspondante a été retiré.
  • Dommages de Dissonance augmentés en fonction de la DEX, 5*Skill_LV*DEX.
  • Taekwon - Stargladiator - Soul-Linker :

  • Au level 200, un taekwon divise par 2 son exp reçue.
  • Skills ES autorisés en pvp, -50% de dommages contre cible Joueur
  • Possibilitée de porter tous les headgears disponibles.
  • Modification skill hatred (le mob est mis à jour si le skill est utilisé sur un autre).
  • Modification skill feeling (la map est mise à jour si le skill est utilisé sur une autre).
  • @hatereset / @resethatred / @feelreset disponible (mais inutile).
  • La durée du Spirit dépend du level du Soul Linker durant la WoE!
  • Gunslinger - Ninja - Super Novice:

  • Full Buster +30% sur les joueurs et +100% contre les monstres.
  • Facteur de HP * 2 pour les 3 classes.
  • Les Super NoNo peuvent porter tous les hats
  • > Les commandes <

    WoE le Mercredi et Samedi de 21h30 à 22h30!

    Durant les WoE:

  • Certains gros items de heal, sont limités... (ygg, royal jelly...) (2%hp max et 2%sp max)
  • Emperium en mode "Plante", 1200HP.
  • TOUTES les sources de dommages font 1dmg ou bien rien, (Garantie, pas de bug de Clown ou de pressure).
  • TOUTES sources de soin sur l'Emperium font 1hp à l'exception de sanctuary qui en fait 3 par tick.
  • Les treasures chests vous fournissent chacun 5gold, 5ygg berry, 5oca, 10opb et 50% de chance de drop un Old Magic Card Album.
  • Les npcs :

  • Healer qui retire la plupart des status (poison, silence, decrease agi)
  • Warp Agent avec comme fonctions Warp, Save avec menu "dernier warp utilisé".
  • Stylist, Banquier, Desloteur de card (chance de rater sauf si vous fournissez 30 golds, des zenys des votes).
  • Un npc qui fait Job Changer, Reset et qui donne les skills spéciaux (platinium skills).
  • Un warper pour la map PvP avec Freekill permit (carnage).
  • Un warper pour une map PvP avec Freekill interdit (pvp classique).
  • Un warper pour une map ou seul @duel fonctionne.
  • Une salle où l'on craque des Dead Branchs!
  • Shop rapide à disposition des joueurs (gems, potions, ...)
  • Un donneur de mission de chasse (toutes les 4h) avec un shop dédié pour les récompenses
  • Pet Shop pour acheter des appâts de monstres.
  • Warp Mid Camp et Seals.
  • L'enchanteur MayoMayo (avec coins), ne requiert pas de Silverine Fruit et enchante n'importe quelles armes.
  • Warp Agent :

  • Bio Lab nightmare disponible.
  • Thanatos Tower disponible sans quête.
  • Pyramid nightmare disponible.
  • Glast Heim nightmare disponible.
  • Clock Tower nightmare disponible.
  • Accès rapide et sans quêtes aux instances via la Warp Agent.
  • Des <<Hard Modes>> d'instances activables pour plus de récompenses !
  • Fields à débloquer via des missions journaliéres.
  • Shops :

    Des shop pour les armes ont été spécialement faits pour le serveur
    voilà ci-dessous la façon dont j'ai procédé pour fixer les prix,
    notez que ces prix ne seront JAMAIS changés.

    Arme de lvl 1 :

  • 10z par atk
  • 100z par slot
  • 1000z pour le lvl 1
  • vente au pnj = prix / 2
  • Ex : Knife à 1570z (25 atk, 4 slot, arme lvl 1)

    Arme de lvl 2 :

  • 100z par atk
  • 1500 par slot
  • 100000z pour le lvl 2
  • vente au pnj = prix / 7
  • Ex : Glaive à 114900z (104 atk, 3slot, arme lvl 2)

    Arme de lvl 3 :

  • 1000z par atk
  • 25000z par slot
  • 300000z pour le lvl 3
  • vente au pnj = prix / 20
  • Ex : Damascus à 468000z (118 atk, 2 slot, arme lvl 3)

    Arme de lvl 4 :

  • 10000z par atk
  • 150000z par slot
  • 8000000z pour le lvl 4
  • vente au pnj = prix / 100
  • Ex : Mysteltainn à 9700000z (170 atk, 0 slot, arme lvl 4)
    Avec les prix de vente ajustés, l'argent n'est donc pas un problème à obtenir !

    Serveur :

    TS3 : moonlight-destiny.fr
    Date de création : 20 Juin 2005
    Disponibilité : 7/7 24/24
    Capitale : Gonryun

    Informations sur le dédié :

    CPU : 1x Intel® C2350 (Avoton)
    RAM : 4 Go DDR3 ECC
    HDD : 1x 1 To SATA
    Uptime : 803 jours, 1 heures, 41 minutes, 27 secs

    Statistiques du serveur et du dédié
    (Graphiques MRTG sur une journée)

    Vous pouvez cliquer sur chaque graphique pour voir les détails, ainsi que l'historique.


    1. Nombre de joueurs connectés sur Moonlight-Destiny


    2. Utilisation du CPU (%)


    3. Ping sur google.fr (ms)